cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Bonjouuur =) ,
Voila , je voulais le dire depuis longtemps mais j'oubliais (vue ma mémoire...) , je serais peut -être obligée de vous quitter...par obligation . J'en ai avertie Amer il y a bien longtemps mais vue que je suis une grosse nouille et que j'avais pas compris comment faire une annonce , j'ai pas pu vous avertir plus tôt . Ma soeur déménage plus près de son école , a vichy et donc embarque l'ordinateur, donc je pourrais plus aller sur le forum , mes parents mont dit que ''peut-être'' ils vont m'acheter un ordinateur , mais les peut-être c'est souvent ''tu peux toujours courrir '' , bref XD , peut-être qu'un miracle se produira et qu'ils m'en achèteront un =D . En ce moment je dit que ces deux dernières semaines j'aurais mieux fait de rester couchée   . Apparemment j'ai attiré la malchance . ça serait dommage de quitter le forum , c'était la première fois que quelque chose m'intéressait vraiment ,(amer , merci pour ces années et merci de ne pas m'avoir laissée dans l'ignorance pour moi , avant une pierre:masse grise et dure....XD )c'était la première fois que j'apprenais facilement , le forum était vraiment accueillant je m'y sentais comme chez moi (si c'est pas mieux :p) je sais que j'ai pas beaucoup parlé , mais chaque jour je venais ,lisais ,et apprenais encore et encore et pour une fois avec plaisir   . Donc je vous tiens au courant des nouvelles vu que ma soeur déménage au mois d'octobre (ou septembre , aaahlala quelle mémoire =_= ) , y'a encore le temps mais mieux vaut prévenir =)  . à bientôt ^-^ :50
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Deligna, même si tu n'as pas d'ordinateur, tu pourras ptêt nous faire coucou en allant sur internet chez des amis ?! Et il y a des ordis vraiment pas chers aujourd'hui (les e-PC), alors ça peut faire cadeau de Noël + anniv + Pâques :lol:  . Je suis sûre que tu trouveras une solution !!!

En tout cas je suis ravie que le forum t'ai tant apporté, Amer va être ravie de voir ce message :46  Moi aussi je m'y sens comme chez moi Wink

Et pour la malchance, y'a des périodes comme ça, mais tu peux nous en parler si tu veux !!!

Je t'embrasse bien fort en tout cas !!!!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Merci Cleantis , ça me touche =) . Bien sur , je vais tout faire pour acheter un ordi , je ne peux pas rester comme ça , vous me manquerez trop :p . Les périodes de malchances j'en ai beaucoup eu , celle la est juste un peu longue et grosse mais je sais que ça s'arrangera , comme d'habitude , ça mettra juste un peu de temps a passer , cetet fois je trouve que c'est très dur et compliqué é_è   .Mais ça va je me dis que c'est bientôt mon anniversaire alors il faut que je  me vide la tête, j'i arrive pas bien la XD mais bon , en plus je vais recevoir une nouveau collier , mais en sodalite8D j'hésite quand même a garder mon collier de jade  ^-^.bref, Merci pour votre  soutien =).  :50

Dernière édition par Deligna le Lun 31 Mai - 18:40 (2010); édité 1 fois
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

C'est dommage :/
Mais pense aussi aux cybercafés, ou tu pourras te connecter quand tu voudras Wink
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Oui j'ai pensé aux cybercafés , mais j'en connais pas ( doit y'en avoir mais j'ai jamais vraiment cherché sa ) et puis mes parents me laissent pas sortir seule , et eux voudront jamais m'accompagner ^-^' . Mais je négocierais avec eux pour essayer d'avoir un nouvel ordinateur (hinhinhin) .  Je ferais mon maximum pour ne pas partir  Wink  . :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

mais deligna je commence a te connaitre, tu vas etre toujours la ^^, tu es la pire des bourique quand tu veux quelque chose, allez tape des pieds lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation