cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colopathie - douleurs intestins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

Salut les gens :mrgreen:

Ca fait qqes années que je souffre de colopathie fonctionnelle. De grandes périodes où tout va bien et puis des périodes de crise (comme en ce moment). En gros pendant une crise j'ai des spasmes de l'intestin, et c'est très douloureux. Le seul truc qui soulage c'est un anti-douleur fort mais ça me plaît pas trop d'en prendre souvent !

Y'aurait-il une pierre pour m'aider à régler ça ?

mer!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

Pour la plupart des douleurs abdominales j'utilise une cornaline, sur zone pendant 1/2 heure, à renouveler.

En général elle me fait beaucoup de bien ainsi qu'à zom.

après il y a surement d'autres pierres, mais je ne les ai pas en tête :mrgreen:
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

Je vais essayer, merciiii :46
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

moi je n'ai pas de pierre à te conseiller Cléantis, mais un peu d'énergie.

Pourquoi n'essayes-tu pas la boule d'énergie ? et lorsque tes mains seront bien "actives", pose-les sur les endroits douloureux et laisse agir.
Lorsque tu seras "rechargée" tes mains s'enlèveront d'elles-mêmes ou bien tu éprouveras le besoin de les retirer.

bisous,  :50
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

Oh mais c'est une idée qu'elle est bonne !!!!

Je le fais déjà avec mes acouphènes, mais les neurones de mon cerveau ne se sont pas connectés Mort de Rire , je peux très bien el faire pour tout !

Merci Misel :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

La fille de la copine de mon frère (vous suivez ? :mrgreen: ), elle a 11 ans, a aussi des douleurs au niveau du ventre. Seulement les examens n'ont rien révélé du tout et vu qu'elle a mal depuis son entrée en 6ème c'est sans doute psychosomatique.
Ma belle-soeur m'a demandé de lui trouver1 ou 2 pierres pour la soulager.
J'aimerais lui acheter une pierre pour la douleur et une pierre pour le blocage psychologique. Mais je n'ai aucune idée ??? La petite est première de sa classe en plus...

Pour elle aussi cornaline ? Ou malachite ? Et pour le stress un oeil de tigre ?

Merci de donner votre avis avant demain
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

coucou cléantis,

ça marche pour tes acouphènes ?

Il m'arrive de me traiter les oreilles, mais je ne le fais pas avec assez d'assiduité... donc, ça continue à me siffler dans les oreilles... plus ou moins fort.
Un gars m'a dit récemment que je ne suis pas assez ancrée à la terre. Ça m'amuse, il est vrai que j'ai plus facilement la tête dans les nuages que les pieds sur terre   :lol:

Bonne pioche demain. Hier il y avait un grand article dans les DNA  à ce sujet.

bises,
:46
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

Ben moi non plus je suis pas assez assidue... Rolling Eyes

Et j'ai lu l'article avec délice :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

je reviens vers ce post pour lequel je n'avais pas encore repondu.

La cornaline proposée par chaty est un bon choix et cette pierre relativement douce.
Pour ma part j'aurais proposé la magnésite en traitement d'urgence (c'est à dire aux moments des douleurs), cette pierre étant un antispasmodique intestinal par excellence... En elixir son effet en serait encore plus efficace.

En traitement de fond je verrais l'oeil du faucon réputé pour la régulation des problemes intestinaux, qui pourrait alors répondre aussi au besoin de la petite fille de 11 ans dans le sens ou elle a aussi les facultés de résoudre les problemes psychosaumatiques.

Quand à la boule d'energie je pense qu'il y a eu confusion entre la boule d'énergie et le toucher thérapeutique ou balayage. Je vous laisse le soins d'aller voir la différence entre les deux dans la rubrique des exos amérindiens.
il est effectivement possible de travailler avec le magnétisme des mains et donc la boule d'énergie mais en effectuant parallelement certains mouvements importants pour reussir le soin effectué... Très bonne occasion pour apprendre le toucher thérapeutique ou le revoir
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins Répondre en citant

mer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Colopathie - douleurs intestins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation