cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spécial cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

alors que j'allais parler d'une experience avec la programmation du cristal (involontaire, et oui c'est possible), j'ai eu d'un coup envie de regarder si je n'avais pas d'autres exos amerindiens a vous donner avec lui et que j'aurais omis de mettre, quand j'ai vu alors cet multitude de sujets le concernant, tant litho classique qu'amerindienne, ces formes, ces couleurs, ces propriétés etc....

Je me suis demandé alors si ca ne vaudrait pas le coup de créer un post rien qu'à lui, tout en laissant les sujets a leur place mais en faisant une rubrique avec des sujets rappelant les points essentiels et reliant aux diverses conversations déjà entamées pour + d'infos...

Cela me viens a l'idée aussi par mon ressenti amérindien et ce que j'ai appris grace à eux car il reste tout de meme la base de toute la litho... Quelque chose me dit qu'il faut mettre en avant ce qui est la base et l'essentiel de tout ce qu'on apprend, que la base enfouie pourrait être "néfaste" a tout ce qu'on apprend (si les ailes sont la base qui permet de voler, qu'on crée des avions avec des ailes mécaniques grace a cette base et que d'un coup on oublie que c'est grace a cela qu'on vole et qu'on construit des avions sans ailes, comment peut on affirmer que le nouveau systeme est fiable..... )

en litho il ne faut jamais oublié que la base est le cristal qui fait alors exprimer bien d'autres cristaux nés de son noyau..

Bon je pars dans des explications que ma tete attrappe en message ce soir donc pour en revenir dans un langage simple que pensez vous d'une rubrique rien qu'a lui, ou alors un sujet simple (comme pour la larme d'apache ou la caco)...?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Ah, moi ,     je verrais bien une spéciale rien qu'à lui :46  en plus  il fait parti de mes pierres  préférées  dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

ok merci deligna pour ton opinion... Attendons l'avis d'autres forumeurs avant de prendre une décision
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

D'accord aussi
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Je suis aussi d'accord ;)
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

dance Bonsoir je suis d'accord aussi,on peux faire beaucoup de chose avec un cristal de roche,du mal aussi Attention le cristal renvoi la mauvaise intention amplifié le retour de bâton  :mrgreen:

A plus les amies  :46  ,vu que pour l'instant je suis le seule Zom ,parmi une tribu d'Amazones 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Bonne idée !

Vince heureusement que t'es là, sinon ça serait la tribu des amazones 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

autre question qui se pose : sujet ou rubrique complete ?.. De mon coté, malgré le travail que ca va donner a mettre en place, je pense qu'une rubrique serait plus approprié pour mieux en parler... Mais je préfère avoir encore votre opinion et choix
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Si c'est moins pénible a faire rubrique  :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

rubrique
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Rubrique aussi.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Rubrique aussi sur le cristal de roche
Dans l'attente d'autre avis 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: spécial cristal de roche Répondre en citant

Devant l'avis du public ( ) la rubrique cristal de roche a été créé tel qu'annoncé  dans les nouveautés du forum (http://cristalentherapie.xooit.fr/t2005-Nouvelle-rubrique.htm).

J'y ai pour le moment intégré un premier sujet qui se rapporte au différentes formes du cristal que je vais d'ailleurs finir de completer.
Je suis actuellement en train de repertorier les différents posts se rapportant au cristal de roche afin de lancer véritablement cette nouvelle rubrique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: spécial cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation