cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

Harmonie,

Que dirais-tu d' un quartz rose à porter sur le coeur qui est une pierre douce et rassurante dans son état.
Jade
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou de Mayenne Répondre en citant

:lol: Bonjour Harmonie pour ton amie qui est enceinte :
Effet calmant         Rubelite,Amethyste,Quartz rose,Aventurine,Lapis lazuli
Calme (garder)          Enstatite (bronzite)
 Péridot ou Olivine :  Appelée également Crysolite, le Péridot nous aide à nous décharger de la colère et de la rage accumulées, nous apportant un sentiment de libération .  

Pour ton amie le faite d'être enceinte développe ces sens,donc le goût et l'odorat son exacerbé le faite aux hormones,et bien sûr le morale peut passer de la colère au larme,je lui souhaite que sa grossesse ce passe bien 

Bien amicalement Vincent  :50 :46   
ICQ Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

Merci Jade. J'avais également pensé au quartz rose, mais je préférai demander votre avis.
Ayant un quartz rose à la maison, je vais la lui offrir.

Vincent, merci pour tes infos!! Pfff, je n'aime pas la voir comme ça! Et elle non plus d'ailleurs, surtout je pense ce qui l'ennerve le plus, c'est qu'elle est déjà maman et que ca première grossesse ne s'est pas du tout passée de cette manière! De plus, cette grossesse n'était pas du tout prévue! Elle n'est enceinte que de deux mois et donc se demande combien de temps cet état va durer et donc s'énerve encore plus rien qu'a y penser
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

troubles typique du "post partum" LOL (a part que le post partum c'est après l'accouchement, l'avant je ne sais plus le nom LOL), j'y ai eu le droit et c'est vraiment pas agréable pour les gens qui nous entoure !

le quartz rose a un effet destressant en effet, mais la je laisse les membres en parler car je n'ai pas d'affinité avec cette pierre.

Pour ma part je voyais fortement la calcédoine pour plusieurs raisons:

déjà d'une, c'est une pierre douce et sans aucun danger pour le foetus.
Ensuite, elle l'aidera dans plusieurs choses car elle est très efficace pour les bfées de chaleur (une femme enceinte en a toujours un peu). Elle supprime les angoisses, et les incertitudes que l'on peut avoir (et ce genre de "dépression" qui survient pendant la grossesse et dû a ses facteurs là)

De part l'aider alors dans ces incertitudes et inquietudes elles va aussi calmer les exces de colère.

On utilise la calcédoine lors des crises d'irritabilités dû à la ménopause. Ce qui revient a dire qu'elle a un effet également sur les troubles psychologiques provenant des symptomes génitaux.

Maintenant un quartz rose devrait etre aussi une bonne association oui .
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

PS : 2 posts sont arrivés en meme temps que je postais, et donc je lis le post de vince... J'aurais pensé au lapis aussi mais le fait que ce soit une femme enceinte alors ABSTINENCE^^, pierre trop forte pour le foetus
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

merci amer! En effet, je viens de lire les effets de la calcédoine et ca convient tout à fait la situation! 
Alors, dans un premier temps, je lui offre mon quartz rose et puis je vais regarder pour une calcédoine!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

J'ai une amie enceinte à qui j'ai offert un bracelet de quartz rose ! Malgré l'absence de son compagnon, sa grossesse se passe bien !!!! :mrgreen:
Je lui ai aussi prêté une agate mousse maintenant que l'accouchement approche (merci Lycante Wink ).

Et pense aussi à la donner une malachite ! Pas pour l'humeur bien sûr mais pour les divers bobos, car étant enceinte elle peut prendre très peu de médicaments. La malachite a aidé mon amie pour son dos Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

Ahhh, les hormones ce que ça fait faire quand même, heureusement que nos amies les pierres peuvent aider
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

heuuu malachite a ne pas utiliser durant une grossesse... Trop fort et nocive pour le fetus....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Femme enceinte Répondre en citant

Rolling Eyes bon ben ça m'apprendra... Mon amie m'a dit que ça l'a aidé pourtant ! Mais elle la posait pas direct mais l'avait toujours dans le coin J'espère que ça ira Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amer, faudrait que tu nous fasses une liste des pierres interdites pendant une grossesse !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation