cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A méditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x99ng8_definition-du-mot-empathie_animals

Ils nous montrent tellement , si peu savent regarder ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

justen magnifique! mais si triste à la fois! L'être humain en général n'est qu'un être égoiste!! A ce demander qui sont les vrais "animaux"!

Je comprends mieux en voyant cette vidéo pourquoi j'ai plus de sympathie envers les animaux qu'envers les hommes!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

heuu, cette video merite un post glogale demie lune ...Merci de tout coeur
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

oui je suis tellement triste de constater comment les" hommes" se comportent aujourd'hui, nous ne savons plus regarder, aider , donner , écouter , juste ça ... qui écoute ? 
Tous les jours je regarde la nature, les couleurs qui changent, les chants des oiseaux , combien de temps encore pour comprendre  Sad

Parce que le temps, il est compté , la terre souffre, la nature souffre , elle nous montre tous les jours , les animaux eux savent , mais ils ne changent pas , ils sont bien plus sobres et restent ce qu'ils ont toujours su être , en harmonie avec notre Mère , un maillon de la chaîne de la vie, le nombrilisme chez eux, ça n'existe pas. Pourtant nous souffrons aussi, mais faisons semblant de ne rien voir ! 

Désolée pour ses paroles , je ne suis qu'un petit maillon , pardon pour mon emportement , j'ai encore du travail a faire sur moi pour enlever la colère help:  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

désolée ? Tu oses dire ce mot demi lune  ? !!! mais tu es ce que nous representons ici sur ce forum demie lune ! j'adore tes paroles, j'adores t'écouter et je crois que je ne suis pas la seule ! tu te bats dans l'ame pour la meme cause que nous, et c'est grace a des gens comme toi que nous arriverons a faire face bientot, mais malheureusement oui il faut avoir beaucoup plus de monde, mais déja nous , c'est énorme dans une vie ou la terre a besoin d'un petit soutien !!!

merci d'etre là, et continuons notre bataille pour montrer aux gens que la nature est une vie et que cette nature a besoin de vivre pour nous faire vivre... Et grace a nos croyances, en nos pouvoir, nous devrions y parvenir... Bien que comme tu le dis, la méchanceté est plus intence sur terre que ceux qui cherche le bien...A nous de leur apprendre....
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Merci beaucoup , là ou je suis désolée, c'est de m'emporter , beaucoup de personnes souffrent d'un mal être et j'en sais quelque chose ( je travail dans un cabinet psy) , je tente parfois de dire que la paix en soi se trouve dans une balade , un courant d'eau a écouter , une balade dans les bois , qu'une simple marche en harmonie avec notre Mère  donne la paix , même si cela n'enlève pas la souffrance au moins cela donne le repos . J'ai fait un poème , il y a quelques années ... ( bon c'est très direct  )
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

D'accord avec toi Demi-lune totalement !!! Et tu as raison, la paix est en nous, il suffit de s'assoir, méditer, regarder le ciel ou la nature et on ressent en soi l'amour de notre mère la terre :46
Moi je suis très positive, je vois que les choses changent !!! De plus en plus de gens consomment différemment, c'est la clé !!!!!!!
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Oui, le retour aux sources , les Amérindiens savaient , ils prenaient ce dont ils avaient besoin, en remerciant a chaque fois ce qu'ils prenaient , mais jamais au grand jamais lorsqu'un campement changeait de lieu on ne retrouvait de cochonnerie , aujourd'hui  au sommet des montages il faut ramasser  Shocked , même dans l'espace , c'est aujourd'hui une poubelle  !  Comment notre Mère ne peut pas souffrir avec cela . Heureusement il y a quelques changements dans la consommation le reste arrive et j'espère assez tôt ...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Moi aussi, j'espère assez tôt !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: A méditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation