cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opale d'eau : ses vertues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: opale d'eau : ses vertues Répondre en citant

j'ai trouvé une opale d'eau dans une boutique, un truc magnifique, qui peut m'en donner c'est propriétés car moi je vais voir le coté spirituel de cette pierre et elle a surement d'autres bienfaits

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: opale d'eau : ses vertues Répondre en citant

Je ne connais pas bien cette pierre mais nous allons bien trouver quelque chose dessus !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:24 (2008)    Sujet du message: opale d'eau : ses vertues Répondre en citant

bon la seule chose que j'ai trouvé dessus est le fait de la mouiller souvent et de ne pas la mettre dans un endroit non ventilé et trop chaud car elle risque de se désydrater.... Je continue a chercher
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: opale d'eau : ses vertues Répondre en citant

bon alors pour l'opale d'eau : blanche opaque, elle devient transparente et irisée lorsqu'elle est plongée dans l'eau
purification/rechargement: bain d'eau +++ surtout pas de sel, le bain doit etre placé en pleine lumière lunaire et solaire.

en thérapie: elle convient aux gens qui pressentent en eux des qualités qu'ils cachent ou refusent par manque de confiance en eux, elle peut etre utilisée en couplage avec une obsidienne pour favoriser une canalisation des energies cosmiques sur l'ensemble des chakras
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: opale d'eau : ses vertues Répondre en citant

Oh le joli feu d'un jeu dépassé.....

Amer, je vais finir par te dégoter tous les résidus des vieux jeux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: opale d'eau : ses vertues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation