cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etre soigné pour soigner
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

coucou :50

Je serai présente à 21 h pour te permettre d'effectuer cette purification et le passage de l'âme de cette personne.
Jade
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

de retour d'une autre sortie... J'arrive sur le parking, je regarde encore involontairement l'endroit et là....Et bien vous savez quoi,... oui je vais y aller, je me sens forte pour y aller, mais je crois que son esprit est parti au repos, je ressens plutot ce que j'avais déjà ressenti avant mais qui cette fois s'amplifie... Ce champ autour de l'immeuble, je crois qu'il est posé sur une zone atteinte...

J'en ai la force grace a vous !! demain je pars nettoyer tout ca...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Alors, ça va mieux ????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

oui merci encore. J'ai encore de temps en temps l'image du corps a terre, mais ce matin je crois que j'ai reussi à travailler un peu l'endroit, sans trop m'approcher car quelque chose me repousse, comme un mur, mais ca vient ca vient...

Maintenant je crois qu'il est temps que je vous raconte la suite de mon test amethyste... J'y vois un lien et je me sens assez mieux pour pouvoir en parler maintenant... Je vais donc dans le post de l'amethyste..

http://cristalentherapie.xooit.fr/t1779-toutes-sans-exeptions.htm?start=15#…
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

ca y est !!!! j'ai reussi !!!
ce soir en sortant la chienne j'ai osé m'approcher vraiment de pres...

sur le coup j'y allais pour la purification du lieu mais j'ai ressenti très fortement ce que disait chaty sur les posts plus haut... Ce besoin de l'aider a "partir"...

Ce qui m'a poussé à m'approcher d'encore plus près pour vraiment la ressentir... !

j'ai pu faire enfin les deux intentions, l'aider a partir en paix et purifier les lieux, bien que je ressens le besoin maintenant d'y retourner encore pour finir un "travail", je me sens encore mieux !

merci les filles de vos guides et votre guidage comme on pourrait dire, je crois que je n'ai pas fini de travailler à cet endroit mais il ne me compressionne plus du tout !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Ah non, je reviens sur ce que j'ai dit !!!

cet aprem nous sommes passés sur les lieux avec mon fils (pas pu l'éviter de là ou nous venions), il y a encore les traces du truc que mettent les pompiers lors d'un accident, j'ai senti une panique m'envahir, et ma réaction premiere a été de protéger immédiatement mon fils interieurement !! Ca fait 5 heures maintenant que je suis passé a cet endroit et ca fait exactement 5 heures que je me sens fatigué et en "crise d'angoisse" avec les images qui me reviennent... Rien n'est fini je crois !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Sad  Tu crois pas que l'oeil céleste est lié à ça ?

Comment tu te sens aujourd'hui ? Tu peux y arriver !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

Amer, tu as traité l'endroit mais pas encore les personnes concernées par ce drame....... tu as ressenti, en fait, ce que tous les autres éprouvent en passant par ce lieu, maintenant il faut que tu travaille les gens de ton quartier.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

ôula !!! bien recu chaty... Ca va etre hard car y a du monde qui a été touché, mais je vais suivre ton conseil et travailler la dessus...

Bien qu'il arrive un autre soucis... Je n'avais jamais vu ce genre de voiture "medecin legiste" jusqu'a maintenant et la ca fait 2 fois en 3 semaines (encore un dead avant hier devant mes yeux) que ce passe t-il ?? En réflechissant et en me concentrant je crois que j'arrive a un nouveau challenge amerindien, mais la, je sais pas si je vais savoir l'assumer...
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: etre soigné pour soigner Répondre en citant

amer, desolé j'était vraiment passée à coté de se poste Sad  mais je pense que tu peux demander des conseils à ma soeur, elle pourra te guider je pense.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: etre soigné pour soigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation