cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

au secours,
ca devient pire que tout... Grosse fumeuse, je me calmait avec le quartz fumé et l'amethyste (sans y arriver)... Puis c'est devenu encore pire... Est  ce une mise à l'épreuve que les pierres font, a me faire fumer 2 fois plus pour peut etre m'écoeurer ?

Oui j'y crois, car je crois aux pierres, mais la ca devient horrible.. Je passe a 3 paquets par jour... Je veux bien croire que le quartz fumé et l'amethyste essayent de m'écoeurer en fumant plus, mais je me dis aussi que je prend gout et que mes poumons déja sensibles subissent... Alors quoi faire ? Continuer a écouter ce que l'amethyste et le quartz fumé tentent de faire ? Je pense que c'est pas bete, car dans ma tete je me dis.. HORREUR MALHEUR tu te rends compte de ce que tu fumes !!! mais bon ca fait 3 semaines, alors me faudrait il pas autre chose pour aider ces pierres dans leur bienfaits ?

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 24 Sep - 16:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

oui la volonté de t'arrêter de fumer
Jade
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

A mon avis , fumer encore plus qu'avant va surement t'y faire prendre encore plus goût , pour arrêter de fumer il faut beaucoup de volonté  et de l'encouragement  Okay  .
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

mdr Jade, oui excellente réponse LOL

Deligna tu as peut etre raison, une cigarette en amene une autre puis une autre, mais je crois qu'en fumant 2 fois plus c'est la seule fois que je prends conscience de l'impact, meme si je n'ai pas encore fait le pas de tout jeter.

J'ai vu que la chrysoprase aidait a la volonté contre les dépendances et étonnemment c'est une pierre qui est ressorti de mon étagère recemment...

Alors comme tu le dis avec volonté et l'encouragement de peut etre cette jolie pierre.... Je vais tenter !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

On pourrait faire un pti cercle pour t'y aider non ? Embarassed  J'me suis bien dis, ralalala, faut pas qu'elle fume, notre Amer on y tient !!! Non mais ! :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

hop hop hop une reaction ? Hier je suis passé de 3 paquets a 2 et aujourd'hui a 1.... Clean tu as interagit ?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:46 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

coucou,

lors de mon récent séjour à Saint Gervais et bien que non fumeuse, j'ai assisté aux Thermes à une conférence-débat "arrêt tabac"

Le tabacologue a envoyé à chacun des participants un document écrit du diaporama que nous avons vu.
Je peux le transmettre à ceux et celles que ça intéresse, c'est un fichier Word. Il suffit que par mp vous m'envoyiez votre adresse mail.

Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:52 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Nan j'ai rien fait, j'attendais ton feu vert !
Continue comme ça, tu tiens le bon bout !!! Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

je veux bien ce document Misel, il faut tout tenter^^, tu as mon adresse e-mail dans mon profil, je te remercie d'avance.

Clean ce qui est amusant c'est que sans essayer quoi que ce soit c'est venu après notre conversation en MP et que je t'avais dis, ok mais mercredi .

Par contre j'ai retrouvé mon cinabre aussi et il s'avère qu'il soigne les dépendances, encore une pierre qui refait son apparition quand il faut

Le saviez vous : ... Le cinabre ne supporte pas la lumière et doit toujours rester dans une boite....

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Aoû - 15:28 (2011); édité 1 fois
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Embarassed   je n'ai pas trouvé ton adresse mail, mais j'ai pu t'envoyer le document quand même  j'espère que tu le recevras bien.

Alors Clean, tu fais "hokus bokus" (lire abracadabra) et Amer s'arrête de fumer ?    c'est génial ça.
Il faut quand même qu'on arrive à se rencontrer un de ces jours, non ? 

:46
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Hihihi je suis sûre qu'il ne fallait pas grand chose à Amer, le déclic c'est tout, tout est déjà en elle sinon

Pourquoi, toi aussi tu veux du Hocus Pocus ? :mrgreen:
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Oui, Clean, Amer est prête et maintenant elle va y arriver.

Je te remercie, je n'ai pas besoin de Hocus Bocus, en tout cas pas pour arrêter de fumer... je ne suis pas fumeuse.
Mais si un jour....  je penserai à toi. Tu peux peut-être accomplir d'autres prouesses ?

bises,    :46
et bonne journée à tout le monde   :50
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

et tous mes encouragementq à toi Amérindian pour la démarche importante pour sa santé que tu entreprends .
C'est déjà très significatif de passer de 3 à 1 paquet par jour et je ne doute pas que tu parviendras à ne plus fumer dans quelques semaines.

Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Ceci dis Misel on pourrait se voir à l'occas ! Si tu passes dans mon coin fais :50
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

c'est promis Clean, mais je ne sais plus si tu es à ******* ou à ********.....!  Embarassed

:50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

incroyable mais vrai.... Mais là j'ai besoin de savoir ce qui se passe vraiment  ... cinabre ? Travail de membres?....
Encore une fois je ne fais rien pour arreter... Oui j'ai mis ce post, mais je ne fais rien de spécial...

J'ai ma cinabre sur le bureau (c'est devant l'ordi que je fume le +)
J'ai demandé de l'aide a clean lundi mais en lui précisant que ok mais qu'a partir de mercredi
J'ai eu misel au tel hier soir on lui disant ok pour aide

Depuis lundi et ces 3 évenements, je suis passé de 3 a 2 paquets puis 1 paquet, mais sans vraiment rien faire du tout, je dirais meme sans avoir envie d'arreter quoi que ce soit....

Ce soir 20h45, j'aurais du etre déja a l'entame du 2eme paquet... Je m'apercois a l'instant que je n'ai meme pas fini le 1er... Et là c'est un record énorme, car je fume 1 paquet par jour depuis plus de 15 ans ! je ne me suis rendu compte de rien....

Je sais je suis un peu bete, mais je vais retirer le cinabre de mon bureau, histoire de voir s'il a un lien avec ca et bien définir si cette reussite vient des membres ou de la pierre ou des deux...

C'est impressionnant surtout en sachant que je n'ai rien préparé et rien programmé et que tout vient sans calcul...

Pour pouvoir dire si le cinabre a aussi aidé en complement de l'aide inconsciente de clean et Misel (et oui je vous sens travailler les filles !), je vais donc le faire disparaitre quelques jours pour voir si ma conso augmente de nouveau, ensuite on fera le contraire, je vous demanderais alors de retirer vos pensées... Ca parait bete car vous m'aidez surement mais on a besoin de ca pour trouver une solution aux futurs-anciens fumeurs, et je suis la pour tester les pierres avant de lancer un post reel nah !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

moi je trouve formidable les progrès que tu fais. Ce sera effectivement intéressant de faire cette expérience, retirer le cinabre et voir la différence, et ensuite laisser le cinabre agir tout seul.

Je suis très curieuse du résultat.

En tout cas, bravo et  . En plus c'est génial si tu ne ressens aucun manque.

je t'embrasse,

:46
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Ah bon, tu me sens bosser ? C'est inconscient alors ?!!!!
En fait depuis que je t'ai vue j'avais un truc qui me trottait, une impression désagréable, jusqu'à ce que je capte que c'était la clope et que je t'en parle ! Et 'est vrai que dans ma tête je suis persuadée que je (que on !) peux t'aider à arrêter de fumer, c'est cette croyance qui fait tout il faut croire Wink

Mais je suis pas d'accord d'arrêter, déjà pasque je savais même pas que j'avais commencé ensuite parce que c'est de ta santé qu'il s'agit !!!

Oui oui oui tu vas arrêter, c'est sûr ! Tu vas voir, et après si il veut on s'occupe de Burning hihihihi

Pas question de te laisser t'auto-détruire comme ça !!!!
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

je veux bien un coup de main aussi !!! je vais noter un cinabre pour mon prochain achat de pierres en attendant je vais porter mon quartz fumé...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

ah bah sylvanna, tu me diras quel effet te donne le quartz fumé, pour voir si c'est lui qui m'a fait tripler ma consommation pour me dégoutter ou pas. Concernant l'experience que je voulais faire, horreur, mon cinabre a disparu, je l'avais mis sur mon autel de la tortue et plus rien depuis hier matin... Bon certainement une coincidence bien que j'accuse mon chat d'avoir encore joué sur mon autel.. En tout cas bah rebelotte pour une remontée en flèche de ma consommation... Donc je me dis que le cinabre doit bien avoir un lien avec mon précédent ralentissement tout comme les soins des filles !

a suivre... Et sylvanna tiens nous au courrant hein ! peut etre qu'a plusieurs on va trouver la solution !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Tu as refumé tout plein et ensuite problèmes d'oxygène ? Rolling Eyes  Amer, on pourrait faire un cercle pour toi non ?! Dis ouiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

Alors, Amer tu en es où de ton tabagisme ?????

J'espère que tu tiens enfin le bon bout et que tu vas arriver à terrasser le "dragon cigarette" qui te fais sortir la fumée par les trous de nez
MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

j'ai -l'impression que tu as raison Amer car j'ai porté le quartz et en deux jours j'ai repris de plus belle ma conso !!! est-ce un effet passager ?? demain je le reprends pour vérifier, je l'ai bien nettoyé, il se recharge sur coquille St Jacques
on va voir comment ça évolue..
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

merci de ton temoignage syvana, contrairement a ce qu'on croit je crois qu'il fait le contraire qui parait bizarre mais logique...En fait le quartz fumé est un vrai remede mais il nous augmente la conso pour nous dégouter (j'avais du mal a accepté ca, mais tu viens de confirmer mon doute ). Tu fumes tellement avec que ca t'écoeure le lendemain...

Par contre je l'ai laché et je repart de plus belle a mes 2 paquets habituels (au lieu de 3 et 2 et1 et 1/2 avec lui)

Sa methode a l'air hard mais peut etre une bonne methode, moi aussi je le reporte dès demain en pendentif ^^

suite au prochain épisode et merci sylvanna continue et dis nous tout ... A toute les deux on va trouvé le remede de l'utiliation efficace du quartz fumé contre la dépendance !
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 05:48 (2010)    Sujet du message: arret tabac Répondre en citant

:lol: Coucou Amérindian dit toi que fumer c'est de l'argent qui par en fumer :mrgreen: ,a tu essayé l'améthyste qui est bon pour toute les dépendances,le tabac est une drogue autorisé 

Bonne journée s'en tabac 
Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: arret tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation