cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

otite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: otite Répondre en citant

Coucou,

J'ai mes 2 p'tits coeurs qui ont eu des otites virales ces derniers jours.
Hier j'ai commencé à avoir mal aussi dans l'oreille par des lançées irrégulières et cela devenait de plus en plus fort. J'ai cherché quelles pierres pouvaient être bien pour l'otite (pour autant que ça soit qqch comme ça pour mon cas). Il y en avait 4 de recommandées et j'ai pris la malachite et la tourmaline noire et j'ai dormi avec.
Hier, j'ai pensé que je devrais me rendre chez le médecin à cause de ça et ce matin en me levant, plus du tout mal!!!! J'ai juste l'oreille un peu bouchée mais sinon plus mal! Bon, certainement que si c'était une otite, c'était que le début car s'il y avait déjà infection, je pense que les pierres n'y auraient rien changé.

Enfin, voilà mon expérience

Bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: otite Répondre en citant

Les pierres ne remplacent aucunement les prescriptions d'un medecin (je crois qu'on dit ca parce que la medecine lithothérapique n'est pas reconnue, ca c'est mon coup de gueule.... mais ici on est obligé de le dire).... Par contre, pourquoi es tu aussi septique quant à l'accomplissement des pierres Laly ? Pris a temps les pierres peuvent avoir justement bloquer le passage vers l'infection (encore une fois j'ai pas le droit de dire ca mais je le dis)....Et ton expèrience prouve encore une fois leurs vertues (sans dire qu'elles t'ont totalement guerit)
Ton expèrience est belle et mérite d'avoir sa place dans cette rubrique crois moi !!!
Tout comme mes soins pour les pneumonies chroniques me concernant (et pourtant l'infection est bien la)... Alors Laly ca c'est MES phrases, mais tu as vécu une belle expérience grace aux pierres et malgré les médecins obligatoires moi je poserais une petite malachite près de tes ptits bouts histoire au moins d'aider la medecine.....

SIGNATURE : le coup de gueule d'Amerindian-Rit qui n'a plu cru à grand chose jusqu'a la découverte des cristaux et qui aujourd'hui rapporte les témoignages dont elle avait besoin pour ne plus se sentir seule dans son action !!!!!!!!!!!

MERCI LALY POUR CE BEAU TEMOIGNAGE !
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: otite Répondre en citant

entierement d'accord avec amerindian sacrée expérience
continue a croire en elles car si on ne  croit qu'a la medecine on est mal barré, voila moi aussi amerindian je rejoins ton cou de gueule nah et Laly devient encore une preuve
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:25 (2008)    Sujet du message: otite Répondre en citant

C'est génial Laly ! Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:57 (2008)    Sujet du message: otite Répondre en citant

super laly!!!

oui c'est etonnant.Une part de moi a encore du mal à croire tout cela,mais une autre est dedans à 200%.
C'est triste en même temps car je voie tellement de gens qui ne croient qu'en la medecine,le scalpel,les medicaments qui detraquent le corps et l'esprit.Ils refusent de travailler sur eux-même.
C'est vrai que la medecine est necessaire mais je suis sûre que s'il l'homme etait plus à l'ecoute de lui même et de nos amies les pierres,on y aurait moins recours.
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: otite Répondre en citant

Merci à vous de me conforter dans mon idée que ce sont bien mes pierres qui mon aidées :54

Amériendian, je suis totalement d'accord avec toi et ta façon de penser question médecine générale! Je fais toujours tout pour éviter d'aller chez le médecin (en tout cas en ce qui me concerne, quand ça touche les enfants je suis plus large...) et me soigner avec des produits naturels. J'ai déjà eu la chance d'avoir le médecin de famille quand j'étais petite qui était homéopathe, un rare homéopathe en Suisse qui avait son cabinet dans notre petit village. Du coup, ça fait longtemps que toute notre famille "évite" la médication normale va-t-on dire....sauf en cas urgents!

VIVE LES PIERRES et leurs vertues dance dance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: otite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation