cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opinions livres litho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: opinions livres litho Répondre en citant

suite à une question posée, Vince fait reference à sa recherche via un livre qu'il avait mentionné dans un de nos sujets des livres a bannir selon nous.

Ma curiosité m'a renvoyé alors vers ce sujet pourtant très vieux (peut etre l'age du forum LOL)

1/sujet mis de coté depuis longtemps
2/sujet un peu fouilli quand on y regarde de plus près

je me demandais si on ne pourrait pas faire une rubrique "livres", avec en titre le "nom de differents livres" Et definir des critères bien spécifiques de "critiques"tant bonnes que mauvaises, avec l'avis de chacun qui le connait..

Pourquoi "définir" : pour ne pas que ca déborde sur une polémique mais bien sur de simples expériences précises.

Ma question est alors :

- tout d'abord que pensez vous de cette idée

si oui :

- gardons nous cela comme un sujet parmis d'autres ou en faisons nous une rubrique comme nous avons fait une rubrique "magasins de nos régions"

si non :

- relancons nous ce vieux sujet ou laissons le dormir ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: opinions livres litho Répondre en citant

Bah, y'a pas non plus 36 000 livres traitant de litho, donc...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: opinions livres litho Répondre en citant

Tu peux reprendre le vieux sujet 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: opinions livres litho Répondre en citant

oui en fait vous avez raison... Il existe bon nombre de livres mais comme dit lycante, pas tant que ca (c'est surtout que débutant ou confirmé en tourne toujours sur les memes ^^)

on va peut etre commencé par relancer le vieux sujet avec peut etre une forme de fiche de présentation pour débat à la suite puis si le post reprend de la proportion alors voir apres une éventuelle rubrique^^
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:43 (2010)    Sujet du message: opinions livres litho Répondre en citant

dance Bonjour pour des échanges sur des livres ,les impressions bonne ou mauvaise ,la lecture facile ou compliqué,les exercices en lithothérapie qu'il peux y avoir à l'intérieur , Je Suis POUR 

Dans l'attente d'échanger et partager 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: opinions livres litho Répondre en citant

faut que je retrouve le post mais on va s'occuper de ca... Bon partant en vacances, je me connecterais que maxi 1 fois par jour et rapidement mais oui on va relancer ce vieux post en le remettant a neuf ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: opinions livres litho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation