cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos hobbies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

coucou tout le monde,

eh oui, on va me dire encore elle, mais quelle curieuse, j'assume :mrgreen:

quelles sont vos hobbies à part les tites pierres ?

Je vous dirais les miennes plus tard elles peuvent choquer
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

pour moi priorité au statues amerindiennes.... Mais qui n'aurait pas deviné :mrgreen:

mes autres hobbies, bizarrement le point de croix dont je fabrique mes grilles moi meme
le cheval (toute la famille est impregné par les soeurs, beau freres etc... Jockeys)
internet:  bah oui fo l'avoué je suis mordue de l'ordi que je démonte et remonte pour en faire plein d'autres
les puzzles
mais surtout la fabrication de plein de trucs

Le plus simple serait de me demandé ce que j'aime pas... Et la je vais répondre bah je sai pas, moi je suis très manuelle, très intellectuelle seulement au reveil, donc on va dire que ce que je n'aime pas cé la méchanceté des gens mais ca j'ai beau essayé de trouvé un moulage j'arrive pas a le fabriquer  pour les enfermer dedans Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

J'aime mon jardin, m'occuper de mes chats, marcher dans la nature, aller sur internet, écouter les gens, nager, les bougies, et la pratique du Reiki, allez au resto, et bien entendu partager plein de bon moment avec mon compagnon Embarassed .
Je suis aussi manuelle mais absolument pas créatrice, et pourtant j'aimerais bien, mais pas moyen.
" J'aurais voulu être une artisteeeeeeeeeeeeeeeee......." je peux chanter, il pleut déjà Mort de Rire
Tant pis ça sera pour aune autre vie :mrgreen:
MSN
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:12 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Alors alors... J'aime évidemment tout ce qui touche au pierres, j'aime les arbres, les regarder tout simplement Wink , la nature que je trouve superbe. Je fais du Reiki, que j'adore, être avec mes enfants et chouchou évidemment :lol: ... Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche à la mort, ou plutôt à la vie après la vie Wink  je lis beaucoup sur le sujet et m'y intéresse particulièrement. J'aimerai pouvoir aider les gens, d'une façon ou d'une autre...

au suivant ! dance
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

alors moi, quand je peux (en ce moment heu.............. :evil: dur dur ) la laine cardée! hihihi!!!!! c'est quoi donc!  :mrgreen: en faite c'est de la laine de mouton que je pique pour faire des petites  poupées, oursons etc...... customiser des fringues et des bijoux ( très tendance les colliers en laine cardée, grosse boules de laine pour les perles, des broches fleurs etc...........)

et je fais des toiles (peinture)

j'adore lire, c'est tout bete mais un bon bouquin le soir au lit! tip top le dernier en date " l'élégance du hérisson" l'histoire d'une concierge qui lit Kant! hilarant
voilou
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

à et j'avais oublié je suis une grande fan d'hello kitty  :mrgreen: alors là c'est grave ( j'ai 35 ans en mars) les petits hauts!, les figurines, les pluches, distributeur de bonbons, etc............mon mec devient dingue
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:40 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Je te rassure Wolgran, le petit coté enfantile est ce qu'il y a de plus précieux à garder en soi.... Moi je crois que j'en suis a environ 80 peluches (sans compter les toutes petites) et je craque litteralement pour les Kikis ... Si je m'écoutais, je les habilleraient encore comme quand j'étais petite ! :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

mes hobbies...
internet,papoter avec les copines
le tai-chi-chuan que je fais à defaut du karaté (j'ai du abandonner mais j'adore le tai-chi aussi)
et surtout le dessin mais malheureusement pas assez de temps ni d'endroit.Je ne deballe pas tout pour 2 heures.j'adore les pastels secs,fusain,sanguine en particulier.
Je joue du piano aussi

voili!
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

moi aussi j'adore kiki!!!!!!!!!!!!
enfin là j'en ai qu'un! faudrait pas abuser! tu dois le connaitre il porte un pull rouge ou bleu (façon tricoté, main) :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:29 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

oui oui je vois !!! moi c'est kiki jockey, c'est normal c'est ma soeur qui me l'a offert et étant entraineur de chevaux de courses, elle a pas pu resister.... Mais bon, je le change de temps en temps hein ! Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

oh la la on est grave quand meme
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

aie les filllllllllesssssssssss, l'avantage si y'a des enfants qui viennent chez vous et qui veulent jouer, vous leur donner kiki ! loll

vous leur prêter au moins ? Mort de Rire

et je devrais fermer ma bouche j'ai au moins 120 peluches et j'adore jouer au pince à 1 € en fête forraine pour continer la collection Mort de Rire
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

j'aime beaucoup l'archeologie,les animaux, j'aime bien les activités manuelles comme la sculpture et bien sur papoter sur internet et rencontrer mes amis parce que j'aime pas être seul. Ha et j'adore dormir aussi
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Je pratique le taï chi chuan, je m'initie aux bonsaïs , je fais de la peinture et de la calligraphie chinoise, et j'en passe je m'intéresse à beaucoup de choses :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

j'ai testé la calligraphie grace au truc que tout le monde connait.... La vente a 1.99 le premier kit...
j'ai suivi jusqu'au 3eme.... J'ai trop adoré, c'est magnifique !!!

je m'interesse beaucoup a tout ce qui est asiatique, le tai chi chuan, c'est un peu comme le yoga non ?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

:54 Mes hobbies ?
Promenades, randonnées, proche de la nature, jardinage, brocantes, pour l'extérieur.
Lecture, écouter de la musique
fabrication de bijoux avec .... tit' pierres, peinture, retaper vieux objets chinés, tricot, pour l'intérieur quand j'ai le temps
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:17 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Le tai-chi c'est un art martial,et en même temps,une meditation en mouvements,ça permet de faire circuler l'energie.Voili
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:23 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

le tai chi chuan vi c'est super comme façon de méditer un autre aspect de la méditation qui vient de mes cousins ching chong Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:14 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Mes hobbies

Alors bien sur le Reiki et aussi le Tai Chi Chuan que je pratique depuis septembre et que j'aime bien.
Les Rayons Sacrés
La Flamme Violette
Les mots fléchés.
Les Tarots et Oracles

Internet et l'animation et la participation sur de nombreux forums

La création en PAO (faire des cartes d'anniversaire ou faire part de naissance etc) mais là j'apprends un nouveau logiciel pour faire des calques sur une image mais j'y comprends pas grand chose.

Lecture
Musique
Tricot et crochet j'ai laissé tomber pour le moment
Faire du lèche vitrine

Les jeux vidéo sur PC tels que les casse briques et les jeux de Mahjong et parfois jeux de cartes et flipper (ne rigolez pas c'est toute mon enfance et mes premiers flirts) 

L'écriture par moment car j'ai une grande facilité pour écrire mais pas pour peindre ni dessiner.

Les boîtes mais c'est pas souvent

Les restos de temps en temps

Les foires expo et aussi les bourses aux minéraux

Les conférences en ce qui concerne l'éso

Les animaux : chats et chiens

Observer la nature et le ciel.

La piscine (l'été) car dans la résidence nous avons une piscine privée ou la plage.

Voilà je ne pense pas avoir oublier grand chose.

Ah si j'oubliais : ma collection de boudhas
Visiter le site web du posteur
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:58 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:31 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

hé ben ça en fait des choses à s'occuper Wink
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

Mes hobbies en général sont :

En extérieur : Jardinage, marche, natation, voile et les voyages

En intérieur : Cuisine, patisserie, crochet, point de croix, lecture et depuis peu, participer au forum pour échanger, être intégrée à un groupe de personnes ayant la même passion en l'occurence, la litho Amérindienne sur ce site.
Voili voila en ce qui me concerne !
Jade
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ? Répondre en citant

pour moi mes hobbies sont:
mots fleches(force 1 :mrgreen: ),marche,cinema,internet,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos hobbies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation