cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apophyllite et vie antérieure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme je l'ai évoqué dans la bonjour du jour, je sens en ce moment un bon coup de pied aux fesses de là-haut ! Il faut que je me bouge pour évoluer mais malheureusement, je suis un peu paumée, je sais pas trop comment !!!

M'est venue l'idée (et je vois tous les jours à quel point idées et intuitions tombent juste au niveau des pierres...) de dormir avec mon apo sous le lit. Et ce matin au réveil, bim, révélation sur une vie antérieur, genre "dans une autre vie tu étais ceci" (pas de vision ou quoi, juste cette conviction).

Enorme non ?   Ca m'avance pas trop dans mon schmilblick mais bon 
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

C'est déjà un bon début, il ne faut pas avancer trop vite dans ces choses là sinon l'ego se braque et tu n'avance plus.

Prend les infos qui te sont envoyées au fur et à mesure sans forcer, comme ça l'ego n'a pas le temps de s'affoler et te fiche la paix pour les infos suivantes

Et pour le schimilibilick, ben il avance sans même que tu t'en rende compte
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

En effet Énorme , moi je suis impressionnée (comme a chaque fois que je viens içi Rolling Eyes )Moi aussi je reste au point mort et j'suis un peu pommée mais y'a toujours quelqu'un chez moi et genre si je fait un exo ils ouvriront la porte et VLAN , puis en ce moment y'a trop de trucs pas très joyeux qui m'arrivent...Et je m'y retrouve plus Rolling Eyes
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Ben Deligna qu'est-ce qui t'arrive ?  Rolling Eyes

Oui je sais qu'il faut laisser aller, je suis déjà très contente (et je sais pas si t'as vu sur Facebook la photo du lutin dans mon album sur les champignons c'est trop énorme...je vais la mettre dans le yanka tiens) je vois que j'avance. Mais je sens qu'on attend plus de moi, et que visiblement j'en suis capable déjà 

Cette nuit rebelotte apo + cristal, et j'ai super bien dormi  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Si si, j'ai vu le lutin, il est superbe.

Veinarde va :mrgreen:
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Bha j'attend toujours la réponse de ma mère pour savoir si je vais réaliser mon rêve d'enfance faire de la guitare , elle a déjà dit non mais j'ai légèrement poussé mon père a lui parler , donc c'est en attente  :mrgreen:
Et ce matin comme tout les matins je me réveille et je glande 10 min dans mon lit quand j'entend ma mère dire a ma soeur qui est en vacances ''Glupa je léa " ce qui veut dire ''elle est bête léa'' et ce 3fois de suite avec un inter-val de 2sec j'ai pas osé lui dire que j'ai entendu 
Et y'a pas longtemps l'élastique de mon bracelet en sodalite s'est craqué  Crying or Very sad
Et a part ça juste des petites bricoles 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Tu sais parfois quand on est énervés on dit n'importe quoi 

Pour l'élastique c'est pas grave, il vaut mieux ça que la pierre  :mrgreen:  Suffit de le changer hop !

Et pour la guitare, faut insister   
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Ouais  :mrgreen:  C'est sûre mais dans la bataille j'en ai perdu pas mal des sodalite j'les garde mais j'vais voir si y'en a pas un autre au magasin  Okay
Aaaaah bah ça ! Guitare oblige , je veux XD Et puis dans la famille on est tous des têtes de mule alors j'vais pas lacher
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

clean, tu sais que l'apo ne part pas dans les vies anterieurs mais te projette dans l'avenir ??
Tu dis que tu sens qu'on essaye de te mettre des coups de pieds aux fesses pour te faire avancer, si je me souviens de differents posts  et que j'inclus celui ci je dirais qu'en effet on essaye de te faire signe et te dire quelque chose pour te faire avancer mais tu te laisses guider par ta propre idée et non pas par les signes emis.

Si on part sur le principe que tu as pensé qu'on te parlait de ta vie antérieure alors qu'en fait l'apo décele l'avenir et que le cristal que tu y ajoute pour dormir purifie ton corps des anteriorités, je tournerais plutot dans une conclusion que le cristal faisait partir de ton corps des choses très anciennes pour aider l'apo a te faire voir une forme particulière (un signe) sur ton avenir. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu as aussi cette libellule dont tu parles dans l'animal totem, regrouper le tout pour comprendre ce qu'on essaye de te dire ne serait pas négligeable je crois Wink

concernant ton lutin, j'ai essayé hier soir de voir quelque chose mais j'étais plutot fatiguée, je vais reessayer :mrgreen:
sinon tu me fais penser à moi quand il est question de passer a un capte chamanique supérieur, à chaty également qui a vecu ca lors d'une nouvelle étape d'exercice.. C'est une sorte de test pour vérifier que tu est bien prete a passer un nouveau "degré".

deligna, si ton bracelet a laché c'est que tu ne devais plus le porter. Garde tes perles restantes dans une petite boite, purifie les, recharges les et meme si tu n'en a plus assez pour refaire un bracelet pourquoi ne pas te constituer des bagues ? Okay
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Shocked Alors là...J'ai rien compris .  :mrgreen: Oui c'est ce que j'ai fait je les ais mises dans une petite boite en attendant que je parte a la chasse de celles qui sont restées sur la scène du crime  Ah bah les bagues je les supportes pas mais je vais chercher une autre idée  Okay  J'ai gagné la guitare, bonne nouvelle .  Plus le mettre.?J'y avait pas pensé mais sa me fait vide de plus être avec un bracelet alors je vais voir si y'en a pas un autre qui me fait envie en essayant de pas dévaliser le magasin  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ? Répondre en citant

Oui Amer je vois de quoi tu veux parler !!!

Dans ce cas c'est rien d'ésotérique, et le message serait de me booster sur ma formation de conseillère ?   En tout cas j'étais pas mal dans la nature ces temps-ci et c'était un gros appel aussi. Depuis j'ai toujours mes acouphènes (signe que j'ai pas encore tout capté) mais plus d'oreille bouchées pour l'instant (je ne suis plus bouchée ???).

Y'a encore du taf  Rolling Eyes

Pour la guitare Deligna c'est le pied !!!! Moi aussi j'en faisais, tu vas aimer  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Apophyllite et vie antérieure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation