cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taux vibratoire mesuré au pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Taux vibratoire mesuré au pendule Répondre en citant

J'ai un bracelet en pierre obsidienne oeil céleste, qui a un effet trop fort sur moi;
Il est vrai que quand je la porte, je suis à l'extérieur de chez moi en contact avec des gens. Et systématiquement je me sens mal, images, pensées négatives et je déprime très fort. Le week-end dernier, après ne plus l'avoir mis depuis 2 mois, j'ai voulu voir. Et bien, à nouveau, sentations de mal-être, ne pas être apprécié par personne, plus goût à rien Shocked . En plus, j'ai eu un mal de tête pendant deux jours et déprimée. Après cela, retour à la normale.

Elle ferait probablement remontée mes problèmes vis-à-vis des groupes, méfiance, sensation de danger quand je suis dans un groupe ....

J'ai voulu savoir pourquoi j'ai cela avec mon bracelet et pas avec mes deux sphères obs oeil cél.
Il est vrai qu'avec mes sphères, je ne sors pas en contact avec des groupes (le groupe est toujours un souci pour moi)
Il est également vrai, que mes sphères ne sont pas aussi longtemps en contact avec moi, comme le bracelet ( toute une soirée ou matinée)

A l'aide de mon pendule en cristal de roche et d'un biomètre, j'ai décidé de mesurer le taux vibratoire qe quelques pierres et de moi-même.

Voici ce que j'ai obtenu avec mon pendule;

Sphère obsidienne oeil cél. 1: 45 000 UNITE BOVIS
Sphère obsidienne oeil cél. 2: 57 000 UNITE BOVIS (légèrement plus grande en taille)

Bracelet de 19 pierres obs. oeil céleste : 85 000 UNITE BOVIS (je n'en reviens pas; est-ce possible ?)

Quand à mon taux vibratoire, il serait à 65 000 unité bovis.

Est-ce que cela vous paraît sensé ? selon votre expérience dans le domaine.
Est-ce que cela expliquerait des choses ?

Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Taux vibratoire mesuré au pendule Répondre en citant

il ne faut pas oublié que l'oeil celeste doit etre utilisé avec modération mais aussi avec une conscience neutre... C'est une pierre qui protège mais qui se retourne contre nous lorsqu'une simple pensée négative intervient..

Donc pour répondre a ton contact extérieur, peut etre n'es tu pas assez purifié dans ton corps en lui meme...je verrais ce phénomène comme une pierre soit mal purifiée, soit un travail a faire sur toi avant de pouvoir vraiment s'en servir, mais je reste sur le principe que l'oeil celeste ne se porte de toute facon jamais de facon régulière mais  a des moments bien précis ... Tu pourras retrouver tout cela dans la recherche "oeil celeste" car nous avons énormément débattu sur elle...

Concernant le taux vibratoire je laisses les autres forumeurs te répondre car je ne le pratique pas, non pas que je ne veux pas mais j'ai une autre facon de pratiquer sur le ressenti d'une pierre envers moi ou les autres

j'ai toujours dis qu'un jour je ferais une comparaison avec ma facon de pratiquer mais pour le moment ma méthode me convient et je lui fait confiance... voir la "benediction d'une pierre et la programmation".

Je me souviens qu'il a existé un sujet sur le taux vibratoire sur ce forum... Je penses donc que je vais m'incliner et vous laisser en débattre sans moi :mrgreen: :mrgreen:
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Taux vibratoire mesuré au pendule Répondre en citant

C'est la première fois que je teste les pierres au pendule. Je l'ai souvent lu et j'ai voulu mettre en pratique. Embarassed

Je vais aller voir l'endroit dont tu as fais référence.
Citation:
voir la "benediction d'une pierre et la programmation".

Merci à toi,

Bonne nuit  :50
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Taux vibratoire mesuré au pendule Répondre en citant

Bonjour Amérindian,

j'ai encore une ou quelques questions.

Citation:
il ne faut pas oublié que l'oeil celeste doit etre utilisé avec modération mais aussi avec une conscience neutre... C'est une pierre qui protège mais qui se retourne contre nous lorsqu'une simple pensée négative intervient..

Donc pour répondre a ton contact extérieur, peut etre n'es tu pas assez purifié dans ton corps en lui meme...je verrais ce phénomène comme une pierre soit mal purifiée, soit un travail a faire sur toi avant de pouvoir vraiment s'en servir, mais je reste sur le principe que l'oeil celeste ne se porte de toute facon jamais de facon régulière mais  a des moments bien précis ... Tu pourras retrouver tout cela dans la recherche "oeil celeste" car nous avons énormément débattu sur elle...

Je pense qu'effectivement, les pierres du bracelet doivent réagir à mon mal être quand je me trouve parmi des groupes et surtout que je porte le bracelet pendant au moins 4, 5 heures.
Les sphères obs. à la maison ne réagissent pas de cette façon.

J'ai déjà effectué des travaux sur moi, tel que, spycho, soins énergétiques de tous les chakras, stage reiki 1 et 2.
Mais il est vrai que je sens encore des bloquages, des noeuds. Peur d'aimer, peur de la vie? je ne sais pas au juste...

Je pense également que ce n'est pas pour rien si j'insiste à porter ce bracelet sur les lieux où je me sens mal. Je me pousse et le bracelet suit en ce sens pour que je continue à chercher à me débarasser de ces bloquages.
Rien n'arrive sans raison, même s'il y a souffrance, c'est un moteur qui nous pousse en avant, pour surpasser les peurs (je m'envole peut-être dans mes idées...)

Comment purifier ces différents corps et savoir où se trouve la source du problème ? Quel méthode employer...

Ces derniers mois je travaille beaucoup à ouvrir plus mon coeur, qui (je trouve) s'est refermé avec les souffrances de la vie.
La carapace doit tomber pour enfin être ce que je suis.

C'est peut-être pourquoi je reçois des messages de mes totems ces derniers mois (la fourmi et l'abeille).
J'ai aussi eu la visite d'une énergie chaude, chaleureuse et plein de tendresse à mon égard. (à deux reprise)

Quelqu'un a-t-il une idée, un conseil....?

:46
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Taux vibratoire mesuré au pendule Répondre en citant

En lisant un autre poste où tu disais qu'il ne faut pas mélanger l'obs. avec l'oeil de tigre;

Je me suis remémoré les pierres que je portais et c'était;

bracelet obs oeil céleste
Pendentif oeil de tigre (placé plus haut que l'aventurine)
Pendentif aventurine (au niveau C4, du coeur)

Je crois que tu vas viré au rouge, non ?

Question sur un tout autre sujet; Est-ce qu'on peut rajouter des émoticônes, je trouve qu'il manque les envois de bisous, les envois de bonnes ondes, ....

:46          ok!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Taux vibratoire mesuré au pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation