cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Période de chamboulement - pierre de soutien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Coucou les amis :50

Je m'apprête à vivre une période complètement

Comme vous le savez déjà je cherche un autre boulot, et en ce moment je bosse 6j/7, pas le choix. A ça vont trèèèès probablement s'ajouter la recherche d'un nouvel appart, car je pense bientôt quitter mon ami Rolling Eyes

Bref, c'est le b***** dans ma tête, je sais pas comment je vais gérer tout ça, déjà rien qu'au niveau temps, et aussi niveau financier...bref...

Quelles pierres pourraient m'aider
- pour calmer la nervosité latente qui est en moi devant les enjeux de tout ça (je dors pas très bien en ce moment...)
- pour m'aider à garder confiance
- pour m'apporter la chance que tout se passe bien

mer! à vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Je dirais une agate mousse, pour la confiance... c'est une pierre douce je trouve.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'elle m'attire en plus
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Cleantis, une lépidolite pour calmer la nervosité
pour la confiance une topaze impériale+ un cristal pour renforcer les effets
et du jade néphrite

alors bonne chance pour toi Clean
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Merci Poca !!!

Je crois qu'il me faudrait la manganocalcite aussi car ce matin en me réveillant c'est son nom qui me trottait dans al tête (bizarre le réveil sonne, je me réveille en sursaut et dans ma tête ça hurlait "manganocalcite, manganocalcite")
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

tu as donc deux pierres a écouter... Agate et manganocalcite... Ecoute toujours en premier ce qui te viens en besoin...
Concernant la mangano je ne la connais que sous l'aspect collection , donc de mon coté je ne pourrais pas te parler de ses vertues. L'agate est quant a elle très bonne pour retirer en nous les pensées négatives de ce qu'on envisage... Je pense donc qu'elle est en effet très appropriée... Coté finance, si j'avais la pierre miracle, j'en serais vraiment heureuse mais tu peux aider au confort (non pas la fortune, mais le bien etre) avec la citrine placée  dans le coté richesse de ta piece principale. Nous rentrons dans le domaine du feng shui mais non négligeable je crois..., ou l'oeil de tigre dans ton porte monnaie (mais attention a bien la proteger, elle doit toucher les pieces sans etre en contact direct, donc protégé par un tissu de 100% coton et pas rouge)

quand a la lépidolite conseillée par poka, je n'en connait que les propriétés concernant les soins et que très superficiels, je ne la connait pas vraiment sous sa forme psychologique mais sachant ton attirance pour le rose, cela peut etre un bon choix
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

J'espère que j'arrivrais à me procurer au moins mesdames manganocalcite et agate mousse ! Mais bon, bizarrement je tiens la route pour l'instant, je sais que c'est ce que je dois faire, je n'ai aucun doute et je suis pleine de confiance !!! Il m'est même venue une piste hier soir après ma méditation : postuler comme pionne !!!! Ca serait vraiment bien pour faire ma formation à côté ! L'idée m'a tellement surexcitée et je la sens tellement "juste" que j'en ai perdu le sommeil
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:06 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Cleantis, j'ai une agate mousse que je peux te donner si tu veux ^^
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Ooooh c'est vrai ? Embarassed Mais pourquoi tu ne la veux plus ? Rolling Eyes
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai  :lol:
Je te la donne volontiers car son aspect ne m'attire plus beaucoup.
Alors du coup, je t'en propose une petite impec, ou une énorme avec des éclats (elle était comme ça quand je l'ai acheté mais la mousse est vraiment bien visible!)
Ou sinon, tu peux aussi avoir les 2, tant que j'y suis
Je les purifierais et rechargerais sur coquille saint jacques avant l'envoi.ça te va?

Et ne t'inquiète pas pour moi, il me reste un magnifique galet et un donut! :mrgreen:
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Tu as des photos pour que je choisisse ? :mrgreen:

Par contre je te rembourse les frais d'envoi !!!

mer!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Je mettrais les photos dans le livre illustré des forumeurs.Ainsi que mon galet et mon donut pour que tu palisses d'envie 
Pour  les frais d'envoi, laisse tomber, j'en ai pas besoin!
Te reste plus qu'a me donner ton adresse en mp et je t'envoie ça dès que possible!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Je t'envoie ça, merci, vraiment Embarassed
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou de Mayenne Répondre en citant

:lol: Coucou Cléantis en faisant des recherches sur le net ,au hasard d'une page ,je suis tombé sur une pierre qui pourrai te convenir , la Sugilite ou Luvulite ou Lavulite royale :  Emotionnellement, communique la capacité de faire face aux questions désagréables. Allège le chagrin, la tristesse et la peur, tout en favorisant le pardon de soi.
Sur le plan mental, encourage les pensées positives et réorganise les modèles cérébraux inhérents aux difficultés d’apprentissage comme la dyslexie. Aide à surmonter le conflit sans compromis.
Physiquement, bénéficie aux cancéreux en laissant aller en douceur le trouble émotionnel et en atténuant le désespoir. Absorbe l’énergie négative et offre un soutien affectueux, canalisant l’énergie curative dans le corps, le mental et l’esprit.
 Source :       http://www.arcan-ciel.com/index.php?option=com_content&view=article&id=220:sugilite&catid=54:s&Itemid=168

photo source: http://static.gemrockauctions.com/uploads/images/160000-164999/162555/162555_1266055917.jpg

Je te souhaite de retrouver ton équilibre

Bien amicalement Vincent  :50 :46

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Et ben effectivement, on dirait que c'est pile poil ce qu'il me faudrait !
Que des pierres que je n'ai pas, va falloir investir
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

heuuu attention à la sugilite !

il y a un post sur elle, bon a lire..

On ne choisi jamais la sugilite, elle seule nous choisi. Pierre de la derniere génération, qui pourrait bien devenir la pierre remplacant toute les autres dans son pouvoir de guerison  comme ils disent, mais d'une force extreme !

Ne jamais la choisir en se disant qu'elle fait ci ou ca et que ca convient à ce qu'on a. Je répète, la sugilite vient à nous d'elle meme, au risque d'en avoir des répercutions contraire . . (et malgré que ce soit des dire, j'en ai fait les frais il y a quelques années donc, des dires que je peux confirmer)

a coté de ca, quand elle vient à nous, c'est effectivement une magnifique pierre mais extremement dure à porter de part sa force. Si tu es trop sensible tu risques de vilains troubles
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Bah je me contentrais de madame mousse et manganocalcite si j'en trouve Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

heuu, je viens de tilter... Il me semble que j'en ai une dans mon carton de pierres destinées à la vente en brocante, à moins qu'elle ne soit déjà partie. Je vais regarder, sinon, je vais aller dans la semaine chez mon ancien fournisseur pour négocier avec lui mon "redepart de ma boutique en ligne", je lui demanderai s'il en a pas une dans un coin
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

voilà un bel exemple de collaboration
bravo les filles !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Embarassed merci sylvanna, mais ce qui fait notre force ici sur ce forum, cette entraide infinie ^^

bon bah voila, clean a sa manganocalcite et pas sans sa petite histoire qu'elle ne sait pas encore (elle rentre de vacances que samedi hihi). ; désolée Clean, mais on est parti tellement vite sur les autres autres pierres que j'ai pas eu le temps de t'expliquer LOL...

En fait je savais que je voulais trouver la mangano pour clean que je voyais le lendemain pendant son séjour près de chez moi... Mais rien de rien, inconnue dans mes cartons.... Puis a 6h du mat je me leve (départ prévu direction clean a 9h), je vais tout droit sous mon autel de tortue ou dorment des petits trésors purifiés et rechargés au ruisseau pur et à la méthode amérindienne, bien recouverts de tissus rouges pour les protéger de mon environnement... Instinctivement et dans une moitié de sommeil, je prend un des tissus rouges... Et bingo !!! manganocalcite !!!!

Alors là, si c'était pas un appel qui me tenais a coeur !!!.... Mais ce dont je vais me souvenir de ce premier jet d'expérience, c'est clean : "c'est quoi" - "devines" - "mangano !" et direct en un millieme de seconde clean l'avait ressenti et enfilé dans sa poche... LOL...

en rentrant hier soir j'en ai  retrouvé une dans le fameux carton déjà fouillé... Comme quoi c'était bien celle qui était purifiée qui attendait sagement clean ! Okay Wink

et bien clean, j'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu attends d'elle... Je ne l'ai pas programmée... Elle a été simplement travaillé en purif/recharg à ma méthode et de mes mains (mais n'oublies pas de la repurifié dans une petite semaine tout de meme)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ? Répondre en citant

Amer tu es adorable... Je te remercie encore pour tout :46
J'ai dormi avec elle j'ai fait pleins de petits cauchemards  Bon, on verra bien, y'a un truc à faire c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Période de chamboulement - pierre de soutien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation