cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portes ouvertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

malgré une "angoisse constante" à vous apporter tout ce dont vous rechercher via un forum de lithothérapie et la petite particularité de celui ci vous apportant la litho amérindienne et la convialité presque devenue familiale, il serait interessant aujourd'hui d'avoir votre avis et vos suggestions concretes sur tout ce que vous recherchez d'un forum et en particulier de celui ci.

Afin de nous ameliorer et d'offrir tout ce don vous avez besoin, nous avons besoin de suggestions, de critiques tant positives que négatives (rien ne sera pris mal, rien ne sera mis de coté).

A travers ce sujet j'aimerais que chaque membre donne son avis , un avis sur tout et sur rien, ce que chacun cherche, ce que chacun veut ou voudrait, ce qu'on reproche au forum ce qu'on lui donne comme qualité tant rubrique, membre, facon de voir... BREF .... Un vrai journal de critique pouvant alors amélioré a travers tout ca le forum....

assez de rubriques, trop de rubriques, on s'y retrouve on s'y retrouve pas, modos admin presents pas assez, suivi pas assez de suivis... Des sujets qui devraient etre exposés, d'autres qui n'ont pas a etre la ?... le design aussi, les couleurs etc...

Enfin bref, la total quoi,.... Un débat qui ne porte préjudice a personne mais qui peut apporter beaucoup a notre amélioration....

Alors lachez vous, ouvrez votre voie, votre coeur et parlez.....Et si nous savons le faire nous le ferons....
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Amérindian pourquoi une "angoisse constante",nous sommes entre amis et on doit ce faire confiance,une confiance qui c'est installé au file des échanges et découvertes du forum,tu est notre guide de ce petit musée de la lithothérapie amérindienne,il manque des choses certe mais ça demande réflexion  , tu veux un forum modeste avec de réelle échanges et de l'amitié ,ou un forum plus concéquent avec beaucoup de monde avec le risque d'attiré la convoitise ,des emmerdeurs,des voleurs d'idées et de méthode amérindienne,et de rompre cette équilibre d'échanges et d'amitié sincère 

La nuit porte conseille  :102

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Je recite ce que tu dis Vince... :

" tu veux un forum modeste avec de réelle échanges et de l'amitié ,ou un forum plus concéquent avec beaucoup de monde avec le risque d'attiré la convoitise ,des emmerdeurs,des voleurs d'idées et de méthode amérindienne,et de rompre cette équilibre d'échanges et d'amitié sincère  "

là tu tape dans le mille en lisant dans mes angoisses et mes pensées...Je crois que je veux justement un mélange de ce que tu dis (enfin si on peu appeler ca un mélange)...Je voudrais un reel échange de connaissances et d'amitié, un forum modeste mais sincère et ne pas attirer les voleurs d'idées et d'emmerdeurs pour devenir le hit parade...Et justement Vince, si je pose ces questions ce n'est pas pour attirer du monde et devenir un forum "de n'importe quoi" mais bel et bien pour que ce petit forum modeste familial devienne encore plus convivial envers ses fidèles... Donc en fait,jje voudrais vous apportez encore + ce coté douillet que vous aimez, un coté encore en encore plus fidèle pour vous sentir comme chez vous a part entière, ameliorer votre quotidien sur ce forum qui est votre maison secondaire virtuelle.

Avoir une affluence de personnes ici serait un fait certain populaire mais que veut dire etre populaire si c'est pollué de "parasites" ? Ca il y a une multitude de possibilité pour devenir ainsi mais je ne le veux pas et notre communauté est d'ailleurs modérateur tous et toutes a part entière pour rejeter toute population "hors norme d'amitié"

Non non, dans ce post, je cherche plutot a ameliorer le forum et répondre aux besoins que vous aimeriez avoir mais certainement pas pour attirer des mutants ... LOL...

Alors exprimes toi en toute confiance Vince, sur ce que tu aimerais voir ou ne pas voir, rassures toi jamais je ne payerais google pour etre en page number one ... Ma priorité restera toujours le bien etre de notre tribu avant tout avec accueil chaleureux aux nouveaux venus sous une grande surveillance des débuts pour ne nuire a personne ici meme ^^
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Le décor est bien , simple chaud et zen  :mrgreen:
Bon , moi j'arrives pas a m'y retrouver sur le fofo ( d'un côté chui un Cas sos') xD J'trouves jamais mon chemin sur les forum t'façon =_=
Moi je vois pas s'qui a de plus a rajouter sur ce fofo , j'le trouve nickel  Rolling Eyes  J'aime beaucoup le ''portail'' j'le trouve très pratique  :mrgreen:
  Mmmh! Peut-être un truc , je sais pas vous mais moi pour envoyer un MP j'vais toujours dans ''membres'' et j'met souvent  du temps a trouver la personne que je cherche mais c'est qu'un détail  :mrgreen:
  :50
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Deligna, tu n'es pas la seule a te perdre sur le forum 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rubriques, mais comme il y a des réponses dans toutes, c'est que ça intéresse des personnes, donc a ne pas toucher.
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Bonjour Amérindian ,je verrai bien un nouveau décor ou chacun pourrai amené son idée ,tu en avais parlé un moment et une dont je me souvient plus du pseudo,avais sur un site trouvé de magnifique tableau avec des indiens 

Je verrai bien une rubrique phytothérapie et aromathérapie, je t'avais envoyé il y a quelque temps un MP où je te proposais une page sur Facebook,comme je n'ai pas eu te réponse le projet est resté a l'état débauche ,quand pense tu ?? soi franche

Je verrai bien un logiciel qui affiche les phases de la lune comme celui que j'ai sur Google chrome voir photo :

Dans l'attente d'avoir ton avis ,bonne fin de journée 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Je verrais bien une page "agenda mensuel", où l'on pourra voir directement les dates à retenir, comme par exemple ;
pleine lune chèque d'abondance, soirée tchat, soirée exo, date charade, date d'anniversaire, soirée sur telle ou telle pierre, test d'exo .... avec des test à l'avance on peut se préparer à y travailler, c'est motivant parfois, car sans pression on a tendance à paresser.

J'ai encore jamais crée de forum, mais il n'est pas impossible d'y ajouter un poste où les douze mois serais affiché et où l'on pourrais proposer nos envies dans une "case" à cet effet et toi amerindian, il te suffirait de l'incorporer ou non dans cet agenda !!! dance

Ce n'est qu'une idée de départ d'où peut émerger une graine d.....

:50 :50

Concernant la clarté du forum, ce n'est pas encore très clair, mais bon, se sentir à l'aise pour conduire une voiture demande aussi un peu de temps et d'expérience. eusa
Je pourrais être une meilleure critique dans quelques temps
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Blueskye, ton idée d'agenda mensuel est excellente!!!  Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

On l'avait déjà lancé l'agenda les filles  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Pour répondre et analyser un peu toutes vos suggestions données, je vais essayer de reprendre un peu tout ce que chacun suggere afin que nous puissions voir alors ce qui peut etre amélioré ou intégré au forum.

Concernant l'avis de Deligna...

Ca me fait rire que tu parles du portail car je n'y suis pas allée depuis au moins 2 ans .
Par contre, si effectivement le portail est un endroit qui peut etre une source d'information pour vous comme pour les visiteurs il serait peut etre bon que je le mette a jour régulièrement.

Je pense que cette idée de portail n'est pas négligeable.. C'est donc une suggestion que je retiens et que je note pour l'amelioration du forum.

Le fait d'avoir du mal a s'y retrouver (avis partagé avec lycante et blue)...Il y a effectivement beaucoup de rubriques mais c'est un choix que nous avons fait pour mieux s'y retrouver lorsqu'on cherche une information particulière et surtout pour qu'il n'y ait pas des multitudes de memes sujets postés..Nous avions auparavant fait un essai de réduire de beaucoup les rubriques et sous rubriques et nous sommes revenus très vite a ce qu'est le forum aujourd'hui car pour les modos cela devenait quasi impossible de retrouver des liens de sujets déjà existants pour les regrouper.

Hormis "la visite guidée" que je suis actuellement entrain de remettre a jour petit a petit, je crains fort de ne pouvoir réduire le nombre de rubriques. Je pense que c'est une question d'habitude et nous sommes aussi là pour vous guider vers le sujet que vous cherchez si necessaire

Pour tes mp déligna : tu vas dans "vous n'avez pas de nouveaux message", ca t'ouvre une fenetre ou tu peux envoyer un mp, il te suffit alors de taper juste les premieres lettres du pseudo à qui tu veux envoyer le mp et ca te suggère directement le pseudo qui s'y rapporte Wink

......../....... page 1/3
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Après la réponse sur l'avis de Déligna ci dessus, voyons maintenant l'avis de vince.....

Vince, tu suggères un nouveau décor avec les idées de chacun...

En effet pour les nouveaux venus le décor est zen soft et chaleureux, pour les anciens nous avons peut etre une petit envie d'un nouveau coup de papier peint...Pour les idées de chacun il y a possibilité en effet de faire des échantillons avec un sondage pour choisir.
Par contre, concernant les tableaux indiens que misel nous avait envoyé, là je dis non car l'artiste qui peint ces magnifiques tableaux a des droits d'auteur (donc interdiction de prendre ses oeuvres)

Je peux donc proposer de créer un sujet pour apporter des modifications de design dans un premier temps

une rubrique phyto/aroma ...

Nous avions déjà tenté, il y a un certain temps ce type de rubrique.. Rubrique que nous avons supprimée pour 2 raisons : une sortie de contexte pur litho et de plus une rubrique qui ne fonctionnait pas... Par contre nous l'avons transformé en post-it et est toujours existante dans le yanka. A voir alors avec l'avis de toutes et de tous s'il faut remettre ce sujet en rubrique mais personnellement, déjà que nous avons beaucoup de rubriques, j'ai peur que nous alourdissions encore le forum ...je vous laisse le soin de donner votre avis la dessus....

Facebook...

Comme je te l'avais dis je ne suis pas pour facebook...tu m'avais parlé de le mettre en mode privé mais dans ce cas je ne vois pas l'interret et public c'est sur, je suis contre... Maintenant je suis contre facebook depuis sa création et sur tout point de vue, donc ne l'utilisant pas, meme pour moi meme il est certain que je n'y connais pas grand chose sur l'avantage que cela peut apporter au forum... Peut etre donc une discussion ouverte ici meme pour que chacun en donne son avis avec avantages et inconvénients :?:

tu suggères également le logiciel pleine lune..

Nous ne l'avons pas mis car nous avons une rubrique à cet effet et nous trouvions le coté plutot sympathique et convivial de se le rappeler entre nous... La encore, il est possible de le faire... A voir l'avis de tous...

Il y a des sondages dans l'air !!!

...../..... page 2/3
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Après réponses aux suggestions de déligna et de vince ci-dessus, voyons maintenant celles de blue...

Un agenda mensuel avec les divers évents et dates a retenir...

Nous avons créé il y a quelques temps ce genre de rubrique... disons plutot une sous rubrique toujours existante mais non mise a jour : http://cristalentherapie.xooit.fr/f143-Calendrier-des-events.htm

cette rubrique était l'objet d'une suggestion faite auparavant et que nous avions tous votés pour. Elle n'a pas été approfondie pour diverses raisons.. Déjà une de mes absences prolongées sur le forum juste après sa création, et reconnaissons le, une grande difficulté a trouver des dates correctes pour tout le monde pour les évents. Egalement un ralentissement de la population sur le forum qui a valu ne plus trop organiser de choses (là je me sens coupable LOL)

conclusion cette rubrique toujours présente est restée a l'abandon malgré que je trouve personnellement l'idée très bonne. Je propose donc, si tout le monde est d'accord, de la remettre en route et d'en améliorer son "design" si elle prend un franc succès...

En restant sur le systeme d'agenda mais cette fois avec un calendrier de propositions des forumeurs que j'integrerais alors au calendrier mensuel final....

La encore pour moi, c'est ok... En restant dans la meme rubrique existante nous pouvons créer un "sujet post-it" ou l'on pourrait discuter alors de ce que nous pourrions prévoir et a quelle date afin de l'intégrer dans l'agenda définitif une fois que nous sommes tous d'accord..

Si tout le monde est ok pour ca, alors je m'y atèle dès aujourd'hui avec simplement le calendrier maison, le temps pour moi de récupérer le logiciel de calendrier perfectionné sur google.

Concernant la clarté du forum...

Et bien là j'ai répondu dans les suggestions de Déligna ^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

sur les réponses données ci-dessus aux diverses suggestions, j'aimerais que chacun apporte maintenant son opinion sur ce qui doit etre mis en place ou non afin que je puisse y travailler (en espèrant l'aide de nos modos adorées héhé)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

help:  du taf en perspective...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: portes ouvertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation