cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affinité particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

depuis quelque temps une affinité particulière est survenue avec ma chrisoprase... Depuis ce matin je sens qu'elle est fatiguée mais veut encore m'en donner, je ressens autant d'amour et de complicité qu'avec mes larmes d'apache comme ci elle me partageait tout. Je vous en parlerais demain car pour vous faire un beau résumé et une belle conclusion j'ai besoin de savoir la fin... Quand je parle de fin c'est que je crois qu'elle a besoin de repos un peu malgré elle et je vais voir ce soir comment faire... Mais c'est une histoire de fou, un amour qui est né je crois....
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

n'ayant pas de pierres bien vidée et recharchée sous la main, j'ai utilisé ma chrysoprase (seule pierre pres de mon lit  a disposition) pour me soigner de rage de dents, de mes cotes cassées, des mal de tete... Elle a tout pris a merveille, m'a soulagé de toutes les douleurs avec une rapidité incroyable etc... Mais...J'ai ressentis d'un coup le besoin aussi de l'avoir près de moi la nuit, de l'avoir dans les mains... Les nuits sont passés et je me suis mise a l'utiliser pour tous mes maux tant moraux que physiques... Elle répondait toujours présente...Jusqu'au moment ou, en pleine nuit je me suis réveillé par son appel, j'en "entendu" comme un "ne me demande rien coté soins mais j'ai envie de dormir pres de toi"... C'était réciproque, j'en avais envie aussi...Depuis je dors avec comme un bebe dormirait avec "son doudou".... Je la prend dans les mains je la serres dans mes bras et je m'endors avec comme un gros bébé.... Par contre j'ai eu un mal de tete en pleine nuit, j'ai senti alors que je devais la reposer sur l'étagère pour ne pas qu'elle travaille et se fatigue...

Cette nuit elle m'a manqué, je l'ai senti m'appeler pour dormir avec encore et encore juste pour dormir dans "mes bras" mais je me suis abstenue car je savais qu'elle était fatiguée aussi de tout le travail qu'il y a sur mon corps en ce moment..

Et bien Shocked son vert ce matin avait pali....Ce soir elle revient dans mes bras, elle n'arretes pas de m'appeler pour faire comme (étrange cette sensation), un gros calin, un simple calin.....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

Ahh Ouais , elle est comme moi , des calins des caliiiiiiiiiiiiiiins! 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

J'espère qu'elle va bien    qu'elle se remette vite  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

Si elle t'appelle, fonce 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

et bien je confirme... Un contact est vraiment né avec la chrysoprase...Tous les soirs j'éprouve le besoin de la prendre avec moi. Cette nuit elle m'a vraiment appelée et aidée.. Je dormais très mal, moitié réveillée moitié endormie, je faisais de mes reves de vrais cauchemars... Nuit agitée à tourner et me retourner, parler a m'en reveiller, ca devenait infernal mais je voulais tenir jusqu'à ce que j'entende un sifflement sur ma table de nuit, il était 5 heure du mat je m'en souviens trop bien... Ma main s'est projeté sur la table de nuit pour prendre ma ventoline car je sentais une crise d'asthme et elle s'est posée directement sur la chrysoprase que j'ai alors pris avec moi... Dans la minute qui suivait je me suis endormie comme un bebé , je ne me souviens plus de rien a partir de ce moment et j'ai eu du mal a me lever tellement je dormais profondemment...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

super chouette,

Et une de plus pour Amé  Okay  de copine bien-sûr
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

j'avoues j'avoues jevais chanter une vieille chanson d'un jeune enfant a ma facon : "chrysoprase, c'est ma copine a moi..." lol
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

ben c'est trop marrant car  un matin il y a quelque jours , ce fameux jour ou j'ai péter une première durite ou boulot ,ce matin la  première chose que j'ai ressentie en me levant c'est un gros besoin de ma superbe chrysoprase et depuis ce jour je la porte au ras  du cou.          quelle   coïncidence

Okay

Angel.13
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

serait ce un échange inconscient qui va faire de ce forum de travailler la meme pierre tous en meme temps ??
Non je rigole... Bien qu'allez savoir

bah dans ce cas y a un dilemme parce que j'ai compris cette nuit que je devais arreter de dormir avec la chrysoprase mais rien ne m'empeche l'affinité que j'ai avec et je sais que je vais la réutiliser dans quelques jours, mais là il faut que j'arrete... Elle m'a aidé ces derniers temps a rétablir un équilibre dans mes idées noires et nocturnes, mais maintenant qu'elle m'a ramené a la réalité, la garder la nuit fait boule de neige, du coup je dors mal car elle me réactive la réalité déjà incorporé grace a elle dans ma tete...

Repos pour la chrysoprase jusqu'au jour du déménagement... En attendant je ne sais pas, je vais laisser ma boule d'énergie choisir ma pierre de substitut... Mais oulaa... Je ne sais pas pourquoi... NON NON NON pas dormir avec bon bah si ca doit etre l'obsi.....
Mais ca on le saura dans un prochain épisode
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

ça fait du bien de rire un bon coup,
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

Mais heuuuu tu vas pas t'y mettre toi non plus
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Affinité particulière Répondre en citant

Renvois de langues    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Affinité particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation