cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrysoprase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition d'une chrysoprase qui m'a attirée.
Avez-vous eu l'occasion de découvrir ses propriétés ?
Merci de vos réponses
Jade
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

On dit que c'est une pierre de renouveau, qu'elle est bonne pour la grossesse ou l'accouchement.
Je trouve que c'est une pierre assez douce, d'une belle couleur tendre...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

il me semblait avoir parler d'elle dans un post suite a ma trouvaille chez Emaeus, mais je ne le trouve pas, donc j'ai du en parler de vive voix avec chaty au tel et oublier de mettre le post. Mais en attendant je t'ai trouver un autre lien qui peut t'interesser, icetea avait trouver les propriétés :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t688-Pour-un-nouveau-depart.htm?q=chrysop…
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

mer! Amérindian,

Je ne me souvenais plus de ce post. Dommage que nous n'ayons pas su quels effets avait eu l'elixir sur la personne que Icetea aidait.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

une propriété cachée ?

Cette nuit j'ai été prise d'une rage de dents. toutes mes pierres étant fatiguées je ne pouvais pas utiliser mon ambre ou mon aigue marine. En me redressant par la douleur j'ai vu que ma chrysoprase était sur mon étagère restée enveloppée dans son tissu rouge, alors je me suis dis,"tu es la seule a pouvoir m'aider, tentons...

je peux certifier qu'a la pose de la chrysoprase sur ma joue la douleur disparaissait et que dès que je la retirais la douleur revenait de suite.

ce matin j'ai beau chercher dans livres internet ou autres, mise a part le fait de la couleur verte qui a un effet apaisant sur les inflammations je ne trouve rien en témoignage avec un cas de mal de dent et cette pierre.

Si quelqu'un trouve quelque chose à ce sujet, cela pourrait etre interessant de l'ajouter a "notre liste" de soins.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Peut-être que comme c'était une des seules pierres opérationnelles elle a puisé dans des ressources inhabituelles pour elle Wink
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Moi je pense que c'est sa couleur qui t'a aidé, pas ses propriétés mêmes....
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Les deux réponses me conviennent en effet. La couleur verte a du jouer énormément, mais peut etre aussi que j'ai lancer une "forme-pensée" sur la pierre qui a permi aussi ce soin.

Par contre, j'ai renouveler l'opération en début de journée pendant environ 10 mns et je dois avouer malgré mon étonnement , que depuis, ma rage de dents s'est carrement volatilisée comme ci ma dent n'avait jamais rien eu et pourtant...

Je pense que c'est une experience que je renouvellerais pour avoir une confirmation sur cette propriété cachée soit par la pierre soit par la couleur soit par la forme pensée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Après la sugilite, c'est la chrysoprase que j'ai eu envie de prendre.
Je l'ai mise un temps au-dessus de ma poitrine et puis dans ma main gauche.
Je ne me sentais pas très bien, perte du goût, d'envie. Je transpirais beaucoup, comme si cela doit sortir (cela fait déjà des semaines, je dois dire, tout comme les larmes qui coulent sans un mot)
Au bout d'une heure, je me sentais mieux. J'ai été prendre une bonne douche.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

difficile de te conseiller sur la chrysoprase par rapport a ce que tu dis car si tu regarde mes expériences actuelles avec elle je deviens un peu "fana", par contre je ne suis pas trop surprise de ce que tu ressens dans le sens ou la chrysoprase fait revenir a la réalité... Dans ton cas que tu as exposé dans le yanka, revenir à la réalité alors que tu n'as pas encore fait "le deuil d'un passé inconscient, elle agit sur ton état actuel des choses sans pouvoir soigné le passé vu que ce n'est pas sa fonction... En gros elle te remet les "pieds sur terre", "la tete sur les épaules" et t'aide a traverser le moment difficile qui suscite a un moment bien précis sans pouvoir agir comme elle le voudrait... Je crois que cette pierre va t'etre d'une grande utilité incessemment sous peu, mais... Arf, Blue... As tu une cornaline rose ? As tu un lapis ? As tu une émeraude..... En attendant ta réponse purifie ta chrysoprase , ce sera ta pierre verte par excellence dans l'association que nous allons faire pour le travail sur toi
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

J'ai une émeraude, j'ai un lapis, j'ai une cornaline mais pas rose, plutôt orange et d'autres blanc brun orange. 
Par contre pour ce qui est rose, j'ai aventurine rose, quartz, rodonite, rhodocrosite.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

nan nan nan pas de rose, la cornaline rose a une particularité qui convenait a ta situation c'est pour ca que je la nommais... On aurait besoin d'une rouge et d'une blanche alors.. Genre grenat et opale blanche dans ton cas... Arf, tiens ca me viens a l'instant meme... Angelite tu as ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Grenat oui, 

J'ai pas d'opale et j'ai pas d'angélite
Le blanc, j'ai du jade, sélénite, howlite, pierre de lune
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

la pierre de lune se travaille pour une femme que dans sa periode "de lune".
Sélenite me convient...

Bon on va commencer par travailler avec la sugelite 10 mns par jour qui est une couleur violette, aussi forte que le rouge... Qu'as tu comme pierre orange ou jaune ? Dans ton cas j'aimerais la citrine si possible ou mieux encore, un beryl
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

citrine oui, serpentine jaune, héliodore, topaze.

En résumé; lesquelles dois-je employer ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Topaze ??? Tu as topaze ????
Allez c'est parti...

Grenat 3 jours... Exo dormir avec le cristal de roche 3 jours.... On reprend le grenat 3 jours associé a l'émeraude (dormir avec le deux)... On reprend dormir avec le cristal de roche 3 jours...Sugilite 10 mns par jour la journée quand tu veux... Chrysoprase impératif tous les soirs avant d'aller dormir et après l'utilisation de la sugilite...On finira dans 15 jours avec l'aventurine ...

Je sens cette solution très dur et j'ai des noeuds quand j'écris... Alors si tu sens un malaise quelquonque arretes tout... Si je suis encore en ligne je pourrais te guider, sinon attends que je revienne en prenant un cristal de roche en guise de repos passagé... Je vais te suivre mais tiens compte de cette derniere mise en garde...(j'aime pas faire utiliser la sugilite mais je la sens pour toi, mais je reste en reserve)

les filles sauront aussi te guider si mal etre durant le traitement et mon absence
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Je récapitule ce que j'ai cru comprendre:

3 jours: avant de dormir: chrysoprase - pour dormir grenat (samedi-dimanche-lundi) - journée sugilite 10min puis chrysoprase

3 jours: avant de dormir: chrysoprase - pour dormir cristal de roche (mardi mercredi-jeudi) - sugilite 10min puis chrysoprase

3 jours: avant de dormir: chrysoprase - pour dormir grenat et émeraude (vendredi-samedi-dimanche) - sugilite 10min puis chrysoprase

Je met où et quand la topaze et l'aventurine(couleur?) ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

la topaze viendra après ce traitement... Topaze 1 semaine en port permanent
puis aventurine après la topaze...1 semaine également
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Oki doki, 

merci Amé   Okay      va falloir que je note tout cela dans mon agenda. Comme ça pas d'excuse 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

tu ressentiras le besoin de tel ou tel a chaque jour qui passera tu verras.... Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Bravo les filles, j'adore ce que je lis ici 

Et ca me donne envie de sortir ma chrysoprase 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Alors hier soir j'ai pris la chrysoprase, que j'ai reposé pour la nuit sur mon cristal à rechargement. Et étonnamment elle me collait littéralement à la peau, malgré sa grandeur et son poids.  Shocked

Pour la nuit j'ai donc pris mon grenat. Impossible de trouver le sommeil avant les 3h du matin. 
Au matin, à 6h30 mon épaule et ma main droite étaient endoloris et complètement endormis. A 8h, c'est le tour de l'épaule et la main gauche  Shocked
De toute la période, où j'ai pris le grenat, mes deux mains étaient pleines d'énergie, style "picotement", mais plus fort, plus en profondeur. Même après mon réveil et après avoir déposée ma pierre, l'avoir rincée et déposée sur la pierre de rechargement, mes mains étaient toujours aussi chargées en énergie. Cela a durée encore bien une demi-heure après l'avoir déposée.

Aujourd'hui j'ai portée ma sugilite dans l'intention de l'utiliser 10 minutes. Hélas, avec les enfants j'ai été distraite et je suis sortie avec elle dans mon soutien. Je suis rentrée 3h après.Me changeant, j'ai vue la pierre. Je l'ai vite enlevée et mise à rechargée et j'ai pris la chrysoprase pour rééquilibrer (3H/3H). Le temps étant passé, j'ai déposée la chrysoprase.
En écrivant, je remarque que mes mains sont pleines d'énergie, de ressentis de tension.

Je suis fatiguée, normal, vu que j'ai pas beaucoup dormi. Mais le moral est bon, c'est ce qui compte pour moi.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

heu tu m'inquietes blue.. L'énergie soit vu que le grenat est une pierre rouge, par contre ce sont tes tensions a droite qui ne me conviennent pas du tout, si ca recommence encore aujourd'hui arrete le grenat
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Cette nuit, j'ai mieux dormi. Je n'ai pas eu de douleur au réveil.

Par contre en cours de journée, une déprime m'est tombée dessus; je vous raconte pas l'intensité. (je dis déprime, parce que je ne sais pas ce que c'est)
Je commence un peu à en sortir.  Je suis en transpiration, sueur froide, mal de tête (ça fait longtemps que j'ai plus eu de mal de tête)
Je ne supporte plus ces accès incompréhensibles qui touche tout mon être. J'ai surtout peur vers où cela peut mener.
Mais gràce à ... j'ai mes filles et pour elles, des efforts j'en fais et je m'accroche.

J'ai lu sur un autre poste que tu parlais de la sodalite pour la déprime (ce mot englobe trop de chose à mon avis).
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

ta situation est différente blue, la sodalite pourrait y ressembler mais pour toi c'est un passé enfouit depuis ton enfance et inconnu de ton présent, la sodalite ne travaillera pas la dessus... Ne t'embrouilles pas blue^^
la déprime que tu subit ainsi que la transpiration et les sueurs froides justifie du bon fonctionnement des pierres, tout est entrain de s'évaporer... Continue tu es sur la bonne voix meme si ca te fait passer par des épreuves difficiles (4 jours normalement, au dela il faudra changer la facon de travailler mais je ne crois pas que ce sera necessaire)
si tu t'inquietes je vais tacher d'etre "presente" pour te réconforter comme certainement d'autres forumeurs... Je m'y attele dès ce soir
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Okay  les épreuves je connais, faut que je pense à la lumière au bout. 

J'oublie cette lumière ces derniers temps, costaud l'épreuve pour me faire oublier ça. 

Wink   
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Je sais je sais mais c'est un obstacle a passé pour ne retrouver qu'une ligne bien droite alors courage, tiens bon, tu n'es pas seule
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Je poste ici, car cela a démarré ici. Mais s'il faut déplacer, n'hésitez pas.

Cette nuit, je me suis couché avec l'émeraude, la diopside et mon zom bien-sûr 

Et pendant la nuit, je me suis réveillée en pensant à ma diopside. Je ne l'ai pas trouvée, je me suis dit que comme avec l'expérience du cristal, elle a voulu s'éloigner.
Mais une deuxième fois, je me réveille avec l'envie de ma diopside. 
Je ne la trouve toujours pas. Trop fatiguée, je me rendors.

Au matin, je la cherche.

Quand zom est venu dormir, il a mis un des coussins avec lequel je dormais, au pied du lit.

J'ai trouvé ma diopside en dessous de ce coussin. 
Maintenant j'ai compris qu'elle m'a appelée. Mais moi trop fatiguée, je n'ai pas tenu compte de l'importance de cet appel.

Pardon ma petite pierre.     Je ferais mieux la prochaine fois. 

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Moi j'ai bien zappé un appel amérindien par flemmardise...(faisait trop bon sous la couette  )
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Cette nuit avec ma diopside, 

Cela fait deux jours que je suis très fatiguée, je n'arrive à rien faire le soir, je ne peux pas m'empêcher de m'endormir. (21H30-22H00)

Seulement, je me réveille et j'ai plus sommeille. Puis 20 minutes après, je me rendors. Et cela se produit comme cela pendant 2,3 heures.
Et en plus , hier soir, j'avais des douleurs au niveau de la poitrine et côté droit.
C'est revenu plusieurs fois.
A un moment, vers la fin, j'ai placé ma pierre à l'endroit de la douleur et cela a aidé un temps.

Au cours de la nuit, j'ai rendu visite "au petit coin" sans oublier de déposer ma pierre sur mon lit.

Au milieu de la nuit, je me suis réveillée, une fois de plus, je ressentais le besoin de chercher ma pierre.
Evidemment, je la trouve pas. J'allais pas y passer la nuit non plus, donc je me recouche.

Au petit matin, mon réveil sonne. Je me réveille de suite, comme si je suis réveillée depuis des heures (c'est pas moi ça, normalement)
Et directement, je cherche ma pierre. 
Pas dans le lit, ni par terre. Je me dis; "peut-être que je suis allé à la toilette et que j'ai pas pensée à l'enlever (ahh dans la cuvette, non)
Je me dis que ma pierre est peut-être trop fatiguée et qu'elle cherche du repos en voulant s'éloigner ? J'ai peur pour elle.
Mais non, je la trouve pas.
En définitive, je me dis qu'elle est peut-être coincée entre les deux matelas.    Bingo, elle était là.

Après tous cela, je suis partie réveiller le reste de la tribu. Ça c'est une autre histoire   

Je remarque un très léger mal-de-tête. C'est pas très reposant tous ça. Mais mon moral, lui, se porte très bien. Paradoxale, non ?

Que penser du comportement de la pierre ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Ces deux dernières nuits, je les ai passées avec le cristal de roche. 

J'ai passée deux nuits reposantes. J'ai bien fait de drôles de rêves, mais j'ai oublié ce qu'ils contenaient.
Ce soir c'est ma dernière nuit avec le cristal.

Amé, tu disais ;

la topaze viendra après ce traitement... Topaze 1 semaine en port permanent
puis aventurine après la topaze...1 semaine également

Dimanche, je commence donc la topaze en port permanent pour une semaine. 

Uniquement la journée ? Et la nuit ?

Okay

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

contente toi de la topaze 10 mns par jour la journée en port direct sur la peau puis ensuite uniquement portée sur toi. La dioptide est forte par son vert foncé mais 1 semaine est passée, j'aimerais que tu attaque un vert plus doux, dans ton cas et nous y voila... La chrysoprase....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Depuis hier midi, subitement, je suis tombée dans le "trou", si je peux me permettre ce terme.
Le fond, je l'ai senti ce matin. Dès que j'ai senti la possibilité de remonter je l'ai fais. 
Mais je me sens encore comme "engourdie" au niveau des yeux, des oreilles (picotement, grésillement).
Sentant que je n'allais pas bien, j'ai ressentie le besoin de porter une de mes lépidolite, avec hier une hématite et aujourd'hui j'ai accompagnée la lépidolite de ma larme d'apache.

J'ai continuée de porter 10min la topaze à même la peau et ensuite je l'ai portée dans un petit sac cordelière autour du cou. Ces deux derniers jours j'ai mis une petite roulée cristal de roche dans le sac. Je ressentais le besoin de soutenir, d'amplifier la topaze. 
Amé, voudrais-tu, à l'occasion, me donner un feed-back sur mes ressentis? Que je sache sur quoi je peux me fier....

Est-ce que ce mal-être est dû au travail qui se fait où est-ce encore autre chose ?

Embarassed   
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

c'est normal Blue. N'oublies pas que tu travailles avec les cristaux sur un passé que tu ne connais pas. Les cristaux font ressortir la douleur pour mieux la soigner.
Imagine un bouton... comment le soigne t on.. On met une creme qui le fait murir pour en faire sortir le mal et il n'y a qu'a ce moment la qu'il guerit... Pour toi c'est la meme chose qu'il se passe. Si tu n'avais pas ces trous c'est que le travail effectué n'aurait pas marché... Là et lorsque ca t'arrive tu peux te dire : voila , c'est la preuve de la reussite, ca sort !

N'ajoutes surtout pas de cristaux pour rémédier a ces trous, tu risquerais d'interferer ce que les autres cristaux ont déjà fait comme travail et il faudrait alors tout recommencer avec encore plus de difficultés.
La chrysoprase est là pour relacher enfin la vérité, c'est pour cela que tu ressens ces trous noirs, un bon signe de guérison.

De plus, comme tu suis le séminaire, tu ne vas pas avoir de mal à aller mieux car tu vas voir que meme le tout début du séminaire est utile. Le simple fait de reussir la premiere phrase va aider les cristaux a travailler d'avantage avec ton corps... Et je ne parle pas de la suite qui arrive dans les prochains jours

Alors pour le moment chryso chryso et si trou noir alors hop on remonte vite car on sait que c'est l'objet de la réussite.

Question toutefois pour la suite et fin... As tu une aigue marine ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Oui, plusieurs. Va voir sur photo aigue marine et dis-moi laquelle est la plus indiquée.

Okay   merci Amé     
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

la plus petite ^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Chrysoprase Répondre en citant

Demain, je commence avec l'aventurine. La verte ou la rose ? comme la topaze, 10 min à même la peau puis dans sacoche sur cordelière ? Et le soir, la nuit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Chrysoprase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation