cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editions minéraux du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Editions minéraux du monde Répondre en citant

je ne suis pas une adepte de cette édition, mais en voyant ce numéro chez mon tabagiste, je n'ai pas résisté à la tentation de l'acheter.... Non pas pour utiliser la pierre... Ou bien... Peut etre que si, mais d'en d'autres fonctions... Shocked

A la vue d'une azurite ayant une dominance de vert avec quelques points bleus sur une gangue de calcite, alors que l'azurite est d'un joli bleu, j'ai décidé de l'acheter pour l'examiner comme une minéralogiste et non plus comme une amerindian-rit

je suis révoltée et dans une colère monstrueuse !....non pas pour moi mais contre cette arnaque (bien que je me doutais bien qu'il ne fallait pas non plus rêver de la pierre idéale dans ce genre de chose, mais je pensais sincèrement qu'une part de réalité pouvait aider nos ados)

90% de la pierre est en fait du cuivre oxydé !!! Je n'ai testé que cette couleur verte... Tellement écoeurée, je n'ai meme pas encore testée ce bleu dit azurite!!!, je ne sais meme pas si je vais oser le faire tellement je suis révoltée du prix que ca coute pour de la "petite coupure" !

je sais pertinamment que dans le moteur de recherche google on risque de tomber ici et que l'émetteur de cette édition peu aussi tomber ici et que ca devienne la guerre.... Mais tellement je suis révoltée, je m'en fiche ! Ici nous vivons dans l'honneteté absolue, ce qui n'est pas leur cas pour eux et je le crie au et fort aujourd'hui !!!

meme si on me répond que les 10% restant sont de l'azurite et que c'est prouvé par mes futures recherches (quand je serais calmée), c'est honteux de la vendre a ce prix et de profiter des gens , alors que la pure de chez pure que nous extrayons burning et moi des vraies entrailles de la terre et après un long travail pour la rendre pour ne coute pas plus de ce prix là !!!!

comment peux t-on profiter ainsi de jeunes et de novices ? Rhooo si je le pouvais... Mon dieu...J'offrirais tous mes cartons de pierres à ceux qui en éprouvent le besoin et sans faire comme ces éditions qui profitent de la passion des uns et des autres et qui ne peuvent pas s'offrir le luxe d'un magasin...

Une chose est sure c'est qu'aujourd'hui j'ai bel et bien l'intention de tester d'autres pierres de cette édition, je ne laisserais pas passer outre cette harnaque qui non seulement retire la gratitude pure de la pierre et induit en erreur nos descendants !!!

encore un coup de colère d'amer, ca faisait longtemps... DSL .... Mais j'ai bien l'intention de me battre contre cette facon de procéder ! oui
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Editions minéraux du monde Répondre en citant

J'te comprends !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Editions minéraux du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation