cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tala
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: turquoise navajo
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

Bonjour à Toutes & tous

J'aurai besoin de vos lumières pour mon mari qui souffre d'un gros stress et d'angoisses liés à l'endormissement...dans son job il a des horaires décalés et cela lui pertube fortement le sommeil .
J'aimerai savoir quelles pierres pourraient le soulager et l'apaiser...tout en sachant que pour lui une pierre n'est autre qu'un vulgaire caillou...et qu'il me prend légèrement pour une folle avec mes pierres " mes beautés" comme je les appelle dance !

Merci pour votre aide Okay

Paix & Lumières
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes Répondre en citant

J'ai cherché et trouvé que le quartz rose et améthyste sont des bons anti-stress .  :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes Répondre en citant

ah ah encore une qui subit les effets des carteziens LOL... Bien joué deligna pour tes conseils, ce sont des pierres en effet ideales pour l'anti stress... Par contre je ferais de ma part un mixte...Amethyste avec une petite hématite toutes les deux sous l'oreiller de l'homme en toute discretion.. .Amethyste pour l'anti stress, hématite pour la regenération de la journée et le sommeil profond... Et tout ca sans rien dire, sous le sommier ou l'oreiller^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes Répondre en citant

Ahlalala les horaires décalées ça m'a rendue dingue, j'ai changé de métier !!!!
Ton mari ne peut-il pas faire appel au médecin du travail pour limiter la casse ? Rolling Eyes
Tala
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: turquoise navajo
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes pour vos precieux conseils pray Tout à fait ameridien-rit...tu as bien résumé la situation Rolling Eyes  ..un cartezien de chez cartezien..qui me prend pour une allumée heureusement qu'il a d'autres qualités :lol:

Et pour répondre à Cléantis ..changé de métier ..non car il a la chance de travailler dans une super boite mais par contre il a postulé à un autre poste à la journée et on attends la réponse dans les jours qui viennent..ça fait 15 ans qu'il est en poste et là le corps dit stop !

Je vais essayer tout ça sous le matelas ce sera plus prudent Okay ...et je vous en dirai des nouvelles.

Mercii
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes Répondre en citant

Ben pour que la demande passe !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Pierres pour soulager stress et angoisses nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation