cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux achats Cléantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

J'ai acheté des moquis !! Ca dépote !!!  Okay  Par contre je trouve pas grand chose dessus, qq'un peut m'en dire plus ?

Calcite miel

Astrophyllite, là aussi je veux bien en savoir plus 

Pétalite

Aqua aura
Je suis triste, cette pierre m'a plu à foooond et puis à peine sortie du bain, crac  Sad

Copal - là, j'ai acheté car je en sais pas ce que c'est !!!  Mort de Rire  Qui connait ???

Vue d'ensemble avec un bracelet en turquoise cadeau de zom !

Et voilà une vue d'ensemble de la nouvelle "maison" de mes pierres 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Bien pour le(ou la je sais pas)  Copal j'ai juste trouvé qu'elle était ''cousine'' si je puis dire de l'Ambre .

L'astrophyllite : Elle elle en a a en dire lol  , Elle aide pour le foie, estomac, pancréas, vésicule biliaire, intestins.Permet de digérer les sentiments négatifs et refoulés .Elle te rendra plus a l'aise dans ta peau et te fera rendre compte de tes qualités cachées , Aide également à lutter contre les inflammations,utile pour l'évolution spirituelle , vertus calmantes et apaisantes,Sur le 3ème œil, elle favorisera sans problème le voyage astral.

Purifications :
soleil, amas cristallin, Reiki…
Voila mes recherches pour l'astro .
Moquis:.Mes recherches ont dit qu'il y a des Moquis Balls des Moquis Ying Et Yang .je dit ce qu'il en est pour les moquis balls:permet donc le rééquilibrage énergétique du corps et le réalignement des corps énerétiques, très utile avant tout travail  de lithothérapie ou de soin , ensuite il faudrait savoir car les moquis balls sont très...bah rondes quoi et les tiennes on dirait qu'elles sont un peu aplaties a toi de trouver  Wink

Elles sont fabuleuses tes pierres et je suis folle de ton aqua aura et de ta calcite miel , tu les a achetées en magasin?   
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Oui oui je sais que les moquis sont rondes mais celles-ci me plaisaient et je les sentais bien !!

Aqua aura j'ai craqué dessus, mais elle a fait crac  Sad  

Et oui, tout en magasin à Colmar !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Woh ! tu as de la chance! chez moi les magasins ne comportent que des pierres comment dire ''basiques''? Oeil de tigre, sodalite, ect. aqua aura je peux toujours chercher je trouverais pas  aqua aura a fait crac mais tu peux continuer a t'en servir non?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Oui mais c'était surtout le plaisir des yeux !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

chouette tes pierres Cleantis.

J'ai les même moquis que toi, et je les trouve très agréables à utiliser, ils sont puissants tout en étant d'une grande douceur, au début j'ai essayé chacun d'eux dans chacune de mes mains pour bien sentir le sens qui me correspont le mieux, plutôt que de faire comme ils disent dans les livres (ying /yang, différents chez les hommes et chez les femmes, pas pour moi ça )

En général je les utilise quand j'ai eu une grosse journée pour me remettre d'aplomb, quand je suis trop fatiguée pour bien m'endormir, une petite séance d'1/2 heure et hop prête pour un sommeil serein.
Pour ta série de nouvelle casse, n'oublie pas de repurifier à fond les gamelles, et pense à méditer un ti coup avec tes pierres avant de commencer à travailler avec elles, ça peut beaucoup aider Okay
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Pour le copal, j'ai lu que c'était comme l'ambre mais beaucoup plus "jeune".A verifier.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Merci pour les infos les amies !!!!

Chaty tu as un lien expliquant ce truc avec les moquis ? Moi j'ai juste choisi les 2 que je sentais le plus et je les ai pris dans les mains  En tout cas ça m'a aspiré le stress, le pied !!! Tu purifies comment ??
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Le première fois que j'en ai entendu parlé ça a été sur l'alliance il y a un peu plus de 3 ans, je te mp ce qu'ils en disent pour pas faire trop de pub   Wink

Autrement Garnier en parle un peu aussi. Pour la purification, ils disent quasiment tous de les mettre dans l'eau, mais moi je ne le sens pas pour ces pierres, donc c'est purif encens et coquille St Jacques
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

aqua aura.. Hum
On appelle aqua aura des quartz fabriqués artificiellement et tintés en fonction des chrakas sur lesquels on veut l'utiliser.. Donc bon sans commentaire de mon coté si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes

l'acrophylite, c'est amusant, pas plus tard qu'hier je voulais faire des recherches car on vient de m'en parler

les moquis j'ai les connais rondes en effet mais pas de grande connaissance dessus... A part que je vais corrigé Chaty MDR...Ying et Yang, se n'est pas différence homme/femme, justement c'est l'harmonie des deux pour ne faire qu'1

Magnifiques tes achats clean Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Oui je savais que c'était un quartz de synthèse Amer, j'ai craqué sur la couleur, le quartz a craqué tout court ! J'suis punie !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Amer si tu lis bien ce que j'ai écrit  
 : ( ying/yang virgule differents chez les hommes et chez les femmes) ce qui voulait dire que dans la pluspart des bouquins ils disent qu'il y a une pierre ying et une pierre yang, les sens des mains est différents chez les hommes et chez les femmes, il ne faut , d'après eux, ne pas mettre la pierre yang du même côté pour les hommes et pour les femmes, mais inverser, moi je préfère faire à mon ressentis que suivant les directives des auteurs de bouquin Okay  

Voilà c'est tout ce que j'avais voulu dire en résumé, et certainement pas qu'homme et femme /ying yang sont différents (même si on est tous différents )

http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

c'est aussi ainsi que s'est nommée la position 69... Ok cette fois je sors vraiment
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

hahahaha mais ça devient cochon par ici 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

c'est pas moi c'est pas moi c'est chaty qui a parlé de ca
mais ca aussi c'est synthétique mdrrrr
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

C'est pas le bon post chaty et Amé, les blagues vont devoir être copiées et transférées sur le poste des blagueuses du site.
Ca va vous coller à la peau ça 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Concernant le copal, c'est effectivement de l'ambre très jeune.

J'ai un collier en copal et un bracelet en ambre baltique.

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

^bon chaty on est virées MDRRR
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Haaalala , Amer elle en a des boulettes collées a la peau , je m'en souviens d'une en particulier y'a longtemps , et Hop la une de plus PTDR purée on rigole bien içi 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Elles sont très belles tes pierres Cleantis :)

Savais-tu que la parole est très forte, tu dis que tu as craqué devant l'aqua aura, alors c'est ce qu'elle a fait. Donc soyons prudent avec nos paroles même pour les mots les plus simple.

Mais je te comprend, elle est vraiment superbe cette aqua aura.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

des quartz fabriqués artificiellement? alors l'aqua aura a les mêmes bienfaits que le quartz si on suis la logique non?
Je comprend pas on peux pas fabrique quelque chose de naturelle  Shocked Cerveau grillé ,mode Off! X_X
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Merci Tawina, très juste ce que tu dis...

Hé oui Deigna, moi aussi ça me dépasse un peu 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Moi j'appelle ca de l'arnaque commerciale 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis Répondre en citant

Ouais ça m'apprendra 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Nouveaux achats Cléantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation