cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressentis Amer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Harmonie ????
Je sais qu'elle est là parmis nous, elle a envie de nous demander de l'aide mais son désaroi l'éloigne de tout, elle n'a plus la force de se connecter malgré l'envie qui ne lui manque pas... Harmo ??? Je sais que tu es la , cliques sur connexion
elle est perdue je le sens fortement...

Elwina... Bisarre hein ce ressentis....

je passe Apache et loup gris ....

Je ne dis rien de ce post que je mets ce soir... Je veux moi meme me faire réagir devant un défi que je me sentirais obligé de vous expliqué malgré moi derriere ca...

Mais je sais que lorsque j'en parle avant rien ne se passe, tout vient quand je le garde pour moi et sans que j'en parle, c'est horrible pour moi cette situation.... Surtout quand tout vient d'une prémonition....
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Ca y est je vais enfin me lacher la dessus, le poid est trop lourd a supporter..Si tel est une étape encore pour moi a franchir elle est vraiment difficile...

Ces prémonitions qui n'ont ni queue ni tete et qui me demandent d'aider surement des personnes sans savoir qui elles sont.. Et j'arrives trop tard comme toujours....

Comment ais je pu voir cette femme qui se défenestre dans ma résidence sans agir
comment ais je pu voir cette gamine niaké par les élises d'un bateau alors qu'elle n'avait que 8 ans et sa 1ere lecon de ski nautique...

Comment expliquerait on "l'accident de retour de vacances" de chaty répertorié sur moi parce que j'en ai parlé avant et donc je le retournais sur moi (heu la y a que clean qui a vu lu et entendu ce que je disais  et je suis rassuré par cette retransmission)..

Dès que j'en parle avant tout revient sur moi, si je n'en parle pas tout se produit et je ne peux rien controler..

C'est horrible, ca devient infernal, c'est peut etre un test chamanique que je ne capte pas encore mais pour le moment c'est zombiville assuré pour moi....
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Bonsoir Amérindian quand j'ai lu ton message,j'ai senti les larmes me venir de sentir ton désarroi et ton impuissance face à tes prémonitions,il va être temps que je me bouge,pour développer des dons pour t'épauler dans les moments dures de ton cheminement chamanique Crying or Very sad
Je me suis remit à la lecture d'un livre intéressant "Le cristal et ses pouvoirs" de Gaëtan Sauvé,l'auteur donne beaucoup de conseil sur l'utilisation des cristaux et ses danger  ,car beaucoup vende des minéraux s'en donner de conseilles, parcequ'il ne connaisse pas la lithothérapie et que ce biseness est rentable 

Dans l'attente d'échanger et pourquoi pas t'aider

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:17 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Dur dur les prémonitions, surtout qu'au début on les met de côté sous prétexte que c'est l'imagination,que.....

Personnellement j'ai dans ma petite vie eu affaire à quelques flash d'images qui m'ont prévenus de danger imminent (dans la demi-heure).

J'ai aussi eu un rêve prémonitoire que je n'ai pas voulu voir comme tel, car de 1, j'avais pas envie de voir un rêve aussi macabre se réaliser et de 2, j'ai mis ça sur le compte des rêves angoissants que pouvaient faire les femmes enceintes. Les derniers jours d'une de mes grossesses, je ne voulait plus allée dans l'hôpital où j'était suivie, mon instinct (ou autre chose) me disait de fuir, mais ma raison me disait de rester car ici, ils avaient tout mon dossier et serait mieux agir en connaissance de cause.  QUELLE ERREUR

Mais quand bien même, j'aurais fuie est-ce que le destin se serait quand même passé avec la culpabilité d'avoir changée d'hôpital à la dernière minute ?????? ou non ?????

Il est vrai que pour mes flash, dans un cas j'ai agi et j'ai évité l'accident et dans l'autre cas, cela m'a stressé et à peut-être induit l'incident ou l'a crée.
De toute façon j'ai conscience dans ma vie de tous les jours que mon ressenti (anticipé) est très souvent juste et qu'aujourd'hui encore je ne tiens pas assez compte de celui-ci, ma raison viens encore se mêler dans l'histoire. (la sale bête)

Je crois qu'il est bien que tu en parles et puis ici, c'est un excellent terrain d'exercice ou justement tu peux travailler à laisser libre cours à ton ressenti et mettre la raison au repos.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Amer je renouvelle ma proposition de faire voir ton avatar à mon amie médium...prends soin de toi...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

oh pétard !!!!! Shocked je le savais !!!!

mon message d'hier soir ici meme, que je mettais exprès parce que je sentais qu'elle allait venir sur le forum ... Je cite...
amerindian-rit a écrit:
Harmonie ????
Je sais qu'elle est là parmis nous, elle a envie de nous demander de l'aide mais son désaroi l'éloigne de tout, elle n'a plus la force de se connecter malgré l'envie qui ne lui manque pas... Harmo ??? Je sais que tu es la , cliques sur connexion
elle est perdue je le sens fortement...

Elle est bel et bien venue aujourd'hui !!!!! (nous a laisser un message dans l'espace spécial des modos)

ce n'est pas la première fois que ca arrive, mais je voulais encore me le montrer pour être vraiment sure, et voila....
Shocked
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amer!!!! C'est fou ce lien que nous avons!!!!! 
Tu as vraiment mis le doigts dessus!!

elle n'a plus la force de se connecter malgré l'envie qui ne lui manque pas... Harmo ??? Je sais que tu es la , cliques sur connexion.... BINGO je l'ai fait j'ai cliqué sur Connexion et me revoilà!! Tu as toujours su ce qu'il se passait dans ma tête et tu sais que je te ressens aussi!! Je pense que c'est toi qui m'a donné cette force de me connecter!! Je n'avais même pas encore lu ce post! Je reste bouche baie, pourtant je connais ta force! 
De gros gros bisous Amer!! 
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours ce smiley quand je veux écrire AMER!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

c'est la que je n'arrive pas a expliquer vraiment ce qu'il se passe, c'est cela que j'essaye de comprendre en fait...
Est ce que je vous appelle ? Est ce que cela est comme une prémonition de "la revenue du membre" ? Est ce une forme de télépathie que nous faisons inconsciemment, moi seule, moi et le membre ?... Est ce que je ressens l'appel a l'aide qui fait que tout s'engendre (télépathie, connexion spirituelle etc...), ou ... Non... Ce n'est pas du hasard.... Cela m'arrive qu'aziment a chaque fois en fait....Donc pas de hasard mais alors qu'est ce ?

Vous imaginez trop Amer très forte sur ce point de vue et vous lui faites une énorme confiance (ce dont je vous en remercie tous grandement), mais j'avoues que pour moi, je suis là, devant de tels pouvoirs, une telle force, que je ne me sens pas être tout ce que je suis a vos yeux.... Oui je me pose encore des questions sur certaines choses qui me sont donnés... Je suis peut etre modeste et ce n'est pas plus mal en soit... J'arrive au bout de mon enseignement et si des choses me sont vraiment acquises il y a des choses que je voudrais comprendre avant d'avancer jusqu'à la porte finale...

Que s'est-il passé Harmo ? Pourquoi cette connexion aujourd'hui, as tu ressentis quelque chose... Je voudrais comprendre ce qu'il se passe dans mon corps intérieur... pray
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Pour répondre à ta question du: pourquoi cette connexion aujourd'hui? Très bonne question! A chaque fois que je me connectais sur internet, et il faut savoir que j'ai google chrome et que donc il laisse le différentes pages visitées....mais ce que je ne comprends pas, c'est que je fais régulièrement un nettoyage et toutes les pages disparaissent sauf celle du forum. Donc je voyais toujours le forum en le regardant avec tristesse car, je voyais qu'il était là, mais je n'arrivais pas à me connecter... pourquoi, je ne sais pas et cela a durer une semaine et puis aujourd'hui, quelque chose est passé dans ma tête, genre quelque chose qui me disait: Harmonie, tu ne peux plus fuire, tu dois retourner sur le forum! Et me voilà! 
Pour être franche avec toi AMER, je me sens libérée d'un poids! Ne me demande pas pourquoi, mais je suis soulagée de revenir sur le forum! 

Concernant ta crainte face à ce que tu vis, je le comprends, mais AMER, tu as ce don et tu dois l'accepter! Je ne sais pas s'il sera simple de le comprendre tout de suite mais tu y arriveras! 
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Amer on tous relier dans le Divin c'est pour cela que tu le ressent .

Je m'explique Amer tu est là, et pourtant tu es aussi un être de lumière .En toi tu as tout ce dont tu as besoins . L'être de Lumière sait ce qui est bien pour toi et pour tous .Cela est valable pour tous .
Nous sommes tous des êtres de Lumières,pour cela il est important de se reconnaître comme "Je SUIS CE QUE JE SUIS"

La reconnection avec le Divin (ou le grand tout), c'est pareil, fait que l'on laisse laisse circuler les énergies Divines librement en soi et en dehors de soi.Ses énergies laisser libre vont là où il nécessite une intervention, une aide.( c'est cela les coïncidences aussi).
On peut simplement par la pensée et l'intention envoyer de l'amour et de la lumière vers une personne précise.
C'est ce que tu est entrain de vivre d'en prendre conscience.

On peut envoyer des pensées d'amour de lumière pour venir en aide à quelqu'un .

Reçois tous l'amour de mon coeur sacré  Amer et que la lumière soit ton guide.

:46  Amer
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

THERESE tu est formidable, je suis sur est certain qu'il a quelque chose , oui nous somme des êtres ( de quelque chose ) mais j'avoue aimer ces mots que beaucoup utilise
    ''  être de lumière "pour certain cela les fait fuir ,certes nous somme ce que nous somme,  et  tout être humain a un potentiel cacher qui attends  sagement le déclic ,
une chose et sure qui fait le bien reçois le bien ,qui fait le mal tu connais la suite .
sur ce forum, nous pouvons communiquer  par la pensée est l'énergie que nous pouvons développer a fur et a mesure que nous avançons dans notre vie ,quelque soit le lieux ou nous vivons nous nous soutenons, et la c'est sure il y a quelque chose et  nous le ressentons  grâce a un lien subtil, et chacun de nous le ressent a sa façon .
personnellement je ne crois pas aux hasard ,l'énergie que nous pouvons extraire de notre enveloppe corporel est tout  a fait réel pour preuve .

pendent mon absence sur le forum ,je pensais a vous , AMERINDIAN étais dans mes pensée ,harmonie ne se manifestai plus et je ressentais de forte souffrance ,lorsque je pensais chaty mon coeur s apaisait  ,quand je visualiser l'avatar de cléantis le sourire me revenais ,je prenais mon galet de jade pour me réconforter en pensent a qui vous
savez bien sure, et j'en passe .je ne savait quoi faire ,ma souffrance  faisait un tel raffut , mes appel au secourt était si fort que quelqu'un les a entendue et ma envoyer son flux ces  ondes  porteuse  d'amour pour sont prochain , oui AMERINDIAN c'est de toi que je parle  ,tu ma donner la force de revenir et de crier au secourt , tu a reçu
la formation d'un chamane mais il ta donner aussi donner une partie de sont être de sa lumière pour resentir le bien et aussi le mal c'est un peut le prix a payer pour arriver a ton niveau , que et tu en soit consciente ou pas  c'est que le début de ton ascension ver cette lumière divine qui fait de toi ce que tu est .
certain ont le dont de vision future ,de soigner ,de communiquer avec l'au-delà de ce qui est perceptible pour le plus commun des mortel ,
tout les malheurs toute les blessures que tu a eu ne te fur pas destiner ,toutes ces chose tu les a prise pour que d'autre n'en souffre pas et comme le dit therese

*  TU EST CE QUE TU EST *

les 5 éléments sont en toi
                                                                          tu est un tout a toi seul
                                                                        tu est le pont qui nous relie
                                                                                 et nous unies        
                                                                 je le répète je ne crois pas aux hasard                 
                                                       avant même de crée ce forum tés pensée  était si forte   
                                                       que sens le savoir tout ceux qui sont ici ont était guidé
                                                             par l'amour de ce que fait pour ton prochain
                                                                                et ton rejoint ici
                                                                    et bientôt d'autre nous rejoindrons  

Tu est notre guide notre lumière
                                                                                tu est toi même

TOUT SIMPLEMENT    

*** un être de lumière ***

*   Angel   *
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Wink  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Crying or Very sad  j'suis trop émue, magnifique paroles de Thérèse et Angel

Pinaise mon message de signature je le pense vraiment, à 200%, et du fond de mon coeur  :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

un kleenex ,  ou rouleau d'essuie tout     

Angel 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

je passe Apache et loup gris ....

parmi les connectés des 24h dernieres heures !!!! Shocked
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

La vie est joie être dans la joie est important .

La pensée créé (création).D'où l'importance du pardon et de la bénédiction.

Je me pardonne à moi même pour tout. Le droit même de me tromper.

bisous d'amour et de lumière à tous

AMER   Quand une Prémonition arrive la bénir et la remettre au: Divin au :grand tout à :la lumière  comme vous avez

l'habitude et  envoyez des pensées d'amour et de lumière. Ne plus y penser.

therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Donnez vous un peu de la douceur .

http://www.youtube.com/watch?v=kzEe0fo1wyc&NR=1

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

therese a écrit:

AMER   Quand une Prémonition arrive la bénir et la remettre au: Divin au :grand tout à :la lumière  comme vous avez

l'habitude et  envoyez des pensées d'amour et de lumière. Ne plus y penser.

très beau ce que tu dis Thérèse... par contre nous n'avons pas la meme vision des choses... Remercier est une chose que je fais régulièrement  dans mes pratiques amérindiennes, comme d'autres membres le font aussi dans leur pratiques reiki ou autres. Je crois aussi a l'au dela, aux vies antérieures etc, mais je crois de plus en plus que j'y crois d'une autre facon et (dsl de dire ca) plus terre a terre... La pratique spirituelle ne se mélange pas a la pratique ésotérique et ca, rien ne me fera changé d'avis (ésotérisme n'est pas forcément le mal, il existe le bien aussi, mais je n'adhère pas, il y a croyance et croyance, pratique et pratique, les mineraux ont une vie par leurs composants, les ancetres ont une vie par leur ancienneté qu'ils enseignent....

Remercier oui c'est primordial, avoir une explication du signe qu'on te donne est essentiel pour mieux comprendre ... Ce laisser embarquer vers des choses incomprehensibles que nous faisons marcher par notre subconscient, là je dis non...

Ces prémonitions ne sont pas un hasard a remercier mais un nouvel apprentissage a comprendre, par contre et en en venant a ta video, je trouve que la flute de pan est l'instrument le plus beau qu'il puisse etre... Et en plus john lehnon... Miammmmm a tourner en boucle ^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

joli musique, merci merci
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Heureuse qu'elle vous plaise Amerindian-rit et Blueskye et en voilà une autre qui me fait vibré tout le corps .

http://www.youtube.com/watch?v=IcMiKulC1rI&feature=related
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Amer je te remercie de répondre et j'honore sincèrement ce que tu crois.

Mais y a t'il une telle différence entre nous ? Il y a plusieurs chemins, mais n'avons nous pas le même but ? mieux se connaître,mieux connaître le Créateur en nous ? Pour agir au mieux de se que l'on ai et pour le bien de tous.

Je dirais laisser le Divin agir à travers nous pour que les chose soient faîtes au mieux pour tous.

Amer  je ne cherche aucunement à te convaincre où à convaincre quiconque d'ailleurs.Comme toi j'ai un ressenti et comme je laisse couler le Divin en moi , je suis son scribe .J'essai toujours de rester hors de ma personnalité et sans aucun jugement.

Amer quand tu parle de pratique spirituelle ou ésotérique pour moi pour ce sont des mots que le mental utilise .Je m'explique .La reconnection avec le créateur , le Divin, la lumière en moi est faîte. Cela j'essaie de le vivre à chaque instant de ma vie, chaque situation.

Le Divin en moi mon bien aimé à était mon guide et m'a apporté toute l'aide nécessaire pour me libérer de toutes mes anciennes croyances, savoirs,le bien le mal, etc.Ce que l'on appelle ancienne énergie pour faire la place aux nouvelles énergies.

De m'établir dans l'amour inconditionnel pour toute la création, de voir, de sentir que dans l'amour nous ne formons qu'un seul être. Ce ne sont pas des mots pour faire joli, c'est juste ce que je vis.
La compréhension Divine  est au delà des mots . Tu sait...et...c'est tout.

Amer merci pour ton site, sincère et rempli d'amour.Les pierres,le savoir des Amérindiens proche de la nature tout cela
est en moi aussi .Et je les Aimeeee...................................Ce site que tu as crée m'a accompagné durant mon questionnement et c'est en essayant  de comprendre ce savoir Amérindiens que ma vérité est apparue.

Mon enseignement intérieur c'est fait par des rêves éveillés(plus réel que la vie ou l'on vie)
L'émeraude verte a été pour moi le déclencheur suivis de nombreux animaux, de couleurs, de chiffres, de formes.
Tout cela je l'ai vécu en moi. J'ai traversé de nombreuses vies,certaines on était plus fortes que d'autre.
Tout ce que je vis est pour me faire prendre conscience de ce que je Suis. C'est se chemin qui peut être différent pour chacun de nous et où chacun avance a son rythme .Ecouté son coeur  dans l'amour est le plus important car c'est ainsi que l'on retrouve la liberté.

Voilà tout le travail qui c'est fait en moi Amer.Je ne parle que de ce que je vis en moi.Si je le dit c'est pour aider car il n'est pas toujours facile le chemin.Alors ne mettez aucun jugement dessus car il est fait pour l'amour de l'UN.Prenez si cela éveil quelque chose en vous, sinon continuez votre chemin car il est plus important pour vous car c'est le votre.

Je vous aime tous car je suis en amour avec l'un et cela comprend tout le règne animal végétale minéral visible et invisible.

angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

ANGEL
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Angel
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Embarassed Embarassed
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Therese tu es quelqu'un de bien Okay
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

lorsque j'étais en post cure pour mon problème d'alcool  je me suis perdu et chercher nous avions des petit ateliers , cuir, mécanique photos ,peinture aquarelle ,
botanisme ,des stages de poteries , j'ai fait de la spéléo dans la vielle meuse (55 ) dans les anciennes cache souterraine allemande et aussi dans le jura ,j'ai fait  du ski de fond  etc etc  je peut dire que je me suis découvert, que jetais capable de tout ou presque , tenir tenir le coup jusqu'au bout j'ai même ! pour vous dire l'état ,c était dans le jura nous devions descendre un par un et faire une pose palier , je n'en pouvait plus je suis rester au moins 5 mn a faire un blanc et me demander ! mais que ce que tu fout la !! j'étais mal j'avais soif très soif 
j'ai vu un serveur arriver avec son plateau et un grand verre de bière avec ça mousse qui glissai c était horrible ,un vrai cauchemar  , je me suis repris et je me suis dit c'est mon fardeau  que je vais porter toute ma vie je dois me retrouver , j'étais au fond du gouffre ,une petite voix mas dit vas , vas te chercher est revient des enfer ,et c'est la que j'ai compris qu'il fallait descendre au plus profond pour retrouver mon âme perdue  ,nous devions faire un arrêt obligatoire dans une petite grotte ,son nom était la ( grotte du diable ) Shocked   ,la jetait mal ,en effet il y avait un diable façonner par des spéléologues depuis plusieurs années ,celui qui voulait continuer devait toucher ce diable sinon gare aux malheur ça faisait vraiment flipper , je l'ai toucher et je lui ai dit
je vais te reprendre ce que tu ma pris  

j'ai donc continuer ce qui était pour mois une dernière descente aux enfers .

notre destination final était a + 200 m mais la fonte des neiges nous a stoppé a environs +- 160 m nous avons profité pour manger et ce réhydraté ,ensuite je me me suis éclipsé dans une petite cavité et j'ai prier pour demander pardon et récupéré mon âme j'ai eu un flash ,la il y a eu quelque chose de fort de puissant je me suis sentie revivre ,une force incroyable était en mois , les autres était tous fatiguer épuisé vider ,puis  nous somme remonter après 5 heures de descentes et 6 heures de monter a l'arrivée j'étais en forme frais et plein de tonus en somme j'étais moi . a notre retour, je me suis mis a dessiné mon flash et suis aller voir la personne qui s'occupe  de l'atelier bois  , j'adore le bois, le toucher ,le sentir, et surtout le travailler . 

et voila ce que j'ai  dessiner et  sculpter

pour moi c'est symbole 
                                                                               et a chaque fois que me sens faible
                                                                                  je touche, je caresse, et je ressent
                                                                                  la force et j'entends  cette voix
                                                                            qui un jour de faiblesse et de détresse                              
                                                                                               mas dit
                                                                                      vas et tu te retrouvera

ANGEL .13  CECI FAIT PARTI DE MES RESENTIE ET MES CROYENCE

http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Tu es quelqu'un de bien et de fort Angel.

Tu as réussi à surmonter un gros problème que beaucoup se refuse à admettre, tu peux être très fier de toi de tes efforts.
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Okay  C'est trop fort    Okay
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Oui Angel tu es très courageux Okay .
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Angel oui tu n'es pas seul ,tout es là:  

j'ai eu un flash ,la il y a eu quelque chose de fort de puissant je me suis sentie revivre ,une force incroyable était en mois , les autres était tous fatiguer épuisé vider ,puis  nous somme remonter après 5 heures de descentes et 6 heures de monter a l'arrivée j'étais en forme frais et plein de tonus en somme j'étais moi . a notre retour, je me suis mis a dessiné mon flash et suis aller voir la personne qui s'occupe  de l'atelier bois  , j'adore le bois, le toucher ,le sentir, et surtout le travailler .                                                                              et voila ce que j'ai  dessiner et  sculpter

pour moi c'est symbole 
                                                                               et a chaque fois que me sens faible
                                                                                  je touche, je caresse, et je ressent
                                                                                  la force et j'entends  cette voix
                                                                            qui un jour de faiblesse et de détresse                              
                                                                                               mas dit
                                                                                      vas et tu te retrouvera

Cela est maintenant ta force tu l'a vécu. Laisse toi guidé et aime, aime toi .L'amour ouvre toute les portes.

Courageux Angel merci pour toi, merci de prendre soin de toi, merci de comprendre que tu es important.Tu es un être

de lumière la décision t'appartient oui oui .Tu as fait des erreurs qui n'en a pas fait pardonne toi, soi doux avec toi.
 Tu le mérite .Vois ce que tu fait pour toi, tu le fait pour les autres aussi.

Tu es béni(=guérir)dans l'amour inconditionnel et la lumière originel, je t'aime, bisous
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

Coucou douce et tendre Pacahontas Je me vois plus comme étant au service du Créateur,naturellement,avec simplicité et amour.Aidons nous les uns les autres dans la joie et hors toute dualité
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: ressentis Amer Répondre en citant

je vais devoir mettre fin à ce post.

La libre liberté d'expression existe et les écarts de sujets sont tolérés du moment qu'ils ne sont pas abusés et qu'ils respectent les règles et fonctions du forum. mais je rappelle que le forum est un forum de litho et de ses dérivés, et que depuis ses 3 ans de vie nous avons toujours fait en sorte qu'il reste dans cet optique sans empiéter sur la croyance ou l'ésotérisme.

en mettant mon post un peu plus haut , je pensais avoir fait passer le message qu'il fallait cloturer l'écart de conversation qui partait un peu trop loin (une rubrique qui n'existe pas et n'existera pas sur ce forum spécialisé dans un domaine) mais à priori, il n'a pas été percu.

C'est avec regret alors que je prend la décision de cloturer ce post afin d'arreter plus radicalement la conversation (que je respecte malgré tout).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: ressentis Amer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation