cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Thulite Répondre en citant

en commencant mes rangements de pierres roulées j'ai retrouvé une thulite mais je ne l'ai utilisée elle aussi y a que tres longtemps et je n'ai plus aucun souvenirs de ce qu'elle apportait... Quelqu'un l'utilise, quelqu'un a t-il des infos fraiches pour moi ? (je vous previens, je suis entrain de faire mes casiers  pierres de soins dont certaines sont restées inactives depuis un moment... Ce qui veut dire questions et encore questions... LOL)
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Thulite Répondre en citant

Voici ce que j'ai lu sur celle-ci;

Variété de zoïzite, la thulite dispense ses effets au niveau de la coagulation du sang. Son magnétisme à force de la porter et la magnétiser, fait aussi en sorte de garder les fibres musculaires en bon état. Pierre des sportifs, elle aide aussi à une meilleure performance corporelle et au développement d’une confiance en soi assez puissante pour surpasser toute limitation et toute peur qui pourrait bloquer la personne qui la porte. La thulite a aussi tendance à absorber beaucoup d’énergie de son propriétaire. On remédie à cela en portant une agate oco ou une sardoine en même temps que la thulite, ce qui compense les demandes en énergies.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Thulite Répondre en citant

Tiens tiens
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Thulite Répondre en citant

Bonsoir Amérindian pour la thulite voilà ce que j'ai trouvé  :

La thulite (zoïzite rose-rouge) convient aussi au Chakra du Cœur dont elle apaise les douleurs
Sur le chakra du plexus, elle régule l'activité du pancréas et tonifie la rate, elle sera très efficace en cas de diabète.
Sur le chakra sacré, elle stimule l'énergie des organes génitaux et du col de l'utérus. Elle sera utile pour les thérapies en relation avec la sexualité.
Cependant, un minimum de prudence s'impose : connaissez d'abord vos pierres intimement, entraînez vous progressivement par des séances courtes et, surtout, n'oubliez pas vos schorls (tourmalines noires) .

J'ai d'autres informations qu'il faudra prendre avec des pincettes  ,je te l'envoi en MP à toi de voir si c'est bon ou pas 

Bonne soirée sur le fofo 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Thulite Répondre en citant

les pincettes ont été prises et c'est relativement impressionnant en ces jours pour moi, je pense qu'on peut en parler ouvertement ici, les membres du forum savent activement travailler avec les pierres et sans plus aucun secret
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Thulite Répondre en citant

Bonsoir Amérindian pour la thulite j'ai une autre source  Wink

THULITE :
Pierre ornementale utilisée en Norvège depuis la nuit des temps, la thulite est une variété massive de zoïsite, trouvée dans 
les calcaires métamorphiques ainsi que dans les roches ignées dont la composit1on initiale a été altérée. 
 La pierre présente une délicate couleur rose fraise qui est due au manganèse inclus et parfois le vert plus habituel des autres 
zoïsites. Nommée d'après la mythique île de Thulé, le Pays au-delà du Vent du nord, la thulite est associée aux confins du monde.
 Instille la confiance nécessaire pour dépasser ses limites.

La thulite est vendue en agrégats granulaires, en cabochons et en tranches polies. Présente une couleur uniforme rose moyen.
 Les qualités inférieures présentent des zones gris blanchâtres et contiennent parfois de la zoïsite vert. 

Confère la confiance nécessaire à l'exploration et attire vers l'inconnu. Améliore la performance du système
nerveux en facilitant la communication entre le cerveau et le reste du corps. Aide à avancer en laissant derrière soi les états 
émotionnels récurrents dépassés. Encourage à agir quand on se sent suffîsant ou quand on manque d'enthousiasme.

La thulite favoriserait l'exploration, la confiance en soi et la motivation. 

Les soins, le nettoyage, la purification et le rechargement des pierres et cristaux sont importants. Il faut être certain de la 
bonne méthode pour les bon cristaux en question car ils n'en seront que plus performants et heureux. 

Pour calmer les nerfs, on place une thulite au plexus solaire. Pour accroître la confiance en soi, on place une thulite au 
chakra sacré, une aventurine verte au coeur et une agate blue lace à la gorge. 
Pour accueillir une nouvelle expérience qui semble inquiétante, on place quatre thulites en losange autour du corps. 
Les peurs s'allégeront si on se concentre sur la situation inquiétante lorsqu'on est allongé dans cet arrangement.

Source :Cristaux essentiels de Simon & Sue Lilly

Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles  Okay

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Thulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation