cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la migraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

je lance ce post ici avec des intentions très particulières...

Chaty a depuis longtemps des migraines.... Des résultats spontannés et momentannés sont survenus grace aux différents conseils recueillis sur le forum mais , si nous en regardons les posts aujourd'hui, rien ne vient exterminer cette maladie tellement répendue de ce jour... Et chaty, malgré se soulager, n'a pas encore détruit ce mal etre qui lui pourrit la vie mais qui pourrie aussi la vie de beaucoup de monde....

Si nous en lisons ce lien : http://cristalentherapie.xooit.fr/t317-aie-aie-aie-migraine.htm, il est bel et bien question de travailler durement mais surement sur ce qui doit etre fait pour rémédier enfin a la migraine....

Nous avons décidé de le faire tous ensemble et c'est pourquoi  il est nécessaire de le faire dans cette rubrique, car, non seulement elle va trouver un soin litho mais en plus, elle va apprendre a analyser comment soigner des choses qui nous paraissent difficiles sur le coup mais par associations et déductions seront la source de notre médecine bien a nous (sans dévier encore et encore les conseils des médecins)....

2 choses dans les méthodes amérindiennes me semblent nécessaires à ce stade :

- la roue de la médecine que je vais m'empresser de mettre dans la semaine
- les auras : post mis aidant a bien déterminer lequel se trouve malade

Les deux rassembler vont aider grandement a l'avancement de nos recherches...

Toutefois et en attendant ces sujets qui vont nous donnez un grand chemin vers la réussite, il est important de regarder d'ou vient le mal de la migraine proprement parlé... C'est ainsi que nous effectueront nos premieres grandes recherches !...

CHERCHER SUR INTERNET d'ou proviennent les migraines...

Voila la premiere étape (meme si chaty et moi le savons déjà c'est ainsi que nous allons débuter et qui vous donnera aussi des atouts pour les symptomes futurs)

1ere chose donc : qu'est ce qui déclencle les migraines ?

A vous de jouer (a sachant que la roue de la médecine dont je prepare le post deviendra alors un surplus pour l'aide au soin)

allons y par étape et débutons ainsi, je suis la pour vous guider quant a vos trouvailles... ( je ne detiens malheureusment pas le secret sinon j'aurai soigné chaty depuis longtemps, mais vos recheches vont me parler et c'est la que je vais intervenir)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Il vaudrait ptêt mieux qu'elle demande à son doc ce qui les déclenche chez elle non ? Ca peut varier d'une personne à l'autre
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Et c'est la que tu as tort cleantis, ... En effet tout point du corps et son mal être defini un facteur malade... La migraine provient bien souvent d'un systeme nerveux déclencher par un probleme afectif ou sentimental non géré par la personne qui subit ces migraines...

Je n'ai nullement l'intention de me mettre les toubibs a dos alors encore une fois écoutez vos medecins avant d'avoir a faire a vos propres facons de vous soigner mais ce post a justement pour but de mieux analyser son corps et ce qui peut etre la cause de symptomes en dehors du scientifique pur et simple...

La migraine est neurologique et provient souvent de facteurs affectifs ou sentimentals... On la retrouve souvent sur des gens qui n'acceptent pas leur passé et qui se borgnent dessus alors que tout est réglé...

si on en croyent les scientifiques, on la retrouve par des troubles alimentaires, ou encore le surmenage, voir meme (et ca c'est scientifique)... De l'aura qui déclenche alors des migraines par le fait d'un travail prolongé durant un reiki ou tout autre chose du genre...

Il faut toutefois travailler sur les neurologies du cerveaux en lui meme... D'ou provient ce stress du cerveau....Est ce simplement ce dont nous venont de parler ? N'oublions pas alors que la migraine provient du plus profond de nous... Notre facon de penser et qui puisse est... Le travail des deux hémisphère du cerveau... Tiens tiens, en disant ca, ca me parle... Chaty, revoit cet exo histoire de voir comment tu le ressens... Ca peut nous avancer grandement
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Donc tu veux pas qu'on cherche les causes physiques, mais les causes émotionnelles ! Décodage des maladies.
Maryse51
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Bonsoir!Ancienne migraineuse:puberté à la ménaupose...problème hormonal en 1er..
                                             Artrose cervicale,réveillèe par les jours des rêgles,avant,pendant,aprés....8j avec migraine..
                                             L'arrêt des rêgles par hormones de substitution,ont diminué les crises.
                                             Mes migraines apparaissent lors du changement du temps,l'artrose cervicale se reveille.....
                                             Aidèe depuis longtemps avec un médicament pour l'hypertension artérielle.
Je suis pour l'émotionnel qui engendre,les douleurs:tête et lombaire....
Mais c'est aussi le corps qui nous rappelle à l'ordre.....sos repos(obligé)
A lire:Dis moi où tu as mal,je te dirai pourquoi!de Michel Odoul.
Pour terminer,c'est aussi génétique.Pour ma part,de grand mère/mère/soeur/mes 2 filles

Vaste sujet....

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

C'est un livre que j'ai lu en long en large et en travers :mrgreen:  sans trouver une solution à ce problème de migraine qui a plusieurs causes.

Moi ça a débuté à l'âge de 18 ans j'en ai 47, avec des périodes de répis pouvant aller jusqu'à 3 ans sans migraine pray  d'autres me faisant souffrir 3 à 4 fois par mois sur des périodes de plusieurs jours  
 .

Pour le moment, je ne reste pas 1 mois sans en avoir une qui se déclenche :x , parfois sur une odeur, ou une fatigue visuelle, un début de règle, un aliment qui ne passe pas une fois mais la fois d'après ne me fera rien, un bec de perroquet qui se réveil sur une cervicale, mais me laissera tranquille le reste du mois.

J'ai une tension artérielle toute à fait normale (12-8 en général avec très peu de variation). J'ai eu aussi un accident frontal (une petite jeune qui m'a grillé une priorité sur une grande route) à l'âge de 38 ans qui n'a rien arrangé, douleurs cervicales qui se sont déclenchées 5 mois après l'accident. 

En général, les traitement, quels qu'ils soient ne traitent, qu'un seul type de migraine, ce qui fait que je dois tous les tester avant de tomber sur celui qui pourra faire de l'effet, et parfois aucun ne m'en fera, et ça passera tout seul au bout du 4° jour 

Voilà en gros le terrain sur lequel vous allez devoir trouver quelque chose.

D'un autre côté depuis l'âge de 18 ans, biensûr je ne suis pas restée bêtement à attendre que mes migraines passent toutes seules, j'ai beaucoup travaillé sur mon psyché, par une psychothérapie de 10 ans, par constellation familliale, par psychogénéalogie, amoureuse des pierres depuis longtemps, jai découvert la litho il y a environ 7 ans, grâce à internet, Amérindian m'a permis d'avancer encore plus dans ce domaine, le Reiki, lui a croisé ma route il y a 4 ans, il m'a aussi aidé dans tous domaines (actuellement j'ai mon 3° degré, il me reste plus qu'à passer l'enseignant, mais n'en ressent pas le besoin pour le moment)

Un très bon magnétiseur m'a fait passé momentanément la douleur pour qu'elle revienne encore plus fort le mois d'après, j'ai eu aussi des séances de kiné, d'osthéo, et biensur toute l'armada de nos chers toubibs à coup de toutes les nouveautés qui ont pu se faire jusqu'à maintenant dans le domaine.

D'un autre côté je traite moi-même très bien les migraines des autres

J'espère très fortement que vous m'aidiez à trouver "LA" solution qui m'apportera enfin la paix, et qui profitera aussi à tous les migraineux sans solution

P.S. : actuellement j'ai quand même une majorité de migraine qui s'appaisent avec la calcite bleue et l'oeil de faucon, mais il y a quand même toutes les autres migraines sans apaisement Crying or Very sad

Dernière édition par chaty1 le Dim 4 Avr - 10:24 (2010); édité 1 fois
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Tu as testé l'acupuncture aussi ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Interessant maryse, ca rejoint bien ce que chaty nous explique après  Okay
chaty, je crois que j'ai une petit idée, mais avant, crois tu pouvoir travailler les auras seule sur toi meme si je vous explique comment faire ?

Tu dis que la calcite bleue et l'oeil de faucon t'aide beaucoup (malheureusement que momentanement).
Nous avons là, la calcite, qui soigne la douleur lorsqu'elle arrive, l'oeil de faucon travaille sur le systeme neurologique, donc, à la fois la douleur mais aussi l'endroit psychologique où se place la migraine durant son apparition..

Reste donc a définir la 3eme association avec ce que nous avons déjà, je m'explique :

quelque chose déclenche la migraine.... (c'est cette pierre qu'il nous manque)
ce quelque chose déclenche le coté neurologique, va s'y installer (d'ou l'oeil de faucon qui te soulage) pour donner l'ordre à la migraine de lancer la douleur (d'ou calcite pour soulager)

vous voyez un peu le schéma que j'essaye de faire ?

Conclusion, il faut trouver le facteur déclencheur pour ne pas qu'il aille toucher le coté neurologique qui lui alors donne l'ordre à la migraine d'apparaitre ..

Ce facteur déclencheur provient du corps physique qui ne survient pas d'un coup mais provenant d'un passé quel qu'il soit, un choc...Alors si on travaille selon la méthode amérindienne il faut réenergiser avec une pierre dite chaude telle une pierre rouge ou orange et pour ma part et dans l'immédiat je pensais fortement à la citrine madère de part ses vertues à la fois sur l'émotionnel, le physique et l'intellect.

voir : http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm?start=…

J'attends avant que tu me dises pour les auras mais je crois qu'on vient d'avancer d'un grand pas grace à ce post..A suivre de près !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Oui Cléantis j'ai aussi essayé l'acupuncture Sad  mais rien de rien, j'ai aussi eu une séance de shiatsu, ma nièce étant praticienne, ben rien non plus.

En fait ça passe un peu mais ça revient encore plus fort la fois d'après.

Amer pour le moment je n'aipas eu trop de temps sur les auras, je sais que je les ai toujours bien ressenties sur les autres mais jamais sur moi , donc à rééssayer pour que j'y arrive
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

les origines de la migraine :

le stress psychologique

> le manque de sommeil

> la déshydratation (manque d'eau), boire au moins 1.5 litre d'eau par jour est très recommandé

> des variations dans la météo dû à la pression de l'air (dans environ 50% des cas)

> les menstruations = règles (chez la femme, il semblerait que dans la période des règles, en particulier au début des règles, la fréquence des migraines soit plus élevée).

>
une consommation d'alcool ou de tabac

> la prise de la pilule (dans certains cas peut toutefois avoir un effet positif)
> la prise d'aliments à base de chocolat 
> la lumière (selon une étude parue en 2010, la lumière aggraverait la migraine, lire aussi sous actualité)  
> la dépression (nous ne le mettons volontairement pas en gras, car un débat controversé existe chez les médecins et scientifiques entre le fait de savoir si c'est la dépression qui pourrait provoquer la migraine ou à l'inverse la migraine qui pourrait favoriser le développement de la dépression au vu des difficultés presque psychiques résultant de la migraine, il est toutefois prouvé qu'un lien existe entre ces deux maladies).

> > ... d'autres facteurs

Bien entendu il peut y avoir un mélange de facteurs génétiques et de cause(s) externe(s)
Remarque intéressante :
Origines scientifiques de la migraine

L'origine, d'un point de vue pharmacologique, n'est pas entièrement prouvée, toutefois on suppose que la crise migraineuse a pour origine une libération de médiateurs inflammatoires à l'extrêmité des fibres de la douleur (fibres nociceptives afférentes, avec substance P, NO,...) ou une altération de la circulation cérébrale
(source : Atlas de Pharmacologie, 2ème Edition, Lüllmann & Co chez Médecine

Mon beau frère fait de grosses migraines, en mettant une améthyste sur chaque tempe et un oeil de faucon sur le sommet du crâne et un jade sur son coeur elles s'apaisent.  
Jade 

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

L'idée de la dépression et la migraine me fait un peu sourire, car lors de ma dépression après mon divroce ça a été la période où j'avais le moins de migraine

Pour la déshydratation je bois de 1.5 à 2 litre d'eau par jour, sans compter le café et les tisanes

Les menstruations, me donnent la migraine 1 fois sur 4

Je ne fume pas et ne bois pas d'alcool.

Plus de pillule depuis 10 ans (j'ai commencé à la prendre à 20 ans), mais un stérilet

Je mange un peu de chocolat de temps en temps sans déclenchement de migraine après

La lumière n'amplifie mes migraines que lorsqu'elles sont ophtalmiques.

La pression atmosphérique  je ne sais pas, je n'ai jamais regardé quelle pression il y avait lorsque j'avais mes migraines.

Pour ce qui est de l'améthyste, en fait elle n'e m'a jamais autant appaisée que la calcite bleue, qui elle me calme 1 fois sur 3
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Tu es un cas :mrgreen:
Je lol mais bon, c'est pas très lol Rolling Eyes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

je sais que je suis souvent bornée sur mes idées, mais si cette fois je lance un tel post c'est que je reste perplexe et voudrais trouver une solution...

Meme si encore une fois je deviens presque sur de moi avec la citrine, une phrase que tu dis vaut d'etre relevée, je cite :

L'idée de la dépression et la migraine me fait un peu sourire, car lors de ma dépression après mon divroce ça a été la période où j'avais le moins de migraine

cette phrase  est exactement ce qui releve de ta migraine...Pendant ce laps de temps de divorce, tout était intense, on ne travaillait pas alors avec le passé mais sur le présent, donc pas de migraine... C'est MAINTENANT que ca doit interagir sur toi... Une fois le vent passé...Sur le coup, ton corps ressentais autre chose et devait se concentrer sur AUTRE CHOSE... Aujourd'hui ton corps a garder en mémoire une chose non effacée par une pierre pouvant évaporer tout ca...

refléchis a ces 4 lignes tu vas comprendre en comparant ce que tu connais de moi...

Je dis ca ce soir avec dans ma tete un exemple concret qui est le mien et que beaucoup connaissent ici. Plus tu parles sur ce post et plus j'arrive a comprendre ce qu'il te faut comme pierre pour venir a bout de cette migraine... Ce qui va me valoir un petit récap de mon vécu, mais si c'est pour ton bien alors je l'accepte et vais le faire

En gros et sans étendre pour le moment mais pour mieux me faire comprendre... :

lorsqu'on est confronté a un problème on ne pense pas a soigner les répercussion du futur, on agit au présent;;
Après le problème passé, nous travaillons sur les résidus qu'il en reste en essayant alors de travailler sur un nouveau départ....
C'est la que le passé se forme et que notre corps absorbe pour nous donner autant de mal être....
Qu'allons nous faire ? Tenter de se soigner au présent en effacant les blessures du passé...
Mais ce qu'on oublie souvent de faire c'est justement le contraire : effacer d'abord le passé pour travailler le présent...

si je suis aussi dynamique ces derniers temps malgré les rudes épreuves que j'ai endurées, c'est que j'ai accepté de tout revoir de mes rudes épreuves, accepter de lire les écrits, accepter de soigner ces "livres anciens" pour enfin trouver un moyen de les guerir... C'est arrivé d'un coup alors que ca faisait déjà plus d'un an que je pensais etre guerit mais que je ne l'étais pas...

je crois, chaty, que c'est par la que tu dois travailler, tu n'a pas encore tourné les pages et les pages continuent a tourner...

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 4 Avr - 20:41 (2010); édité 1 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

je sais Cléantis,

Mais bon j'ai appris à vivre avec et à ne pas m'empêcher de faire quoi que ce soit à cause de la douleur, bien sur c'est plus difficile quand la migraine est déclenchée, mais je fais quand même.

Amer tu n'es pas obligée de t'exposer non plus Embarassed

Pour la citrine madère, je n'en ai pas, j'ai une jolie citrine normale, est-ce que ça ira quand même
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

c'est quoi ta citrine NORMALE  ? Et pour infos, je ne vais pas m'exposé, je ferais que des alusions (les anciens comprendrons, les nouveaux apprendront en comprenant)...

En attendant, la citrine madère est une citrine orange, très foncée...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 05:20 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Ben non, je n'ai pas cette couleur là dans mes citrines.

Bon je n'en ai ps de tonnes non plus
MSN
Maryse51
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Bonjour!
Je vois que la migraine est un sacré "casse tête".
Par la douleur en 1er,et une fois les causes médicales revues,les questions en 2eme.
Comme je disais plus haut,le corps réagit à un moment donné:STOP,et nous met au repos forçé,ou au ralentissement(vu que nous vaquons à nos occupations avec la migraine).Mais cela met devant le fait accompli:"Pourquoi"
Ce que j'arrive à faire,c'est d'écrire ce qui se passe en ce moment.
                                                 Sortir de sa tête par des mots,libère tout doucement nos maux.
Sans oublier nos déceptions,nos joies apportent une tension ,pourquoi écrire que nos peines,passer dans une période de lacher prise(ce que nous apporte le bonheur)nous vide et "nous affaibli"!!!!....
J'écris sur un cahier,je l'oublie quelque temps,je relis plus tard,et cela banalise(le mauvais),cela ne me concerne plus.....
J'ai mis en place,plusieurs rubrique,dans ce cahier,mon enfance,adolescence,mariage,enfants,vie professionnelle,amies,parents,deuil,et en ce moment,l'arrêt de l'activité professionnelle(ce que je peux faire à la place).
J'ai retracé au fil de mes "mal être",MA VIE.
Je passe à autre chose,à chaque écrit....
Mes migraines à ce jour,c'est de l'artrose que je les tiens.....je deviens grenouille métérologique....
Mon prochain post,parlera de comment j'ai compris ma migraine et que je l'ai accepté......

Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Merci pour l'approfondissement de ce sujet à toutes, d'autant qu'il n'est pas facile.
Amérindian, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le passage au présent sans s'occuper de traiter le passé avant, ce qui crée obligatoirement un mal être récurent.
Mais y parvenir comment ?
Jade
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Et la manganocalcite ? Je la trouve pas mal.

Tu dis que ces pierres ont déjà un bel effet sur tes migraines;

La calcite bleue: dissipe douleur, apaise les nerfs, élimine émotions négatives, purifie la vision intérieure. (il me semble qu'avant ta migraine, tu disais que t'étais de mauvaise humeur.
Ton mental tombe dans les pensées négatives et elles sont souvent en relation (inconsciente) avec les expériences du passées qui refont surfaces par des images ou pensées recurrentes suite à un mot, un son, un lieu,....
Une migraine peut se déclencher si tu ne sors pas assez vite de ce cercle, ou un facteur extérieur se rajoutant déclenche la migraine.

Oeil de faucon: revigore le corps, élimine les modèles de pensées oppressants et négatifs.

Je crois qu'il te manque une pierre qui guérit ton coeur. Une plaie émotionnelle n'est pas guérie et est régulièrement ravivée par se relancement mental qui touche ton corps.
le négatif c'est la peur (que se soit un manque d'être aimé, d'être valorisé ou autre) 
le positif c'est l'amour: d'où le centre du coeur; Maintenant il y a le vert pour guérir et il y a le rose pour donner l'amour. On peut guérir rien qu'en comblant le "manque" par l'amour. D'où ma préférence vers le rose. 

Si on voit l'équilibre à maintenir, tu as le bleu (calcite bleue) et l'oeil de faucon de couleur foncé/doré. Je ressens le besoin de combler le coeur chez toi.

4 regles a retenir toutefois :

- mal mental (d'ou peut provenir le mal)
- mal intermediaire (ou a t-on mal)                  
- mal reel (ou la douleur s'exprime t'elle)
- regles des couleurs de la plus foncée a la plus claire

et la combinaison sugilite (mauve) d'ou le niveau à la tête- calcite bleue(pierre te soulageant) - pierre rose(souffrance passée) - oeil de faucon(pierre te soulageant) me parait bien équilibrée? non?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

pas mal du tout cet ajout... mais n'oublions pas que la sugilite ne vient a la personne que si elle en a décidée... La sugilite vient elle a Chaty ?
J'aime ta facon de faire progresser les associations blue, d'autant que tu retiens bien les règles et que tu essayes de les appliquer de partout, c'est un coup a faire décoincer beaucoup de symptomes.
Chaty, je suis d'accord avec blue pour l'ajout de la sugilite mais uniquement si elle t'appelle, sinon je commence sérieusement à me demander si la citrine madère n'est pas indispensable
Par contre je sais que la roue de la médecine va résoudre beaucoup de soucis ici, il faut vraiment que je m'occupe de ce sujet et très rapidement. Rappelez le moi à mon retour
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

je trouverai un réveil à la hauteur de ta demande 

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: la migraine Répondre en citant

Okay  Blue.

Je vais essayer cette association, et voir ce que ça donnera

C
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: la migraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation