cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Devant la suggestion faite concernant un sujet particulier sur le cristal de roche et votre opinion , une rubrique spéciale "cristal de roche" est maintenant en ligne.

Afin de ne pas surcharger le forum de rubriques qui pourraient alors nous embrouiller j'en ai profité pour en déplacer quelques unes soit doit d'autres rubriques soit en sous rubriques ... N'hésitez surtout pas a me dire si vous préfériez comme avant, dans ce cas je remettrais tout en place.

La toute nouvelle rubrique spéciale cristal de roche est maintenant créée dans "lithothérapie" mais reste en construction le temps pour moi (et l'aide des modos surement^^) de répertorier tout ce qui doit s'y trouver et la lancer a part entière. Son lancement ne devrait pas etre très long mais demande de la recherche et un mode de mise en forme... Elle reste la priorité des nouveaux changements avec l'apparition de nouveaux exos amerindiens, vous devriez alors bientot pouvoir l'utiliser....

Dès que vous verrez le 1er message dans cette nouvelle rubrique, vous pourrez alors commencer a l'étoffer, son contenu complet viendra alors au fur et a mesure...
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation