cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dumordierite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: dumordierite Répondre en citant

alors voila, j'ai ma grande crise de menage, et je tombe sur ma dumordierite... Elle m'attire mais je n'ai aucun signe de ce qu'elle peut faire meme avec mes propres recherches sur internet

elle est donc dans mon casier, bouffant crupuleusement mon angelite qu'il faut que j'éloigne... Mais je ne sais plus l'utiliser... Des infos sur elle?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: dumordierite Répondre en citant

Je te fais un mix des infos tirés de mes 2 livres:

Pierre pas très connue, etait souvent confondue avec la sodalite et parfois avec le lapis...

Les effets sont semblables au lapis et de la sodalite mais moins puissante. C'est une pierre qui agit avec le temps et à donc besoin de purifications fréquentes.

Bonne pour le cou, le 3e oeil, la thyroide et l'intuition. Bonne en cas de foulure et d'enflure. aussi pour les migraines.

Elle permet de garder l'esprit éclairé par les conseils "d'en haut", de garder son intuition quoi qu'il arrive...
Elle est d'un grand soutien si lon doit se concentrer, elle canalise les pensées.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: dumordierite Répondre en citant

lle permet de garder l'esprit éclairé par les conseils "d'en haut", de garder son intuition quoi qu'il arrive...
Elle est d'un grand soutien si lon doit se concentrer, elle canalise les pensées.

alors la !!! qu'on vienne me dire que les pierres n'ont pas de pouvoir ni de vertues !!! avec ce qui me tombe dessus !!!

merci harmo !
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: dumordierite Répondre en citant

Mais de rien!!

Quand j'ai lu ca, j'ai souri et me suis dit, tiens elle n'a pas ressorti sa pierre par hasard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: dumordierite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation