cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêve de Deligna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Qui pourrait donner son interpretation à Deilgna sur les rêves qu'elle à fait l'autre nuit.....

Je vous copie-colle ca qu'elle m'en a dit :

Coucou  :mrgreen:  ,
J'voulais te parler d'un rêve assez bizarre que j'ai fait y'a pas si longtemps ,c'était comme un rêve éveillé , j'était dans la lune , puis la j'vois une scène qui m'a intriguée :
Y'avais plein de gens du forum dans une espèce de maison en bois , et puis la , Cléantis dis : j'vous présente mon animal , puis la elle sort une migale de je sais pas trop ou   puis elle la gardait dans la main , après Misel a sortie une souris géante d'environ ....15cm  Rolling Eyes  Et la Amer sort un python qui s'enroule autour de mes jambes comme si il voulait étrangler mes jambes en guise de proie . Puis la j'ai ouvert les yeux , j'étais en sueur ( plus la chaleur) et du coup j'me suis dis faut que j'raconte ça a quelqu'un et j'ai direct pensé a toi  . Tu crois que ce ''rêve'' a un sens?? eusa Shocked

J'ai fait un autre truc du même genre , je me dirigeais vers la cuisine , ouvrais le frigo et la plein d'araignées en sortait (je suis arachnophobe ) ...Je sais pas trop quoi penser de ça 

Voilà, donc si quelqu'un pouvait lui dire un peu de quoi il retourne là dedans, ça sera hyper sympa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Hé ben, une mygale, moi ? :mrgreen:

Plus sérieusement Déligna, il n'y a que toi qui peut trouver un sens à ce rêve, enfin plutôt cette vision. C'est très personnel et on associe pas tous un animal (par exemple) à la même chose.

Je vais t'expliquer un peu comment on ferait en psychanalyse pour décoder un rêve, je sais pas si ça peut s'appliquer pour la vision mais ça t'aidera peut-être ! (J'ai jamais eu de vision dans le genre alors bon).

Il faudrait que tu fasses le parallèle entre
- ce que signifie la mygale pour toi et ce que moi je signifie pour toi
- ce que signifie la souris pour toi et ce que signifie Misel (ça sera ptêt plus facile car Misel signifie souris en alsacien et Misel met toujours des avatars avec des souris Wink )
- ce que Amerindian évoque pour toi et ce que le serpent évoque pour toi

Pour le deuxième rêve, réfléchit sur le lien entre la signification de l'araignée et la signification du frigo.

Et oui ma jolie, va falloir te triturer le cerveau :mrgreen: mais ça a un sens, il y en a toujours un. C'est peut-être juste l'illustration de qqch qui te tracasse en ce moment, ou alors c'est plus profond. Tu as des soucis en ce moment ?

Il existe des dictionnaires de signification des rêves. En fac de psycho on m'avait appris que c'est pas bien car une même chose peut avoir des significations différentes selon les personnes. mais ça peut peut-être t'aider aussi.

Je pense que regarder la signification des animaux que tu as vu dans la culture amérindienne pourrait t'aider aussi.

Voilà miss Deligna !!! Surtout n'hésites pas à en discuter avec nous ! Car c'est souvent en en discutant qu'on trouve le sens des choses Wink

Gros bisous en tout cas !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

:mrgreen:  Merciii
Je suis déjà arachnophobe (et beaucoup) alors pour les araignées qui sortent du frigo et la mygale ça peut peut-être être ça / Toi , bah je te connais pas vraiment mais tu aide toujours et je t'apprécie beaucoup  
Les souris j'y craint pas mais quand elles font 15cm.... / Misel bha c'est je la connais pas vraiment non plus mais elle a l'air de quelqu'un de bien  :mrgreen:
Alors les serpent aussi j'en ai la pétoche aussi / Amer elle , c'est une de mes meilleurs amies , elle a toujours été la et même si elle regarde pas souvent ses mp je l'aime quand même XD Je sais pas éxactement quand je l'ai rencontrée mais ça fait bien 2 ans je pense , dans ces eaux là...Et je l'aime beaucoup  . Mdr je me souviens encore quand elle m'avait dit qu'elle mangeait du serpent   Shocked  

Le frigo....peut-être en ce moment je bois énormément d'eau qui sort du frigo , je vois pas autre chose .
Des soucis , un peu , mais je vais essayer de décompresser je pars dans mon pays d'origine le 21 du mois , vous allez me manquer  Crying or Very sad ... Héhé j'ai un soucis qui s'est réglé , mon père m'a dit qui m'achèterai un pc je suis sauvée 

Je vais regarder la signification , je veux pas que ma soeur voit ce que j'écris donc plus tard  Okay

Merci encore pour votre aide , je vous tiens au frais :mrgreen:  . :50
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

C'est super pour le PC !!!

Ce que je remarque, c'est qu'il y a qqch avec la nourriture non ? (Amer mange du serpent, araignées dans le frigo)

A réfléchir...

C'est bien pour tes vacances, tu vas profiter !!! Et on sera là à ton retour Wink
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Mmmh peut-être parce que je fait un régime , je me trouve grosse même si les autres me disent le contraire ...Mais si il y a une armée d'araignée comme dans le rêve dans mon frigo , je suis sûre de ne plus jamais le toucher
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Je ne sais pas, il n'y a que toi qui sait ce que ta vision signifie !!!

Quant au régime fais attention ! Ce qui compte c'est de manger un peu de tout, ne te prive pas non plus ! Surtout si tu n'as rien à perdre Wink C'est pas toujours évident de se sentir bien dans sa peau, mais la confiance en soi est le plus important. Et ça se travaille Wink Il vaut toujours mieux avoir qqes kilos en trop mais se sentir bien plutôt que de peser "le poids idéal" mais d'être triste.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Héhéh oui , la confiance , il m'en manque depuis la primaire sur les bulletins ''manque de confiance en soi'' sans cesse . C'est pour ça que j'ai pensé au bracelet de Sodalite  :46  . En fait je me sens mal dans ma peau oui , l'impression d'être une balleine , je me regarde a chaque fois dans la glace avec un air de dégout , ma mère essaie de me rassurer du genre ''mais t'était ronde avant , maintenant t'as beaucoup maigris , puis tu grandis, t'as que 13 ans'' Mais je veux me sentir bien  :mrgreen:  T'inquiète pas , je veux pas être squelettique non plus  :lol:  Surtout que ma soeur était anorexique , alors j'en ai plutôt peur .
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Ca arrive très souvent de s'affiner en grandissant !!! Plutôt que de te priver fais du sport Wink Et puis toute façon ça se fera tout seul en gagnant des centimètres !

Moi je suis sûre que tu n'as rien du tout d'une baleine, y'en avait même pas dans la vision :mrgreen:
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Mort de Rire !!!
Ouais , la patience (que je n'ai pas  ), Mais j'ai encore une poussée de croissance(comme si ça suffisait pas), Mais j'aime pas le sport . Mais j'en fait inconsciemment , aujourd'hui j'ai fait les soldes , j'ai des courbatures! (la carte bancaire aussi apparemment doit en avoir )
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Tu m'étonnes, moi aussi j'ai fais les soldes hier
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Oh ouiii! J'ai compris l'histoire avec le frigo  , mais pas la première :
Vu que je suis au régime j'ai peur de grossir et peur de manger trop gras comme si le manger était mon ennemi , et l'araignée est mon pire ennemi . ça a fait étincelle hier soir dans ma tête 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Génial, c'est déjà super Okay
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Mais j'arrive pas a faire de rapprochement dans le 1er rêve , j'ai l'impression que c'est le bazar et que ça a aucun sens eusa eusa
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Tout n'a pas forcément de sens, je veux dire que tu dois te focaliser sur le ou les détails qui justement te paraissent le plus bizarre. La clé est sans doute là
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Oulalalalaaaa c'est compliqué , je suis un peu perdue là  eusa
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Quel est le (ou les) détail que tu trouves le plus marquant ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

J'étais plus agée! Je sais que je peux pas venir aux rencontres a mon age , alors peut-être plus tard
A part sa , je vois pas trop , je vais réfléchir  Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Tu sais, al signification te viendras ptêt d'un coup plus tard, comme une ampoule qui s'allume :mrgreen:
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Héhé oui , si mon cerveau s'allume un jour , pendant les vacances c'est dur   . Je pars mercredi la donc j'i penserai la-bas et je vous tiens au courant dès que je reviens , je crois que ça sera la première chose que je ferai!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:31 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP qui t'aidera peut-être ! Wink
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

Bon ben je vais y réflechir et j'vous tiens au courant quand je rentre mais je dois filer la , c'est l'heure des vacances  :mrgreen:  Hate de vous revoir 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

:50  Bonnes vacances !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:58 (2010)    Sujet du message: rêve de Deligna Répondre en citant

:50  Profite bien Deligna

A bientot
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: rêve de Deligna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation