cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etre soigné pour soigner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

un post qui je pense devra partir vers la rubrique du travail en équipe....

Bon, dans le yanka je vous explique ma fin de journée

Je ne sais pas, je suis largué, je me sens impuissante, j'ai mal...

Nous sommes allé a une brocante, en rentrant nous voyons dans notre jardin public de l'immeuble... pompier, gendarmerie, smur etc... Sur le coup, bon quelqu'un de mal, mais nous nous approchons et .... Un corps sans vie au sol, la gendarmerie en train de prendre des photos, les flics nous apercoient au loin et nous demandent de ne pas nous approcher, puis le flic qui prend les photos d'un balcon en hauteur...

Nous rentrons et nous allons sur notre balcon pour comprendre...La gendarmerie vient sonner à la porte...
Je me sens mal se soir, à moitié traumatisé par ce que j'ai vu de toute la scene (enfin j'ai pas vu la chute) et encore plus en me sachant trop affaiblis par cette vue pour pouvoir aider les personnes qui l'ont vu chuter...

je ne sais plus, je suis perdue, bloqué entre moi et ces gens qui ont besoin de moi plus que moi j'ai besoin d'aide... Je vais avoir un mechant passage, mon souhait c'est d'etre assez forte de ce qui me traumatise pour pouvoir aider ceux qui ont vu le pire...

j'ai besoin de votre aide...De vos soins a distance.... OUI, INCROYABLE, AMER DEMANDE DE L'AIDE ! ....

J'aimerais aider cette femme qui a vu la scene, qui pleurait et pleurait... Cet homme de l'étage en dessous qui a du voir un truc passé a toute vitesse devant sa fenetre en criant peut etre, cet homme et cette femme qui sont venu immédiatement sur les lieus en y voyant qu'une bouillie de sang....

J'aurais su agir sur le coup si j'avais été là, j'aurais attrappé ma citrine pour bloquer le traumatisme... Mais je n'étais pas là... Je suis arrivé peut etre 5 minutes après les faits..Les témoins avaient été évacués, j'ai donc subit moi meme le traumatisme d'un corps sans vie gisant sur le sol, un corps qui ne m'ait pas inconnu dans le sens ou ma résidence, toute petite de part mon village, reste connu...

Pire de tout, .... Traumatisé par les images de sang, des photos des gendarmes etc... Je me rappelle alors cette image que j'ai eu avec l'amethyste dans mon reve (voir post sur le travail par pierres), ca me travaille encore 2 fois plus car je me dis que j'ai VU cette chose et que j'étais alors impuissante car je n'ai pas su déterminer cette personne...c'est ignoble !

Deja cette prémonition par l'amethyste, cette vue, mais maintenant ce qui me tracasse le plus... Vouloir soigner le traumatisme des personnes qui ont vu la scene sans pouvoir le faire car je suis moi meme traumatisé... Comment aider quand soit meme on est touché ? Comment allez frapper a leur porte en disant "c'est vous qui avez tout vu ?" je viens vous donner une pierre pour vous aider... Je ne me vois pas faire ca du tout, alors que d'habitude je peux le faire...

J'AI BESOIN DE VOUS... OUI vous avez bien entendu... J'AI BESOIN DE VOUS !... Je suis incapable ce soir de prendre ma citrine pour me soigner de ce traumatisme parce que, cercle vicieux, je sens que les personnes qui ont vu la scene ont besoin de ca avant moi, mais je suis incapable de faire quoi  parce que je suis moi meme traumatisée de ce corps que j'ai vu et du reste....

J'aurais du etre la !! j'aurais été certe traumatisée 10 fois plus mais j'aurais pu aidé immédiatement ces gens qui ont vu la chute !!! je me sens 2 fois plus mal c'est horrible ! ne pas me controler moi meme, ne pas pouvoir aider ces pauvres gens... Ca me donne 1 MAL DE PLUS

Je ne sais pas si l'aide que je vous demande est de me soigner de se traumatisme ou une force necessaire pour aider ces personnes certainement plus traumatisées que moi...

Le temps est précieux il faut faire vite, j'ai besoin d'assez de force pour sonner a la porte de cette pauvre femme qui a vu toute la scene, peut etre meme des enfants dans le jardin mais ca je ne le sait pas encore

DONNEZ MOI LA FORCE D'ALLEZ FRAPPER A LEUR PORTE ET DE TROUVER LES BONNES PAROLES... LEUR FOURNIR LA CITRINE POUR LES SOIGNER DE CE TRAUMATISME QUI ME HANTE MOI AUSSI....

Je ne peux pas y aller si je sui atteinte moi meme du mal etre, AIDEZ MOI A VIDER CE MAL ETRE MOMENTANEMENT...

Momentanement car moi, on pourra y remedier après, le plus urgent sont ces personnes, je tiendrais moi, mais eux ont vraiment besoin de soins !!!

je pleures, c'est horrible, tout ce sang, ce corps, ces personnes en detresse... A 2 mns je la voyait passé devant ma fenetre, pourquoi, pourquoi........

Cet immeuble est maudit... D'abord linceste, après un fou qui tabasse les femmes de l'immeuble, un qui enferme son gosse dans les placards, maintenant un suicide (bien que le doute reste et c'est ca le pire, on ne sait pas si c'est vraiment volontaire, elle était nue a 17h, une enquete est faite)..

Saint jorioz, petit village de bourgeois de 3000 habitants... Il s'en passe des choses... Ca fait peur !!

voila un post bien long, mais je me sens tellement perdu que j'en écrierait des pages..

Alors pour en revenir au sujet... J'aimerait de vous un soin reiki ou autre a distance qui ne me permette pas de me soigner de ce traumatisme pour le moment, mais juste assez de force que j'ai perdu pour aider ces pauvres gens qui ont vecu la 1ere scene en direct et que je n'arrive pas par mon propre traumatisme a aller soigner... (et je sais que le soin a distance pour eux ne servirait pas, il faut que j'aille sur place)
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Quelle expérience!! Je me doute que cela ne doit pas être évident du tout! De plus, toutes nos réactions sont propres à chacun... comme tu dis, toi tu n'as pas assisté à la scène, mais cela te touche énormément!!! Donc oui, les gens qui ont vu cette chute la verront encore longtemps malheureusement! De part mon expérience, seul le temps fait qu'on oublie ces images...pour ma part cela s'est passé il y a déjà longtemp: une personne réduite en bouillie par un train et l'autre étendue sur la voie avec le corps presque déchiré en deux (mais pas mort) ...nous ne pouvions rien faire...

Amer, moi je veux t'aider! Dis moi comment je dois faire, quelle pierre je dois utiliser! Je fais comme pour le cercle intérieur?? J'ai pas mal de pierres usuelles et je viens d'acquérir une appo!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

je t'avoues harmo que ce soir je ne saurais te répondre a ta question...
Je sais que j'ai besoin d'aide car j'ai été très choqué de part ce corps au sol qui ne m'ait pas inconnu, tout ce sang, ces gendarmes qui prennent des photos, qui viennent chez toi pour recueillir des témoignages, le medecin legiste ... Bref, mais moi j'ai pas entenu le grand "boom" qui lui a fracassé la tete au sol... De plus, avec ce qui c'est déja passé dans cet immeuble (de trois étages, je rappelle que je suis dans un petit village, ce n'est pas paris ou personne ne se connait), on se demande si elle n'a pas été poussée volontairement...

Normalement on aide les gens par la citrine lors de traumatisme et c'est ce que je voulais faire en allant frappé a la porte de la personne qui l'a vu tomber... Lui tendre une citrine pour l'aider a surmonter cette vision horrible...

Mais j'en suis incapable tellement je me sens impuissante, je ne sais comment dire, c'est la le plus dur... Je ne me vois pas lui dire, tiens voila, prend ca... Alors que je n'ai aucune énergie pour recharger la citrine vu que je la décharge moi meme a la vue de ce corps, de cette couverture censée etre blanche, émaculée de sang...

Je ne sais donc pas si vous devez m'aidez a soigner mon propre traumatisme (donc avec citrine), ou si vous devez me reboustez... En fait, je crois que c'est ca... Dans l'instant present j'ai besoin d'un reboostage, quelque chose qui me redonne des forces pour soigner les gens, et moi on me soignera apres !!! oui oui c'est ca, m'aider a trouver de l'énergie, oublier ces images pour aider ces gens !!! après on me soignera moi, mais eux avant moi c'est trop important a mes yeux !!!

ne me demande pas quelle pierre, j'en sais rien mais rien du tout, j'arrive pas a réflechir la dessus, je vous laisses interagir je vous fais confiance, la seule chose que je désire ce soir c'est la force d'aller frapper a la porte de ces personnes demain pour les soigner, je me soignerais après c'est promis... AIDEZ MOI
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Très bien Amer, je vais faire ca au feeling pour ce soir vu qu'il n' y a que moi de connectée! Je vais couper l'ordi et me concentrer sur toi...je ne sais pas si ca fera grand chose, mais au moins je vais essayer!
Je te souhaite une bonne nuit malgrè tout et te dis à demain!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Crying or Very sad Bonsoir Amérindian je suis très attristé,par la nouvelle de ce suicide ou pas ,seule l'enquête le dira,si tu veux de mon aide je suis là,je fait la boule d'énergie ,je t'envoie de l'énergie universel à toi d'accepter ou refuser .

Bien amicalement un ami,qui te veux du bien  :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

oui, pour la premiere fois depuis la creation de ce forum et malgré toute l'aide qu'on m'a faite, je demande ouvertement de l'aide car je suis vraiment perdue..
.Quand on est perdu pour soi meme on ne demande jamais rien,Et ici dans ce forum on a su m'aider, me soutenir et me sortir d'un sacré pas,  mais la j'ai des gens a aider et je me sens trop faible pour le faire devant ces images que j'ai vu et qu'ils ont vu aussi...
je ne cherche pas pour le moment de l'aide psychologique pour moi meme , mais une force pour aider ces gens en plein coeur de l'histoire...
Comment dire... Je suis moi meme tiraillée, du coup... Plus assez de force pour travailler sur eux et les affronter...
Juste un coup de boostage pour m'aider a aller vers eux, juste assez d'energie pour reprendre assez de punch et etre Amer a terre entiere, quitte a m'éfondrer derriere je m'en fout, mais
ASSEZ D'ENERGIE pour aider ces gens...
On me soignera apres c'est promis, mais aidez moi a trouver assez de cette force pour soigner ces personnes qui ont vu le corp tomber (je n'ai vu que le corps gisant sur le sol , c'est rien a coté d'eux) pray pray Crying or Very sad Crying or Very sad

je craques au fur et a mesure de ces posts, j'arretes pas de pleurer de voir ces images de corps de sang et d'horreur, je n'ai pas le droit de laisser ces personnes dans les memes images que moi voir pire encore en la voyant tomber....POURQUOI , mais POURQUOI la vie nous fait faire autant d'actes tenébreux, ... Un dimanche a 16H... Il devait aussi y avoir des enfants dans le parc... Mon Dieu POURQUOI....

Arf, désolé, j'arrive pas a m'en remettre, je suis vraimnt désolé de ma réaction... Mais pourquoi j'étais pas là pour aider ces gens qui ont tout vu, peut etre pour me proteger de ce qui aurait pu me traumatiser a vie, mais ca me traumatise alors pourquoi m'avoir empeché de soigner toutes ces personnes ???

J'en peu plus, désolé, mais la, ca devient trop dur pour moi, j'aurais du pouvoir en aider plus d'un, ils sont chez eux a pleurer, comment ca se fait que je n'arrive pas a allez les voir pour les soigner ? C'est ignoble pour moi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

donc en gros oui vous pouvez m'aider et chacun a votre facon... Reiki, subconcient, inconscient, redonnez moi juste la force de pouvoir les aider... La fatigue qui me viendra après nous la travailleront après c'est promis, mais je veux la force d'aider ces gens qui ont vu la scene en direct, je me soignerais moi meme de ce corps et surtout de ce reve que me faisait presentir l'amethyste (voir post concernant son travail), je crois qu'elle m'a parlé et j'ai pas su comprendre c'est ignoble pour moi
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Amérindian j'aimerai trouver les mots juste,pour soulager une partie de tes souffrances,je n'ai pu que t'envoyer de l'énergie,et encore je ne c'est pas si tu l'as reçu,si tu n'as pas été témoin de ce drame atroce,c'est que l'on as dû penser là-haut,que ton fardeau de douleur physique et morale,était déjà bien pleins . je ne suis qu'un piètre psychologue ,j'espère que tu pourra trouver la force nécessaire,en toi pour aider ces personnes éprouvés par ce drame,si tu juge que cette action ne sera pas mal prise,dans notre monde d'égoïste et du chacun chez soi,dés l'on sort des sentiers battus,nous sommes vite jugé de dégénéré,d'illuminé ... écoute ton coeur .

Bien amicalement Vincent  :50 :46
Je te laisse et je te dit bonne nuit  :102
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

J'aurais un bon moment tranquille cet après midi, je pourrai faire quelque chose pour toi et tes voisins. :50

(Je pense que cette épreuve t'es envoyée pour que tu apprenne à lâcher-prise et à comprendre que seul on n'arrive pas toujours à tout, on a besoin aussi régulièrement des autres, tu peux faire beaucoup mais tu  ne peux pas tout faire, difficile de mettre en mot ce que je ressents à la lecture de ton post)

Tu as un travail à faire, les autres aussi, sachant que tu peux soutenir mais pas faire le travail des autres à leur place
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Amérindian,

Je découvre ton post et suis sincèrement attritée par ce que tu vis depuis hier.
Dès que tu me réponds, je t'envoie de l'énergie Reiki essaye de te reposer durant ce laps de temps afin que je fasse tout ce que je peux pour que tu puisses retrouver la force d'aider tes voisins.

Par ailleurs, je suggère que dans l'urgence, nous pourrions tous nous réunir ce soir afin que notre envoi d'énergie soit plus puissant. Je me tiendrai à la disposition des membres qui souhaitent se joindre à cet envoi que Chaty pourrait (oups j'ai mangé un mot ) guider si possible.
bisou
Jade

Dernière édition par Jadéide le Lun 12 Avr - 11:47 (2010); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Amerindian on est tous là pour toi !!!! Je suis tout à fait d'accord avec Chaty, il faut qu'il y ait du bien à ressortir finalement de toute cette histoire. Respire bien fort et fais confiance, tu es encore sous le choc mais ça ira bientôt mieux j'en suis sûre, pour toi, comme pour tes voisins ok ?! Il ne faut pas que tu reste bloquée sur l'horreur de la situation, j'espère qu'on t'aidera à effacer ce simage signobles de ton esprit !!!

On fait un cercle ensemble ce soir ? Avec une citrine peut-être plus une autre pierre reboosteuse ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Et Amerindian de ne te culpabilise surtout pas, sois fière de tout ce que tu as déjà accomplis et de ce que tu vas bientôt accomplir !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

merci du fond du coeur à vous tous
n'en faites pas trop, juste une petite remontée d'energie suffira, je veux juste trouver le cran d'aller poser une citrine au creux de la main de cette pauvre femme qui a vraiment tout vu

aujourd'hui il n'y a personne dehors, personne sur les balcons à part encore les gendarmes qui viennent maintenant enqueter. J'ai peur de porter moi meme une citrine car je sais qu'il ne faut pas etre seule dans ce moment là, quand l'émotion va ressortir d'un coup, et je ne pense pas que mon ami ait besoin de me voir encore plus mal, car lui aussi est un peu choqué

je serais la ce soir a 21h, j'essayerai d'équilibrer au mieux les emispheres de mon cerveau... Peut etre qu'avec vous j'arriverai alors à évacuer mon trouble et retrouver la force de pratiquer sur cette dame en meme temps..

Encore un grand merci
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Bon, c'est parti pour 21h alors ? On se "retrouve" tous pour rebooster notre Amerindian ???!!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Je prends quelques minutes de mon temps de boulot pour dire que je serai la ce soir 21h!!!!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Je serai là aussi à 21h00
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Okay  merci les filles !!
Ce soir dès 21h cercle pour Amer !!!
Une idée pour la pierre dont on pourrait se munir ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Déjà une citrine pour l'iader à surmonter, et une apo pour mieux se connecter, une 3° à votre intuition

A ce soir 21h00 tapante :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Pas d'apo mais je prendrais émeraude + citrine !!
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Je serai avec vous pour ce cercle à 21 h00
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Les amies ça c'est bien passé pour vous ??? Et toi Amer ??????????????

Pour ma part c'était puissant ! Je n'ai pas duré très longtemps, jusqu'à 21h11 mais je souhaite de tout coeur que ça ait aidé notre chère Amerindian !!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

moi non plus je n'ai pas pu le faire plus de dix minutes!! J'avais pris l'apo pour être mieux connectée, mais wouahh ca décoiffe ce truc! Je suis rentrée dans une mini trans...
J'espère que notre amer a ressenti que nous étions la...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Un beau cercle ce soir, comme toi Cléantis, je l'ai senti très fort

Commencé à 21h00 tout pile fini à 21h15. J'espère que ça aura été suffisant.

Une grosse visu de magnifiques rubans de couleur blanc lumineu, violet et or se mêlant dans un immense tube qui englobait tout l'immeuble d'habitation. Déjà cet après midi dans mon 1° envoi, j'ai vu du violet et de l'or se mêler comme ça. Ensuite ça a entouré Amerindian.

A voir comment elle a ressenti tout ça.

En tout cas j'ai senti vraiment du monde autour, un cercle très fourni
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Okay
Pour ma part, j'ai bien ressenti une chaleur énorme et une énergie puissante qui émanait du cercle que nous formions avec Chaty au centre de celui-ci.

J'ai été heureuse de participer avec vous à cet envoi.
bisou
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

:46  c'est super :46

Chaty ça devait être magnifique ce que tu as vu, moi je n'en suis qu'au ressenti Wink
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

moi aussi cléantis! mais quel ressenti!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

C'est clair :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

je ne sais pas comment vous dire ou vous expliquer, mais déjà un grand merci et surtout un grand bravo..

Ce matin, complement liquidifié comme on dit, puis vers 14h30 15h j'ai commencé a me sentir mieux mais avec encore cette difficulté de pouvoir faire l'approche d'un soin et encore quelques visions de la scene mais beaucoup moins horrifiée (un peu comme un accident que j'aurais pu voir et dont j'aurais pu m'approcher), mais encore aussi cette tentation sortie d'on je sais ou, de fixer ce balcon comme je fixerais quelqu'un droit dans les yeux, mais beaucoup moins de douleurs internes...

Ce soir a 20h50 exactement, j'étais en train de faire autre chose, je ne voyais pas l'heure... Soudain, j'ai ressenti le besoin express de tout arreter pour non pas venir ici mais faire une pauve sur tout...

21h05 je me suis senti comme vidée... J'ai regardé le fameux balcon, puis celui de la femme que je souhaite soigné et là moi aussi j'ai vu des lueurs plus belles que celles d'auparavant, puis je me suis co au forum et tout s'est passé très vite d'un coup, je me suis senti en l'exterieur d'un cercle mais très proche et l'énergie qui circulait de ce cercle déviait sur moi pour y repartir....

J'ai ressenti un flux gigantesque, comme ci je pouvais enfin aller sonner a la porte de cette femme, puis d'un seul coup... le vide tout s'est arreté brutalement... J'ai appelé clean pour notre rendez vous a évian j'étais toute joyeuse, toute souriante (désolé clean, zom était a coté je pouvais pas m'étaler car comme le tien il est très cartézien la dessus)... En raccrochant , je me suis rendu compte que j'avais pu pendant ce rassemblement, envoyé un soin à cette femme, que je me sentais moins traumatisée,

je peux de nouveau regarder par la fenetre de mon balcon, mais pas encore y aller, mais en regardant le balcon de la femme qui a tout vu, j'ai un grand bonheur qui m'envahit... Vous avez reussi a me donner un premier courage, celui de reprendre mes soins. Je vais avoir encore beaucoup de travail a faire sur moi pour récuperer mon courage total, mais, ce cercle... Oh grand Tankawanka , soit fier de leur magnifique travail !!!!!

je vous dois a tous , un cercle amerindian bien a moi et très particulier que je vous envoie dès cette nuit pour harmoniser vos auras devant le travail que vous avez accomplit (car ca j'y arrive encore pour vous, c'est a cette femme que je bloquait uniquement)
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Je suis super contente que ce cercle t'as été bénéfique!! et très contente d'avoir pu t'aider!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

j'ai recu 7 mp en 3 heures, vous etes ma lumiere et mes étoiles !!! je n'ai pas eu le temps de repondre a tout le monde mais encore un grand merci
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Tu es notre soleil Amer, on sera toujours là pour toi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Et moi je reponds quoi alors a ca ? Vous etes mon univers ???? :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Wink   Embarassed
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

je suis heureuse de voir que tu vas mieux Amérindian ; j'ai envoyé de la lumière du coeur pendant mon retour vers 21H sentant que j'arriverais trop tard chez moi et je découvre que le cercle s'est constitué à la meme heure... (wahou!!!!)

Ton appel était si émouvant, surtout n'hésites plus à nous solliciter dès que tu as besoin...

des bisous lumineux
Sylvana
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

sylvana tu as un don innouit, on te vois rarement et quand tu viens c'est lorsque que quelqu'un a besoin... Comme ci tu ressentais  ca, comme ci tu étais attiré sur le forum juste par la détresse de quelqu'un... C'est merveilleux, car en plus tu arrive a etre presente juste au bon moment (ca me rappelle moi quand je réclame quelqu'un et que cette personne arrive...)

Sylvana, soit tu sais ton pouvoir mais tu ne veut pas le dire, soit il faut vraiment que tu le travail... Je t'avoues je t'ai senti présente aussi... Je pourrais dire les noms de toutes les personnes  car j'ai tout vu comme ci j'étais dans un cercle que je pratique en direct... Vous avez étez vraiment très fortes ce soir, ca je peux le dire !
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Amérindian,

Je suis heureuse que tu te sentes mieux que ces derniers jours.
Cependant, nous n'en avons pas terminé car je pense qu'il te faudrait encore de l'énergie pour accroître ton mieux être.
En Reiki, il est préférable de poursuivre l'envoi d'énergie durant 3 jours consécutifs.
Est-ce que ce soir nous pourrions recommencer à la même heure ?
Qu'en pensez-vous les amis (es)?
Jade
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Hier pour le cercle j'ai ressenti Chaty, Cleantis, et une puissante énergie lumineuse blanche iradiée. J'avais une citrine+ une apo
Oui, on peut recommencer ce soir pour 21h00.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Ce soir je pourrai encore, par contre demain soir c'est moins sûr
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

je vous remercie encore. Je ne sais concernant le reiki car je ne connais pas mais pour le cercle je pense que c'est bon.

j'ai passé une bonne nuit et ce matin en descendant en courses, je n'ai pas ressenti cette grande frustration du parc. Au contraire, je me suis vraiment senti pouvoir intervenir si je croisais la dame..

J'ai juste eu encore ce sale regard en direction du sol ou il y avait le corps, mais cette fois je n'ai pas fixé le balcon. Par contre je ressens comme ci quelque chose me demandait d'aller a cet endroit ... je pense que c'est surement pour que je purifie mais là c'est vraiment encore trop tot, je verrais demain si je m'en sens la force...

En tout cas je me sens déjà mieux, vraiment merci a vous.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Purifier oui, mais aussi aider l'âme de la personne à partir
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

ok pour ce soir!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Pour la séance de ce soir j'ai commencé à peine un peu plus tard qu'hier soir, jusqu'à 21h15, l'effet était moins fort, vers 21h05, j'ai eu un gout bizarre de vin blanc sec (j'aime pas le vin en plus), puis j'ai eu une vision d'une nuée de papillons orangés qui se sont posés à terre et se sont mis à boire ce qu'ils trouvaient, tous au même endroit, tout s'est évaporé ensuite il était 21h15 et l'envoi à pris fin de lui même.

Il me reste une impression bizarre, comme si il manquait quelque chose
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

chaty, tout comme toi j'ai senti le cercle moins puissant qu'hier!
De plus, j'ai eu une sensation bizarre...j'avais l'impression que quelque chose ou quelqu'un bloquait mes envoies...c'est étrange je sais, mais je devais lutter pour pouvoir envoyer mon énergie.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, j'ai ressenti cet envoi un peu moins puissant qu'hier mais une bonne connection avec le cercle.
Peut-être est-ce tout simplement qu'Amérndian en avait moins besoin qu'hier ?
Merci pour ce partage.
Bonne fin de soirée
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

promis chaty j'étais pas au vin blanc a cette heure la... Lol

Non, il est vrai que je n'ai rien ressentis ce soir, mais je vous l'avais aussi dit...Je ressentais en moi enfin la force d'agir et de faire face malgré quelques détritus...Le reiki peut etre mais le cercle amerindien suffit pour 1 mois car il agit en permanence lorsque le corps n'est pas meurtris a mort (pas comme mon passage il y a 2 ans ou là oui vous avez eu raison d'insister)... La je demandais juste de quoi prendre des forces pour aider, je les ai trouvé hier grace a vous...

Je vous adore, il me faut maintenant trouver la force d'aller sur le lieu pour, comme le dit chaty, "la liberer", c'est plus dur car une enquete est ouverte (pas sur d'un suicide) si on me voit sur les lieux je risque de m'embarquer encore dans une galere, mais la purification aurait pu attendre, la liberation de l'ame non.... Il faut donc que j'arrive a franchir ce pas et en toute discretion et très vite car elle ne doit pas attendre...

Je me sens forte grace a vous, vous m'avez tout redonné... Bien que la, je ne sais pas comment agir.. Peut etre a 2 metres puis faire comme ci je passait juste dessus en lancant mon énergie juste a l'endroit ?

C'est peut etre la que j'aurais besoin encore de vous...M'aidez juste a ce moment là, pour que je puisse, et purifier l'endroit et la faire partir vers un monde meilleur en un millieme de secondes...

Demain je vais rentrer vers 21H si vous etes d'accord alors je sortirais a cette heure la, (en vous le disant ici) et je vous demanderais de l'énergie supplémentaire qui me sera indispensable !

je n'ai pas de topaze je suis dégouttée, elle aurait pu me faire passer innapercu GRRR

il va falloir que je me protège des regards pour ne pas qu'on me tombe dessus de part l'enquete d'un eventuel meurtre , mais je dois, et purifier ce lieu et faire partir cette femme vers le ciel, je dois le faire !!!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

tu peux compter sur moi demain!! i'll be there!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

je sais harmo dance tout comme toi tu peux aussi compter sur moi sur beaucoup d'autres choses...
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

comment l'oublier? Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

chutttt... Je suis la pour ton passé ton présent et ton futur, alors ne pas chercher a oublier...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 06:21 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Les papillons de ma vision n'ont pas été là pour rien, ils peuvent t'aider à distance pour le passage de l'âme et la purification, eux ont la possibilité de s'approcher sans être vu.

Je n'y ai même pas pensé hier soir en écrivant, je me demandais ce que ces papillons venaient faire là .

Pour le vin blanc, ce n'est pas forcément toi qui en avait bu, peut-être quelqu'un d'autre mais en tout cas c'est en rapport avec ce drame.

Pour ce soir, je ne promets rien mais je vais faire mon possible
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: etre soigné pour soigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation