cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa va mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Aïaïe , A l'heure ou j'écris ce message j'ai limite les larmes aux yeux , et oui ce qui devait arriver arriva , ma soeur a trouvé un appart = plus d'ordi , plus de musique(parce que l'ipod aussi c'est a elle),plus de soeur a taquiner,plus d'ambiance...du vide

J'ai appris ça a mon réveil quand j'étais encore...endormie et j'ai dit ''Ok'' mais après quand j'étais disons en meilleur état je me suis rendue compte que ça allait faire un Gros Gros vide et je n'aurais même mplus le forum , mes amis que je ne peut voir que par internet , des amis très chers que j'aime plus que ceux qui sont dans ma ville et vous en faites parties (c'est fou ce qu'un ordi peut réunir des gens ).
Mes parents on dit ''on t'en achètera un'' mais déjà qu'on a plein d'autres choses prioritaires disons , sa va assez trainer , je sens que mon moral la.......FIUUUUUUUUU BOUM*explosion* Même si c'est toujours moi qui dit a mes amis mais garde espoir!je crois que là j'suis même plus en état de dire quoi que ce soit...
Depuis petite j'ai voulu faire de la guitare cette année j'avais enfin trouvée la vraie motivation, plus de places au conservatoire, tans pis je vais faire avec les tablatures d'internet , plus d'moral heuu...guitare?j'hésite. Rolling Eyes  
Mais si jamais , je voudrais vous remercier pour tous ce que vous m'avez appris  mer! j'oublierais jamais ça
Amer j'oublierais jamais non plus les années qu'on a passées ensembles ,les délires, les soirées, même si y'a eu une chute on est toujours la , j'ai perdue pas mal d'amis a cause qu'ils désertaient mais là j'ai l'impression qu'on veut me séparer de tout ami internet et si mes parents m'achètent un ordi je sens que ça va pas être demain la veille 
je sais même pas quand est le déménagement ça va si vite si elle a déjà trouvé un appart , avec la rentrée rien de mieux pour me pourrir le moral(ou peut être un nouvel ordi muhuhahahahaaa!)
Bon je vous laisse si je veux pas que mes parents me disent ''bah pourquoi tu pleures?''Je vous donnerez plus d'infos quand ma soeur rentrera.(je viens de me rendre compte que j'ai pas posté ou qui fallait désolée Crying or Very sad  j'ai encore un peu de mal avec ce forum ^-^')
:50
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Faut y croire.... sans que tu le saches un copain ou copine vient de recevoir un nouveau ordi ou portable et si parle de ta situation soudaine, les évènements feront qu'il t'en tombera un du ciel. Peut-être pas un neuf tout de suite, mais un qui dépanne. Il faut croire à la corne d'abondance et tes petits gestes, mots dans la vie t'amèneront ce dont tu as besoin. Penses fermement que tu vas en recevoir un et lâche prise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Voilà , nouvelles données , ma soeur déménage a la fin du mois , ce qui n'est pas énorme et embarque le pc , pour un nouveau , c'est grillé pour l'instant''d'abord les études ensuite le pc ''  Rolling Eyes et pour l'instant j'en ai juste mare de me retenir de pleurer , ça m'énerve.Voilà...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Ma jolie si tu veux j'ai un bouquin pour apprendre la guitare qui me sert plus, je peux te l'envoyer !!!

Quant à l'ordi ça viendra sans doute rapidement, en attendant tu as des amis chez qui te connecter ? Au collège parfois peut-être non ??

Je t'embrasse fort  :46
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Mmh et bien si tu veux je préviendrais que je dois recevoir quelque chose 
Chez une amie oui
Mais bon on verra bien comment les choses progressent 

Bisoux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

moi aussi j'ai des methodes guitares super sympa super simple qui m'ont permis d'apprendre vite et très courtement car je suis gauchère et fausse gauchère et maintenant j'ai mon prof a domicile (burning lol) et puis pour ton ordi, tes parents vont bien etre obligé de faire quelque chose... Les collèges se mettent tous a fonctionner avec les livres virtuels... Lol ... Ne t'inquietes pas le forum n'est pas près de fermer ses portes, tu nous retrouveras toujours hihi..

Et pi t'a bien un petit number de portable a me communiquer non ? LOL

Ps : par contre je vais déplacer ton message dans ta présentation hein !! LOL
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Et bien j'ai pas de portable mais j'ai le fix   Wink  prochainement le portable prochainement ,je pense j'ai le portable avant la fin du mois donc avant le déménagement , sinon je te donnerais le fix et j'te donnerais le portable quand je l'aurais   :mrgreen:
Mdr au collège y'a pas droit d'aller sur internet mais j'irais chez ma copiine ^-^

Vas-y vas-y bouge le j'avoue que je me suis bien gouré sur ce coup là 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

J'oubliais , guitare je voulais apprendre via tablatures sur internet mais vu que internet s'en va... et y'a plus de places au conservatoire alors bah...On verra XD
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Ma méthode c'est la guitare électrique pour les nuls, si ça t'intéresse donne mon ton adresse par MP  Wink
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

HIIIIIIII GUITARE ELECTRIIIIIQUE , désolée c'est presque un reflex , c'est carrément mon rêêêêêêêve mais bon , mon père a dit pour le bac   loin encore!
J'ai faillit l'acheter en plus ce bouquin 
Oui oui pour les nuls , fait pour moi 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

Héhé devinez quoi, ma soeur part 6 mois et reviens , bon 6 mois c'est pas rien , mais c'est mieux qu'une année aaah j'ai si hâte de faire un come back, mais je sais pas comment je vais faire sans vous  Sad
Bon je file je vais photographier ma géode j'ai remarquer quelque chose je vous en dit plus quand j'aurais fini , Plein de gros bisouuuuuux
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Sa va mal! Répondre en citant

C'est déjà moitié moins long Okay  

Continue à croire, cela va encore se raccourcir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Sa va mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation