cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALBUM PHOTOS DES PIERRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

je lance se post pour vous annoncer officiellement la création de la rubrique " album photos"

Je remercie Cleantis, membre de la tribu des chasseurs (un atelier qui a pour but d'integrer tous forumeurs a la vie du furum)  du travail qu'elle étale pour rendre cette rubrique vivante (recherche des photos dans tout le forum, copier-coller, tri, commentaires, et j'en passe...)

Cleantis se sert des photos mises tout d'abord dans "photos de vos merveilles" pour créer cet album mais recherche aussi a travers tous les messages postés depuis la création du forum....

Elle procède par ordre et n'a donc pas fini cette nouvelle rubrique qui lui prend beaucoup de temps et a laquelle je la remercie encore au passage, mais il est bon de savoir le but de cette rubrique :

pouvoir voir en un clique et selon une pierre bien precise, toutes les facettes d'un mineral (car oui, chaque pierre, chaque minéral, peut se présenter sous différentes facettes, tel est encore un secret caché des pierres)

. Alors n'hésitez pas a mettre des photos de vos cheries pour que cleantis puisse nous faire un magnifique album !!

merci encore a toi cleantis pour ce merveilleux travail, et merci aux membres pour votre contribution à l'enrichissement de cette nouvelle rubrique !.....
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

Okay  merci à tous et toutes pour les photos !!! Je sais pas quand j'aurai le temps de vraiment m'y remettre, bientôt j'espère Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

tu as déjà fait un excellent travail cleantis, prends ton temps, personne ne s'attendais a cette nouvelle rubrique ! Okay
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

est-ce qu'il faut les mettre ici ?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

Si tu vois qu'un post de photos concernant la pierre a déjà été fait tu peux les y mettre, sinon, envoie moi en MP Wink
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

ok Clean !!
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

Cléantis,

Au fil des posts, si tu t'aperçois qu'il te manque une pierre nomme la ainsi, si nous l'avons en notre possession roulée ou brute, nous te  mettrons sa photo afin de t'aider au mieux.
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES Répondre en citant

OKi, d'abord je finis de récupérer les images déjà sur le fofo...après mes vacances :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: ALBUM PHOTOS DES PIERRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation