cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre recette pour rester de bonne humeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:21 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

Coucou tout le monde,

encore une autre idée me vient pffff ces neurones alors hihihihihi

Si vous avez des recettes de bonne humeur pour nous qui ayons parfois le moral dans les chaussettes eh ben allez y !!!! :D

Bon les recettes de bonne humeur mise à part venir sur le forum d'amerindian bien entendu, on sait tous qu'ici on trouve la bonne humeur Wink

Pour ma part, c'est le bonjour matinal de mes deux chats qui me met de bonne humeur, leur ronron, leurs calins avant de m'emmener à la gamelle biensur

et quand je trouve que j'ai vraiment une sale tête, je me mets soit de la musique, soit je cherche un mot qui sera mon maitre mot de la journée :D

voilà à votre tour Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

la cure de sommeil Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

Depuis que je me suis acheté mon pendentif citrine au marché de noël, je n'ai pas eu une seule fois une baisse d'humeur .
Beau fixe continu depuis cette rencontre.
Et en association avec ma super turquoise, je n'ai plus aucune difficulté à m'exprimer en public dance
Avant, quand je sentais un coup de mou. J'essayais de me dire que rien ne dur jamais, même les coups durs et la tristesse, qu'il faut juste parfois laisser le temps passer. "Après la pluie le beau temps"
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

Difficile en effet quand on a un coup de blues de trouver une parade ! :evil:

Moi, tant que j'habitais sur Paris, je faisais les boutiques, je me noyais dans la foule, on ne faisait pas attention à moi et j'essayais d'"exister" en achetant des trucs, qui parfois ne me servaient à rien et que j'oubliais plus tard, car vraiment inutile. J'errai comme une âme en peine. Puis après cette balade et ces achats, je rentrais chez moi, mettais mon "masque" de tout va bien et ça allait mieux. dance

Maintenant, comme j'habite près de la mer, un coup de blues, promenade le long de la mer. Je regarde la mer sans me lasser, les mouettes, les bateaux, les gens qui se promènent, un bon bol d'air pur et hop, ça va mieux. :46

Par contre c'est vrai que la citrine... ça aide ! Je l'ai constaté. Quand je porte mon collier en citrine, je suis bien, à l'aise, super en forme et moral au beau fixe.

Voila pour moi,
Bises
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

merci apache, chaty et zen pour vos recettes :D

y'en a t il d'autres ? :D
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

bah, moi j'ai pas de recette miracle! car vraiment en ce moment c'est  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comme je n'ai pas de pierres à ma disposition, je me rabat sur:

LES MARRONS GLACES
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

tiens moi aussi je suis fâchée... je peux mangée des FRAMBOISES MMMMIIIIIIAAAAAAAAAMMMMMMMM :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

Et bien moi j'essayes de ne croisez personne, je boude dans mon coin ou je hurle après tout ce qui bouge autour de moi (ca défoule).... Bon quand ca ne va vraiment plus fo que je jette quelque chose par terre et la ca va mieux :mrgreen:
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur.... Répondre en citant

Moi j'essaie de réciter des phrases positives et surtout de les appliquer.

Pour la citrine je ne savais pas car moi j'utilise beaucoup l'Ambre pour avoir du positif.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Votre recette pour rester de bonne humeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation