cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artères qui se bouchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Artères qui se bouchent Répondre en citant

Un ami à mon mari à des problèmes de santé.

L'année passée, les médecins lui ont dit que les artères qui montaient à la tête étaient bouchées à 40%.
La semaine passée, les tests révélaient qu'elles étaient bouchées à 80%. Et ce malgré qu'il suit tout les conseils donnés par les médecins.
Il va marcher tous les jours, ne boit pas, ne fume pas, fais attention à ce qu'il mange....
Sa femme en est évidemment toute chamboulée et cela s'en ressent sur son corps, qui se tend et fini par avoir tous le dos bloqué.
Hier j'étais chez eux et les quelques heures où j'étais présente, j'ai vu au fil du temps son dos et ses hanches se mettre complètement de travers. Shocked
Malgré sa douleur, elle continuait à être serviable, à recevoir les visites de sa famille, à se lever 100 fois. Rien de comparable avec ce que je connais chez ma famille.

J'ai plein de compassion et j'aimerais tellement leur apporter un peu de soulagement.

Croyez-vous qu'ensemble on puisse faire quelque chose ????  help:

Comment l'aider sachant que les maladies ont leur raisons d'être, même si je ne sais pas lesquelles?

Se sont tous les deux des personnes tellement bonnes, qui vivent simplement et donnent au plus démunis sans rien demander en retour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Artères qui se bouchent Répondre en citant

ton post m'a emu blue et je trouve vraiment très généreux et gentil ce que tu veux faire pour ce couple d'amis ainsi que la confiance que tu nous donnes.
Nous pouvons apportez et apporterons de l'aide à tes amis. Par contre et afin de bien réussir et préparer cela, il nous faut savoir certaines choses et en tout premier lieu, penses tu pouvoir nous aider en travaillant de ton coté près d'eux avec des pierres, penses tu qu'ils seront d'accord pour qu'on leur vienne en aide, etc... Peux tu nous eclairer sur leur visions des choses sur la litho, la médecine les croyances ?

Courage blue, on va tout faire pour bien suivre tout ca comme on le peut Wink Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Artères qui se bouchent Répondre en citant

Ils ont pas mal de pierre qu'ils mettent dans leur maison.
J'ai déjà offert, notamment, une jaspe paysage qu'il a accepté avec chaleur,... Ils m'en ont aussi offert.
Par contre, je ne connais pas leur manière de penser par rapport à nos croyances.

Je leur dirais que nous souhaitons former un cercle pour les soutenir et les aider de notre mieux.
J'espère juste que j'aurai en ma possession les pierres nécessaires. Okay

:50
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Artères qui se bouchent Répondre en citant

Blue tu connais les bouquins de Michel Odoul ?   Le décodage des maladies ça pourrait aider !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Artères qui se bouchent Répondre en citant

oui, je me sers beaucoup de ce systeme pour trouver mes associations de pierres. Je me sers de ce livre lorsque je ne sais pas de quoi il retourne.. Tres bon livre Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Artères qui se bouchent Répondre en citant

NON  Connais pas

Faut que je note, mais je sais pas quand j'irais encore en Belgique. A moins que je commande quelques livres pour amortir les frais de livraison. Ce sera pas avant quelques temps, hélàs. Je me retiens jusqu'à mes prochaines folies

Vous avez quelques propositions d'association de pierres ?

J'avais également pensée à trouver le livre conversation avec Dieu (tome I) en hébreu pour le leur offrir, afin qu'il trouve aussi une démarche spirituelle pouvant les aider, malgré que je ne doute pas qu'ils aient déjà un bon comportement spirituel, mais bon chacun son évolution et vu que j'ai encore du mal à converser avec eux, j'ose pas trop m'aventurer si je ne sais pas bien m'exprimer encore. J'ai lu pas mal de livres sur les causes spirituelles des maladies, mais ils sont en français.

Brèves de papotages, je vous souhaites une excellente journée. Je suis au tome II de conversation avec Dieu et j'ai la pêche :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Artères qui se bouchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation