cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crises d'angoisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

Bonjour !
Alors voilà j'aimerais savoir quelles pierres je pourrais utiliser pour vaincre les crises d'angoisses car elles sont rares mais elles sont assez sévères (une fois j'ai du aller a l'hopital y'a qu'à voir)

et j'aimerais aussi savoir une chose , quand je cours par exemple je n'arrive pas a courir très longtemps et je m'essouffle vraiment très vite , une pierre pourrais m'aider?
Quad je travaille avec une pierre j'ai pas l'impression qu'elle a beaucoup d'énergie , peut-être parce que je les mets dans une boite  ?beaucoup de gens utilisent une vitrine , mais je sais pas ce qui est le mieux alors j'ai opter pour une boite je sais pas si c'est très saint

Je sais je sais je vous bombarde de questions mais elles me sont venues comme ça et j'en profite parce que dans 1 mois je ne pourrais plus rien dire  Rolling Eyes

:50
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Pour les crises d'angoisse la célestine peut t'aider. Pour l'essouflement tu dois avoir un léger terrain asthmatique, alors pourquoi pas l'ambre ? 

Mais pourquoi tu laisses la pierres dans la boîte par contre ??? 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

la celestine est pas mal pour les angoisses mais des angoisses légères et permanentes par contre oui je suis d'accord avec cleantis elle peut être d'un grand secours permanent pour éviter les crises.... Par contre, pendant une crise réelle (en pleine action) je te conseillerais l'amethyste.

Pour tes essouflements, bon bah là je vais pas avoir de mal a te conseiller ... LOL....La meilleure des pierres a avoir autour du cou est les quartz rutile (c'est grace a Loup gris que j'ai pu me rendre compte de cette magnifique vertue, que je connaissais juste en la mettant en cas de crise, mais qui m'a permis de ne plus en faire lorsque que je l'ai autour du cou)..
Pour réduire les crises dans la vie de tous les jours tu as l'oeil de tigre ou la turquoise...

Concernant la" mise en boite" de tes pierres, je suis comme Clean, je ne comprends pas si tu travailles avec en les gardant dans la boite ou si tu les sors lorsque tu travailles avec....

Pour le rangement je te conseillerais de les laisser en boite, mais boite ouverte (hormis l'opale qui demande d'etre en permanence dans le sombre) et si tu viens de purifier et recharger la pierre, alors pour éviter qu'elles ne travaillent sur l'atmosphère de la piece, tu les recouvre d'un tissu rouge, si possible 100% coton ou satiné...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Bah , j'ai trouvé que ça au départ alors j'y est mis et j'ai l'impression de les étouffer donc , je sais pas ou les mettre  Rolling Eyes  Haha , je vais faire des achats alors  :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Pourquoi tu les étoufferais ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

ahah bah j'avoue que je faisais comme ca dans mes tous débuts et je me souviens que j'avais eu la meme sensation 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Avec tout ce que vous avez dit j'ai que amethyste et oeil de tigre , j'avoue oeil de tigre je le mettais dans ma trousse et la il nage un peu  Oui je les sortait mais j'avoue que je les sortait que pour les admirer(encore et encore) pour rafraichir ma mémoire de leurs noms j'ai pas encore beaucoup travailler avec les pierres sauf celles qui restaient dans ma trousse et quelques fois je me trimballais l'amethyste dans ma poche jusqu'a que je la perde et que je la retrouve dans mon jean fraichement lavé mais dans ma ville on trouve que les basiques genre je crois pas que y'a quartz rutile juste quartz  Rolling Eyes je vais trouver un portable moins cher et le reste pierres! :mrgreen:
Merci pour vos conseils 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

si tu mets une pensée sur tes pierres (amethyste et oeil de tigre) pour t'aider plus fortement sur tes crises d'angoisses et sur tes essouflements tu verras qu'elles ajouteront a leurs vertues de base, tout ce dont elles peuvent t'apporter de plus...

Juste une précision a te faire si tu fais ce genre d'action...
Souffle tes demandes directement sur les pierres comme ci tu leur soufflait quelque chose a l'oreille

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 4 Sep - 16:18 (2010); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Sympa le conseil !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Oui, je trouve aussi cette manière sympa; Faudra que je m'en rappelle :46
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

J'essayerais de tester l'Amethyste lors de crises d'angoisses avec mon oeil de tigre et turquoise qui ne sont malheureusement pas efficace. Sad

Est ce qu'il y aurait aussi une pierre pouvant aider à faire le deuil de son passé, ce qui explique les crises de maintenant ?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Je sens bien l'émeraude pour toi. En tout cas une pierre verte. Qu'en dis-tu ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Coucou melba,

Ton choix de pierre semble bon. Les as-tu déjà testée ?

Tu peux aussi les porter sur toi hors des moments de crise.  Je pensais entre autre à l'oeil de tigre et la turquoise.
La sodalite est bien aussi : très douce.

Parmi les pierres vertes, la chrysocolle est aussi souvent conseillée.  j'aime beaucoup l'unakite aussi.
Quel est ton ressenti par rapport aux pierres vertes ?

Bonne découverte...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Et la célestine qui était conseillée plus haut ???
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Hello,

Merci pour vos réponses !

Le problème avec l'oeil de tigre c'est qu'au moment des crises d'angoisses, j'ai l'impression qu'elle me renvoit encore plus mes pensées négatives, je prefère éviter de la porter dans ces moments là. La turquoise toujours une avec moi en spirale, mais n'ayant jamais été purifier/recharger, elle ne doit plus faire son effet.

Pour la sodalite, j'aime beaucoup cette pierre que j'avais prise pour les angoisses justement, c'est une très bonne pierre mais un peu trop forte, elle me fais ressortir plutot mes craintes et à pleurer....

Chrysocolle en regardant sur le net, j'ai deux pierres qui y ressemblent, faudra que je poste une photo

Les pierres vertes m'attirent pas mal depuis quelques temps ( peut-être le fait de me rapprocher un peu plus de la nature) mais je n'ai qu'une serpentine et agate mousse. C'est bien que tu me parles d'émeraude Cléantis par ce que c'est une pierre qui m'attire pas mal et qui fais parti de ma liste des futurs achats....

Je 'ai pas de célestine, est ce que l'Angélite aurait les même propriétés ?

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Nan je ne pense pas Wink

Tu devrais essayer, et l'émeraude aussi, si elle t'attire, y'a une raison !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Melba,

Quand tu mets toutes ces pierres devant toi, laquelle t'attire le plus ?
N'hésite pas à faire ce test, car comme le rappelle si bien Cleantis, celles qui t'attirent ont quelque chose à t'apporter.
Et cela peut changer d'un jour à l'autre, alors fait le test chaque fois que tu as un doute.

Tu as déjà pu ressentir plein de choses  
que l'oeil de tigre a ses revers, et qu'elle ne te convient peut-être pas lors des crises;
que la sodalite était un peu trop forte pour toi;
que tu te sentais plus attirée ces temps-ci par les pierres vertes; ...

Alors fais le test... et ne ferme pas la porte aux pierres non citées, nous n'avons donné que des pistes non exhaustives.

Bonne continuation... et fais-nous part de tes impressions.
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Eh bien depuis quelques jours, je prends avec moi une agate mousse ( qui aurait un effet "calmant"?), agate de feu serpent et l'habituelle turquoise. Est ce que cela ne fait pas trop de pierre à porter à la fois ?
Sinon j'aurais aimée mettre la main sur ma cacoxénite mais impossible de la retrouver, un vrai mystère
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Il faut en effet faire attention aux associations, y'a un post là-dessus mais perso j'y pige rien  Shocked Mort de Rire
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je ne sens pas trop d'agate feu serpent avec les 2 autres (d'un point de vue association je parle)

Voici un lien sur les couleurs.
Peut-être pourra-t-il déjà t'aider : http://cristalentherapie.xooit.fr/redirect1/http://cristalentherapie.xooit.…

Mais il me semblait qu'il y en avait un autre où on expliquait plus précisément l'ordre  respecter.
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Ahh le poste cristal et ses couleurs je n'ai jamais vraiment rien compris non plus

Il faut utilisée une pierre ( cristal ?) rouge avec une pierre bleue ou verte, c'est ça ?
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Tu n'as jamais vraiment rien compris ????

Heuu, ça veut dire que tu as tout compris, ça ????
Chouette, tu vas pouvoir nous expliquer alors
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

lol, en fait c'est tout un sistus d'adoucissant... Le rouge est vif, l'orange un peu moins le vert est neutre le bleu plus clair que le vert relaxant. Imaginons que tu te brule, on parle alors de feu le feu est rouge orange, si tu jette de l'eau sur ta brulure (l'eau est bleue) tu vas faire un effet de chaud froid qui va etre douleureux, il vaut mieux tiedir d'abord la chaleur de la brulure avant de la refroidir totalement... Ok ok faites moi penser a revenir la dessus^^

pour l'angelite ne la prend pas pendant les crises d'angoisse, aussi douce soit elle elle te fait remonter fortement loin les souvenirs du passé (c'est un bleu foncé lol)... La serpentine pourrait etre d'une grande utilité^^
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dis, même une pierre douce peut faire remonter des souvenirs douloureux, la célestine peut-être. Les pierres vertes oui sont des pierres de guérison (mélange de bleu et de jaune) qui tempèrent.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Crises d'angoisses Répondre en citant

Euh là je comprends plus...l'angelite est bleu très clair...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Crises d'angoisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation