cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jaspe bouillonnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

alors que je sortais du bureau de tabac je mets mon porte monnaie dans la poche de ma veste. Dans la minute qui suit je sens une chaleur intense sur l'exterieur de ma poche alors qu'il faisait froid. Je mets ma main dans la poche et là, la chaleur est énorme, mon porte monnaie aussi est très chaud quand je sens une pierre... Je me dis que j'ai encore une opale qui traine (vu qu'on en avait mis dans toutes nos poches quand nous avons fait l'extraction). Je prend alors la pierre dans la main pour la sortir, elle est archi bouillante, cette chaleur avait jusqu'a traversé le tissu de ma veste pourtant épais... Mais quel ne fut pas ma surprise de sortir une jaspe beige brute  Shocked ... Je me suis souvenue après que cette un morceau que j'avais retrouvé en triant les pierres des cagettes mais j'étais persuadé l'avoir posé parmi mes pierres de soins... Le jaspe est tellement chaud qu'on pourrait presque dire que c'était comme ci j'avais la main sur un radiateur...

Je l'ai remise dans ma poche, j'ai sorti mon porte monnaie et la pierre a refroidit doucement... Je n'arrives pas encore a comprendre ce qui s'est produit....
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

moi non plus 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

Mmmmh peut etre la pierre a marché comme une pile , on a vu sa en physique chimie , sa fait court circuit et sa chauffe sa chauffe! 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

Bon je m'explique mieux , la pile dans ce cas la pierre a eu contact avec des pièces ou alors quelque chose en ferraille sa l'énergie tourne de plus en plus vite dans le circuit et provoque un échauffement de plus en plus intense , Voilaaa
peut-être que ça vient de la après je ne sais pas 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

En fait ta pierre est allergique à tes sous, ou alors elle t'a juste dit que tu as trop fait chauffer le porte monnaie (a défaut de la carte bancaire)
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

aussi ouii!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: jaspe bouillonnant Répondre en citant

en tout cas une chose est sure c'est que ca n'a pas doubler ce qu'il y avait dans mon porte monnaie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: jaspe bouillonnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation