cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace! Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà ma grand mère a une bronchite assez tenace! les antibiotiques n'ont rien fait! Elle fait des infusions de thym avec du miel, essaie la phytothérapie mais rien n'y fait!

Elle m'a donc demandé que je lui trouve une pierre pour s'en débarasser!

Il faut tout de même savoir que ma grand mère fume (ne réduit pas sa consommation) et de plus passe ses journées et soirées avec la porte du balcon ouverte pour les que le chien et le chat puisse prendre l'air!! Et elle s'étonne que sa bronchite persiste!! Sacré mamy dance  
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace! Répondre en citant

après super nanny on a sacré mamie  :mrgreen:

meme s'il existe bon nombre de pierres concernant les bronches, celle qui sera irrevocable pour ta sacrée mamie (de part courant d'air, bronches et tabac) sera sans aucun doute le quartz rutile, avec, et ca j'espère en avoir des échos derriere, des résultats a 99% !!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace! Répondre en citant

merci amer! Je vais essayer de trouver ca le plus rapidement possible!
Bien évidemment, je vous informe des résultats!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace! Répondre en citant

J'ai encore une question!

J'ai le quartz pour ma mamy (elle commence à me pomper l'air car elle ne comprends pas pq je l'ai mise aussi longtemps à purifier! hihihihi)... que doit elle en faire?

La garder sur elle, niveau des bronches? la tenir en main? si je ne lui donne pas des explications plus ou moins complète je sens que la pierre elle va vite me la rendre!!

merci
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace! Répondre en citant

personnellement je l'utilise de différentes facons. Le pendentif pour la journée étant idéal, dans le sens ou tu n'as pas a le tenir dans les mains posé sur la poitrine en permanence puisqu'il y est. Perso j'ai tendance à plutot travailler mes soins le soir au coucher.. Alors lorsque je suis allongée je la pose en effet a hauteur du poumon et la tient appliqué comme ca durant bien 20 mns. Je la garde sous l'oreiller par la suite, pour la prendre lors d'une quinte de toux.

Si tu ne te sens pas l'ame d'une petite bricoleuse pour lui faire une petite cage pendentif, je pense alors qu'il serait bien qu'elle la garde sur elle à un endroit qu'elle puisse en avoir acces pour la prendre dans les mains régulièrement..

A voir maintenant l'avis des autres forumeurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Quelles pierres pour soigner une bronchite super tenace!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation