cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seignosse (40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES SIGNAUX DE FUMEE -> Magasins de mineraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: seignosse (40) Répondre en citant

en allant en vacances dans les landes j'ai pu découvrir 4 magasins de minéraux mais aussi un marché très connu pour les personnes du département 40 ou limitrophe

le marché de seignosse se déroule tous les mardi matin mais je pense que les personnes de la région le connaisse par sa popularité (nous étions a 1h30 de route que ma soeur nous a embarqué a ce marché).

Sur ce marché j'ai trouvé 3 vendeurs dont 1 très gentil, honnete, amoureux de ses pierres, refletant la pureté et des prix vraiment raisonnables... Il est a priori présent sur ce marché en permanence, c'est lui qui détient le plus grand stand...

Toujours dans le meme secteur, exactement a Seignosse plage : 4 magasins. Je n'ai pu relevé les rues exactes vu que tout ce qui est touristique et a proximité de la plage se trouve presque accolé, mais si quelqu'un y va un jour, celui auquel j'ai senti le + d'ame de vie des pierres se situe  près d'un marchand de maroquinerie pratiquement au pied de l'entrée de la plage et juste avant l'entrée de la galerie commerciale.

Il y avait un magasin également dans la galerie mais mon ressenti n'était vraiment pas bon du tout
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: seignosse (40) Répondre en citant

Le pied pleins de pierres  :46 :46 :46

Dans ma nouvelle ville y'a une boutique et bien sûr j'ai déjà craqué pour un serpent en jade 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: seignosse (40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES SIGNAUX DE FUMEE -> Magasins de mineraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation