cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un livre offert...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Clean merci pour ce livre dont je donne je titre ici meme : conversations avec Dieu
je n'en suis qu'a la 40 eme page de lecture, mais j'arrive a comprendre des réactions que j'ai au fur et a mesure de la lecture.. Dieu... Oui... Mais Dieu est tout simplement le grand esprit..... Nommé pour chacun a sa facon.... Car ce qu'il dit c'est exactement cette facon dont je travaille...Et c'est certainement pour cela que je me dis "rentrer en trance', en fait je capte les messages qu'il m'envoie, et moi je l'appelle wankatanka mais comme dit le livre sa forme n'a pas de forme....Après, il prend une forme en fonction de nos experiences, il nous ecoute en fonction de l'experience et de la pensée, jamais avec ce qui est notre reel...

Je ne croyais pas que ce livre allait me toucher a ce point, mais je comprend aujourd'hui les messages que je lance , la facon dont je travaille les gens , j'ai bel et bien une dictée du grand esprit, mais ce que j'essayes de vous apprendre chacun peu l'avoir en lisant ce livre (bon encore une fois j'en suis qu'a la page 40)

Dieu, c'est wankatanka et vu sous un autre nom dans d'autres religions... Savoir communiquer avec demande beaucoup d'experiences......

Merci clean pour ce livre, je ne suis pas lectrice je t'avoue, mais là, je trouve en chaque page quelque chose qui me ressemble et qui ressemble a ce que je fais sur le forum, et c'est ce qui me pousse a lire les prochaines pages.....Que ce cadeau que tu m'as fait soit issu d'amour et d'amitié... TELLE LA PENSEE ET L'EXPERIENCE et non pas L'ENVIE DU REEL, parole du livre auquel je crois !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Ce livre est magnifique, et jusqu'à présent il a touché chaque personne a qui je l'ai prêté...parce que cette vérité parle à chacun de nous !
Je suis tellement heureuse qu'il te plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Wink  Maintenant va falloir acheter les 2 autres tomes :mrgreen:

Pour les membres, lisez ce livre, ça change le regard qu'on a sur la vie ! L'auteur s'appelle Neale Donald Walsch, "Conversation avec Dieu" et contrairement à ce que pourrais laisser penser le titre c'est pas du tout "culculcatho" Wink .
Si vous voulez j'ai les livres en pdf (et donc gratos !!!).
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

oui, moi aussi sur le coup, le titre m'a fait bizarre, puis j'ai lu le résumé derriere la couverture, je me suis dis, non ca n'a rien a voir je vais me lancer dans la lecture on verra bien, et en fait il se lit très fluidement, le titre n'est presque pas approprié sur le coup, on le comprend mieux dès qu'on lit les premieres pages du livre...

Et pour les deux autres tomes oui, c'est ce que je me suis dis car le 3eme a l'air super interessant à en lire la petite intro qu'en fait l'auteur. Okay
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Cleantis merci d'avoir parlé de conversations avec Dieu de Neals Donald Walsh .Pour moi je l'ai découvert en 2001 car

je croyais devenir folle . Le titre m'a enterpelé . J'entendais le Divin me parlais me guider, mon chien, mon chat.Cela a commencé par des rêves où j'étais consciente. Je m'explique j'ai vu en dormant un enfant d'une 12 année et qui me dit je suis ton fils . Je me suis assise sur le lit sans ouvrir les yeux et j'ai passé en revue le visage de mes deux fils a cette age.Il ne correspondait pas en effet et là j'ai compris que c'était le premier garçon que j'avais perdu quand j'ai était enceinte de 3 mois. Par la suite j'ai entendu le Divin et était guidé .

Vous comprenez que le livre de Neals Donals Walsh le 1 er et le 3ème on était trés important pour moi.

C'est vrai au départ c'est comme vous toutes j'en suit sùr c'est le besoin d'aider les personnes .Aprés mùr réflexion

j'ai constaté qu'individuellement aidé les personnes étaient une goutte d'eau dans un océan. Combien de personnes  on consacré leur vie commme mère térèsa et tant d'autres sans que rien ne change .Il y en a qui on toujours faim, qui souffrent, les guerres etc .

Là je me suis mit au pied du mur. Je me suis dit il faut que cela change . Il y en a marre des mensonges de ceux qui disent détenir un pouvoir et qui monnaie les miettes pour mieux les nourrir. Sans obtenir la moindre amélioration.
 Je me suis dit je vais expérimenter par la magie blanche sur moi d'abord, car si cela marche pour moi alors je pourrais aider les autres.

J'y es mit tout mon coeur, rien ni a fait . Alors là

J'ai dit au Divin au créateur voilà. Je me donne entièrement à toi , prend ma vie , car à quoi elle sert si ce n'ai pas pour pouvoir aider l'humanité .

Là vous pouvez me croire toutes les portes se sont ouvertes et mon entourage m'a cru folle et m'a même fait enfermé
1 mois pour dépression. j'ai accepté pour les tranquiliser mais je savais que j'avais besoin de temps pour intégrer tout

ce que j'entendais , voyais.

Ne croyais pas que j'étais seul pour affronté c'est épreuves oh non jamais . J'ai était guidé pas à pas par Jésus Christ .

.Le grand nettoyage à commencé depuis ce jour tout ce que l'on a cru , ce que l'on vous a inculqué, durant des vies et des vies .Retrouver l'équilibe en toutes choses.Abandonné tous ce que l'on a appris.

Je sais qu'aujourd'hui que ceux qui on fait le choix de l'amour la lumière la vérité et la joie,l'abondance de toutes choses pour soi même et pour tous quand je dit tous c'est les minéraux, végétaux, animaux etc .Tous ce qui vie y compris la terre bien aimée . Tout va changer dans l'amour et la lumière.

J'en éprouve une grande joie et un amour infini et je vous sert trés fort dans mes bras tous.

Quoi qu'il puisse se passer dans ce monde, n'ayer pas peur rester centré en vous même vous n'êtes pas seul.

Demandé de l'aide à qui vous voulez le divin, Dieu ou autre nom que vous avez l'habitude . Peut importe ,l'important c'est en vous et non à l'exterieur que vous trouverez de l'aide.

Ceci est mon expérience .Demander, regarder en vous ce que le coeur vous dit. C'est le coeur qu'il faut écouter.

Cela va faire 10 ans en Juillet que cela a commencé pour moi et c'est la plus belle chose de ma vie.

Bon d'accord j'ai était un peu longue , pardonner moi ,considérais que c'est l' Amour pour vous tous qui êtes ma famille.

Amérindian-rit je vois que tu progresse a grand pas . Il faut accepter de laisser partir ce que l'on sait pour s'ouvrir au nouveaux à l'inconnu.

j'arrête    à tous   

Maintenant de plus en plus de personnes on retrouvez cette connexion avec le divin.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Thérèse merci pour ce partage, c'est magnifique !!!
Tout mène au même cheminement de toute façon, il n'y a qu'à ouvrir les yeux, et on voit un tas de choses fantastiques !!! :46
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Cleantis a écrit:
  Tout mène au même cheminement de toute façon, il n'y a qu'à ouvrir les yeux, et on voit un tas de choses fantastique

oui Cleantis tout à fait d'accord il suffit d'en prendre conscience   :46  
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Imaginez-vous donc qu'en fin de semaine, une amie m'a montrer ce livre qu'elle a trouvé dans un bazar dance    Elle m'a offert de me le prêter pour le lire   Je ne l'ai pas encore commencer car présentement je lis les 4 accords Toltèques. Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

tu vas voir, c'est génial, le "hasard" hein :mrgreen:
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Tu as bien dit hasard, c'est quoi un hasard hi hi hi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

:mrgreen:  Le hasard avec un grand H Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

comment reprendre pied quand on ne touche plus terre ? Continuer a lire la suite...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Je pense qu'effectivement ce livre peut t'aider, tout est dedans ma jolie !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

J'en ai beaucoup entendue parler.

Cléantis, as-tu encore le 1° livre en pdf. Je suis très intéressée d'acheter les 3 livres, mais je dois un peu attendre financièrement parlant, car, ici, je n'ai pas de bibliothèque municipale francophone et j'ai pas envie de le lire en-dehors de ma langue maternelle.

Okay            
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Ohh, je viens de trouver les liens pour les trois tomes en pdf gratuit via google. Trop chouette que l'auteur accepte de les laisser libre d'accès,
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Okay  tu vas savourer....!!!!
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

:lol: Bonjour à mes petits amours :46 . Je vous met un lien de vidéo concernant une canalisation d'Hitler J'ai trouvé super bien.Il y en a 15 je crois et ma foi bien que cela soit long c'est trés instructif.

Lien supprimé par Amer

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

dsl thérèse mais je ne peux accepter un tel lien. Je me suis efforcée de le regarder pour ne pas le supprimer du forum pour rien et j'ai décidé de le retirer sans discussion. Je ne vois aucune instruction positive au fait d'essayer de rendre un homme plus que meurtrier un homme adorable

mais au plaisir de te lire de nouveau et te revoir parmis nous sur le forum dans nos diverses themes se rapportant à la litho therese Wink
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Embarassed Dsl d'avoir mis ce lien Amerindian-rit.Je respect ton choix.

Regarde si le coeur t'en dit jusqu'au bout et tu comprendras pourquoi je l'ai mis .

Dans l'amour et la lumière . :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

j'ai regardé jusqu'au bout thérese, malgré moi, mais je me suis dis qu'il y avait peut etre quelque chose plus loin de caché, donc je comprends tout a fait le message que tu voulais passer a travers cela mais rien y fait... Dsl... Wink
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Pas grave Amerindian-rit ce n'était pas le moment pour toi c'est tout. Chacun avance a son rytme .
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: un livre offert... Répondre en citant

Effectivement j'ai savouré.
J'ai aussi lu les 4 accords toltèques ainsi que d'autres livres du même auteur, Don Miguel Ruiz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: un livre offert...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation