cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angel larme d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

bonjour mes amies oui ,c'est bien moi Angel .13 . je tien d'abord a m'excuser de mon absence
vous me manquer beaucoup Crying or Very sad  , je suis avec vous par mes pensées et mon cœur .
surtout ne croyez pas que je quitte la maison non loin de la au contraire je revient tout doucement car j'ai besoin de vous .
je suis mal en point physiquement et moralement j'ai perdue quelque kilos et mon cerveau commence a ce liquéfier
mon couple bat de l'aile et je ne sait plus quoi faire j'ai du mal a me relever car je suis hyper sentimentale mon cœur est briser pour le restant de mes jours.
sans amour je ne suis rien et je perd le goût de la vie je suis triste du soir au matin et je ne supporte plus rien  d'où  mon mutisme .
je suis perdue dans mes pensées et je souffre mes pierres souffre avec moi car je leur demande beaucoup de soutien .

dans la nuit vendredi j'ai pris avec moi quelques pierres au boulot a fin de tenir le coup  ( labradorite -cornaline -amazonite -jaspe  rouge - et pour finir quartz fumée et ma première larme d'apache que j'ai soustrait
de ma petite tribu et il m'est arriver une chose terrible , j'ai perdue ma l'arme d'apache sent que je m'en aperçoive , la je me suis suis sentie très mal presque la larme a l'œil ,
et je me suis mis a pensée très  fort a elle et  j'ai pris mon quartz fumée et j'ai médite avec lui quelque instant et j'ai eue la vision de l'avatar d'amerindian waouh trop fort puis j'ai demander a mon quartz fumée de m'aider a retrouver ma larme  imaginer la surface d'une usine en  m'2   et bien vous n'allez pas me croire ???????????
OUI  je l'ai retrouvé, je suis passer devant elle plusieurs fois sen la voir  je ne savait ou la chercher et c'est pour cela que je suis entrée en méditation pour la retrouver je lui ai demandée
de ce manifester de m' appeler et bien c'est grâce a un puissant reflet des lampes qu'elle ma envoyer un reflet lumineux comme une étoile dans le ciel je me  suis avancer a grand pas et j'étais sur que c était elle ,et comme un ressentie plus je me rapprocher d'elle plus mon cœur battait la chamade .de cette expérience je ne retiendrai qu'une chose
    ( énergie  ) oui l'énergie diffuse et réceptive , je n'en revient pas moi même et cette  expérience ma apporter une douce chaleur intérieur et une assurance au plus au niveau de mes capacité énergétique ,la preuve en et que j'ai pue vous écrire ce message et vous demander votre soutien  .

AMERINDIAN j'aimerai savoir si tu a eu un ressentie car j'ai pensée fortement a toi et au désarroi que tu aurai pue avoir si je n'avais pas retrouver ma petite larme d'apache  
et pourrait tu faire une analyse  de cette  disparition subite  et de mes retrouvailles avec ce merveilleux cristal  car tu et maître dans l'art 

ps je ne savait pas ou poster ce message si il doit être déplacer qu'il en soit ainsi

ANGEL.13

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

Est ce que je peux me permettre un copier coller de notre mp qui m'ai venu d'un coup sans autorisation angel ? Cela m'aiderais un peu a mieux m'exprimer ici je pense... Mais c'est toi qui vois... Sinon j'attends demain soir le prochain cercle pour te répondre a ton analyse...
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

:mrgreen:   Okay

Je suis impatient c'est un de mes défaut Embarassed

mai c'est pas tout     je te fait un mp vite fait pour résumer ma journée et tu fera ton copier coller

Angel.13

ps : j'ai pas compris le sans autorisation
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

après le cercle de ce soir je pourrais alors répondre a ce post sans plus de risques d'influencer qui que ce soit Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

n'oublions pas le vécu légendaire de la larme d'apache, ce que chacun fait lors de l'aquisition d'une larme d'apache.. Rappelles toi Angel.. Combien de temps il a fallut a la larme d'apache pour accepter sa nouvelle maison, qu'elle se sentait seule, qu'elle avait besoin de "retrouver une tribu"... En prenant ta larme d'apache et en la "soustrayant" de sa petite tribu et de son petit lit douillet, elle s'est senti retirée de nouveau de ses marques, prise panique, elle s'est enfuis pour se cacher... Mais lorsque tu es rentré en état de méditation pour la retrouver elle a entendu ton appel et ta loyauté envers elle, elle a compris que tu ne l'avais pas emmené pour la mettre ailleurs et que tu allais lui faire retrouver les siens... C'est ainsi qu'elle t'a fait signe à sa facon pour que tu retrouves sa trace.

Ce soir là, j'étais en train de reconstituer proprement mon autel ou les miennes se trouvent (je crois meme que je parlais de ca le matin meme sur le yanka avant de le faire le soir)... Je te laisse alors voir peut etre en cela une "coincidence"....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

.../.... Suite

Avec l'autorisation d'Angel, voici un copier-coller d'une conversation MP...
Le soir ou je lui post mon MP lui demandant d'etre attentif, j'ai recu comme une décharge qui me connectais dans la minute a une action que je devais faire, guidée par une force inconsciente ...

A LIRE DE BAS EN HAUT......

angel.13
Posté le: 04/09/2010 03:08:12    Sujet du message: Re: aide

ou la la
déjà pour te dire une chose . mai qui est tu? d'où vient tu, tu est de qu'elle planète ???? :mrgreen:

lorsque tu ma envoyer ton mp j'étais sur le forum :lol:  et je n'ai pas vue que j'avais un message privé .
j'étais entrain d'écouter de la musique au casque tout en surfant sur le forum pour me relaxer un peux .

et tu devais sûrement travailler sur moi et je ne le savais pas  tu a du déployer beaucoup d'énergie pour me contacter, car par 3 fois mon lecteur a éjecter mon cd alors j'ai laisser tomber la musique , et c'est la que j'ai vu  ( vous avez un nouveau message privé ) bien tien qui ça peux bien être a cette heure ???? OUI  c'est bien toi Amerindian .
juste après cela je me suis mis t'en bien que mal en état de réception j'ai eu peur d'avoir rater quelque chose et bien non j'ai bien resentie des sensations

une énorme vibration a envelopper mon corps, je me suis sentie très mal, les battement de coeur ce sont très vite accélère a un tel point que
j'ai mis un quartz fumée entre les pieds et tenue fortement ma larme d'apache dans la main gauche ,et mis ma tête en arrière ,b fé de chaleur
et l'impression d'étourdissements heu non je rectifie j'étais complètement étourdie , et je me suis replier sur mes genoux la tête entre les mains
wahouuuuuuuuuuuuuu dans ma tête c'était comme si j'avais pris un coup mais sans le goût du sang dans  la bouche, et ça c'est calmer tout doucement j'ai attendue un peut avant de me levé  sinon boum par terre , puis direction la cuisine grande soif ,moi qui ne bois que rarement d'eau pure  ben la j'ai goulûment bue au moins 50 cl d'un coup .Puis j'ai du retourner dans le salon pour m'asseoir car je sentais que ça n était pas fini mais la  descente fut  assez douce  et a l'heure ou je t'écrit tout et redevenue normal

explique moi

Bien amicalement :Angel
angel.13
Posté le: 04/09/2010 00:27:17    Sujet du message: Re: aide

que dois je faire
amerindian-rit
Posté le: 04/09/2010 00:03:14    Sujet du message: aide

soit receptif a ce que tu vas recevoir ce soir....

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: angel larme d'apache Répondre en citant

Shocked  ça dépote dites voir 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: angel larme d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation