cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotes cassées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Cotes cassées Répondre en citant

je suis rentrée de vacances avec une cote cassée (enfin je viens d'apprendre que j'en avais 2 de casser LOL).. Prise au dépourvu par le peu de pierres disponibles a l'emploi en revenant de vacances (je n'avais alors que la chrysoprase, la cacoxenite, 1 malachite et 1 turquoise purifiée et rechargée totalement), j'ai donc du prendre une décision...

Seule ma cacoxenite est bénie depuis 2008 et actuellement j'ai beaucoup d'affinité avec la chrysoprase (reste a savoir le pourquoi du comment que je ne cherche pas a comprendre vraiment pour le moment)..

1ere nuit avec la caco placée sur les cotes, j'ai senti une aide très forte à la douleur, je n'avais alors fait qu'une demande simple sachant qu'elle était bénie...

2eme nuit je dors avec tout comme l'exo de "dormir avec le cristal", la caco se place juste a l'endroit de la cote félée, ni plus haut ni plus bas. Mais reste la douleur permanente du jour

3eme nuit je décide d'associer la chrysoprase (pourquoi je ne sais pas, un feeling) mais avant, je me mets a leur parler dans un état "second" dû a la douleur, j'y mets mes intentions. Je place alors la chryso sur les cotes arrieres et la caco sur les cotes flottantes (celles cassées), tout c'est passé en un millième de seconde... Je suis rentrée comme en contact, j'ai senti travailler les pierres juste a l'endroit de la cassure tout comme je me sens quand je cherche le contact amérindien... En pleine nuit quelque chose m'a dit de les remercier et de les liberer, je me suis levée ce matin avec toujours la douleur des cotes cassées mais a pouvoir bouger presque librement avec une douleur beaucoup moins soutenue et une bonne nuit de récupération
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Cotes cassées Répondre en citant

Trop classe !!!!!!  :46
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Cotes cassées Répondre en citant

Pour avoir eu des côtes fêlées, je sais que c'est très douloureux.:(

Alors bon rétablissement et prend ça tranquillement.

Tant mieux si tu as trouvé des pierres pour te soulager ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Cotes cassées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation