cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

malgré les lectures des posts que j'ai loupé pendant mon absence, j'ai du mal a retrouver qui est en vacances actuellement, qui part au mois d'aout etc...

Je créée alors ce petit post pour que chacun puisse indiquer son éventuel départ en vacances et peut etre aussi m'aider à voir qui y est actuellement...

De mon coté je devrais partir une petite semaine, mais rien est sur, tout dépendra de ma remise sur pieds, et je serais a un endroit ou j'aurais la possibilité de me connecter chaque jour donc pour le moment je ne parlerais pas de mes propres vacances...

J'ai vu que Jade annoncait son absence pour les deux moi, chaty part samedi si je ne me trompe pas... Quelqu'un d'autre sera absent en aout, y a t il d'autres personnes ayant annoncé son départ ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

Pour l'instant j'ai rien prévu ! Par contre je déménage le 6 août et j'aurai ptêt pas tout de suite internet ! Je vous tiens au courant
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

Ben je confirme, j'aurai pas internet tout de suite, il faut d'abord que j'ouvre une ligne chez France telecom et ensuite seulement je pourrais aller voir Rodolphe Rolling Eyes Pourvu que ça aille vite, d'ici là je vais squatter où je peux :mrgreen:
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

Je ne pars pas non plus (mais dieu sait que j'en aurais bien besoin  :mrgreen: )
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

Vacances commencées Okay

Un nouveau Mac do est ouvert depuis peu à 20 bornes de mon lieu de vacances actuelles, j'en profite vite fait le temps de la durée de ma batterie.

Cléantis, il y a bien un mac do pas trop loin de chez toi, tu te mets sur le parking et hop ni vu ni connu tu te connecte sans consommer .
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

bon et bien a priori je vais tout de meme partir 8 jours... Je n'en ai pas spécialement envie mais bon, peut etre qu'une fois sur place je ne regretterais pas... Enfin, les billets sont reservés via internet mais temps que je ne suis pas dans le train, pour moi ca ne reste qu'une prévision (que j'aimerai bien annuler).

Donc si je pars ce sera du 11 au 19. Par contre, allant chez ma soeur, je pourrais me connecter (sans squater l'ordi bien entendu mais au moins pour vous rendre visite un peu tous les jours)
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

dance Je pars aussi une semaine du 9 au 15 août ,direction le Mont Saint Michel plus de 10 ans que je n'y suis allé 

Amérindian bonne vacance chez ta soeur Okay ,requinque toi bien pendant cette semaine en famille 

Bien amicalement Vincent  :50 :46  
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

Les landes, le Mt St Michel...vous me faites très envie ! :46  Profitez bien !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

Hehe bien moi je suis arrivée hier de la Serbie ou j'etais 2 semaines la je suis en suisse ou j'ai (enfin) internet (avec un clavier qwerty Crying or Very sad ) et je rentre mercredi en France  :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

rhooo deligna.... 45 kms de chez moi !
bon je confirme, billets pris et entre les mains je pars donc mercredi matin mais je sais que c'est un endroit ou je vais profiter a fond dans mes avancements amerindiens et donc pouvoir vous donner de nouveaux exos et expériences nah !

bonnes vacances aussi a Vince ou je suis sure que si tu fouilles un peu les bords de marées basses du mont st michel tu y trouvera de magnifique coquilles d'hormeau^^
beaucoup de calcites aussi autour du mont saint michel (petit conseil prends les, il suffira alors de faire un petit travail simple dessus pour les rendre magnifiques)... Les galets  : non, mais regarde bien tout se qui est alentours (ruisseau, fleuves, rivières... Tout ce qui a une forme un peu "tordu meme simple " prend les (encore une fois sauf les galets)... Je t'aiderais alors a ton retour.... Peut etre y decouvreras tu de jolis spécimens.... Mais n'oublies jamais non jamais de demander l'autorisation de prendre et de remercier la nature si tu ressens qu'elle accepte...

Pour la suisse déligna je ne te donne pas de conseil car c'est un pays aux grandes richesses minérales mais si tu passe la frontiere avec tu reste bloqué... Mais essaye de mettre 1 ou 2 petits "cailloux suspects" dans ton sac, je suis sur que tu pourras y découvrir des merveilles dedans...

pour en revenir a moi , bah promis je me connecterais, j'essayerai au moins 1 fois par jour, mais comme je sais que ma soeur va vouloir mieux connaitre mon site, ca va etre assez facile hihi!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

:50 Deligna
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: vacances d'été Répondre en citant

:50 Héhé amer j'aimerais bien mais je suis sortie que en voiture et en ce moment je suis coincée avec un coup de froid a la maison , mais je suis déjà contente parce que c'est en suisse que j'ai commencé ma collection de minéraux dans le magasins des  grottes de Valorbes ,réctification je repars demain matin pour ma france chérie :46 45km mais c'est que j'suis pas loin de toi dis donc , comme une fois je sais plus quand , on était tout prêts Aller un jour on se verra   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: vacances d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation