cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crise d'angoisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: crise d'angoisses Répondre en citant

Je créée se post pour retransmettre un passage mis sur le yanka il y a quelques temps déjà ; des conseils ayant été donnés, j'ai trouvé bon qu'il soit dans une rubrique active..

sujet : Lycante nous informe d'etre prise de crise d'angoisses

chaty1
Modérateur

Prenom amerindien:

Posté le: 29/07/2009 20:45:59    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

Lycante j'espère que ce n'est rien de grave et  que ça va vite passer.

L'angoisse est toujours quelque chose de difficilement controlable, c'est très souvent un manque de confiance dans l'avenir, on a tendance à anticiper en négatif ce qui risque d'arriver.

Bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire (et j'en sais quelque chose ) je t'invite à essayer les pensées positives le plus régulièrement possible, fais marcher ton imagination pour mettre en place des évennements réussis comme tu le souhaiterais, puis n'y pense plus.  En général ça permet de débloquer les noeuds négatifs et de pouvoir avance plus sereinement.

Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie plein de pensées lumineuses et positives.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: crise d'angoisses Répondre en citant

Lycante
Diamant

Prenom amerindien:

Posté le: 30/07/2009 00:06:50    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

Chaty, je te remercie.Mon angoisse vient de diverses grosses factures et du problème sentimental que vit une amie (une rupture brutale, a sa décision).
La concernant, je pense avoir avec elle un peu d'empathie et je vis cette rupture comme si c'était moi qui était directement impliquée..
Je vais donc porter ma labradorite quelques jours et ça devrait aller.

En ce qui concerne les pensées positives, je n'ai jamais réussi a m'y tenir

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: crise d'angoisses Répondre en citant

angel.13
Gemmologue

Psyché minéral actuel: labradorite
Mon humeur du jour:

Point(s): 273
Kolanpierres:

pts équipe: 1 400

Posté le: 30/07/2009 02:57:17    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

pray
la pensé positive oui tout a fait d'accord avec toi chaty il suffit  de s'accorder avec son moi le plus profond et donner le moyen et de  le vouloir ,je suis moi même passer par des moment ,non , par des années de souffrance et je m'en suis sortie, bien sur j'en garde quelques
belles cicatrices (moral ) et je vis avec tous les jours .nous avons tous des factures ,des problèmes ,des hauts et des bas  et il faut faire avec ,dans tous les cas lorsqu'il m'arrive d'avoir des problèmes en tous genre je fait le vide autour de moi 5 minutes suffise je m'entour de mes pierres prefere celle qui mon aides dans mes debuts dans la litho ,et je me laisse aller ver des pensées positive , je pense a mes acquis tous confondue , j'ai un boulot , d'autres sont aux chômage ,j'ai un toit , d'autres dorme dehors ,j'ai de quoi manger ,d'autres meurt de faim ,j'ai la santé , d'autres sont malade ,et je peut aller très loin comme ça ,si tu veux quelque chose pense y chaque jours ça ne coute rien; mai pense positivement .essaye de te procuré une covelline (covellite ) cette pierre peut etre utile pour la meditation et ainsi resoudre certain problèmes ,elle permet aussi aux miracles  de se produire et aux rêves de ce réaliser .
la labradorite j'adore c'est une très bonne    
 pierre j'en ai toujours sur moi et rien ne m'affecte
pour ton amie si tu le peux bien sure ,offre lui un quartz rose ça ne peut que lui faire du bien

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: crise d'angoisses Répondre en citant

Jadéide
Lignée Ancestrale

Posté le: 31/07/2009 00:19:20    Sujet du message: sujets yanka a déplacer N°1

Lycante, on dit que le Spinelle rouge donne la force et le courage de vaincre les difficultés de la vie
je suis de tout coeur avec toi en ce moment difficile. Un quartz rose également pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: crise d'angoisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation