cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendules pierres naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

il y a deja un bon moment je vous avais posé des questions concernant la purif/rechargement des pendules de quartz suite à une réapparition du mien. Aujourd'hui, alors que j'ai rangé mes pierres de litho pour le déménagement en ne gardant que ma "pharmacie amérindienne", j'ai gardé consciemment mon pendule de quartz rose  parce que quelque chose me dit que je vais l'utiliser rapidement...pourquoi faire, ca je ne sais pas encore et je vais d'ailleurs attendre des réponses a mes questions pour mieux comprendre.

je suis alors revenu sur le fameux vieux post dans la rubrique des purifs... Coté purif, jusque là pas de soucis mais voila que d'autres questions me sont encore floues

Notamment :

- le rechargement d'un pendule : oui ou non ?
- la programmation d'un pendule : c'est là que je perds les pédales ....

Dans le post en question on me dit de ne pas programmer un pendule... Jusque là ok, mais quelque chose me tracasse alors...J'ai toujours entendu dire qu'on utilisait son pendule en rapport avec le quartz qui était au bout... Par exemple moi c'est un quartz rose, ce qui signifirait alors que je ne dois l'utiliser que dans le but affectif ? Là est ma premiere question pour avoir confirmation de ces dires (pourtant ca me paraitrait logique)...Si la réponse est non et qu'on peut l'utiliser pour d'autres choses (à vous de me donner votre avis) alors ne faut il vraiment pas le programmer ? Comment agir avec un pendule selon le quartz qu'il y a au bout si on ne tient pas compte de ses propriétés ??

Je vous saoule de questions mais j'ai d'un seul coup un besoin fort d'éclairage sur la question parce que si je garde mon idée a moi je resterais sur ma position alors que je me trompe peut etre et meme surement...

J'ai envie de l'utiliser mais sans faire d'erreur. j'ai utiliser ce pendule il y a plus de 20 ans maintenant, je l'ai surement utiliser pour des histoires de coeur a cette époque LOL , après je me suis toujours servi d'un pendule de plomb... Alors je compte sur vous aujourd'hui pour m'éclairer un peu plus Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Perso, j'ai pas voulu acheter de pendule fait d'une pierre de couleur car j'avais la conviction que sa couleur aurait un effet.
J'ai opté pour un pendule en cristal de roche. J'avais antérieurement reçu un pendule en métal de ma mère, que je n'utilise plus, mais que je prête à mes filles quand elles veulent essayer.

Un pendule en obs céleste me tente pour ses vertus de vérité, mais bon, à la base le pendule ne dit que la vérité, alors. Et puis en obs céleste, le prix n'est pas donné. 

Je n'ai pas assez d'expérience avec le pendule, pour que mon avis pèse sur la balance. Prenez-le comme un papotage entre "filles" 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Ah bah tu vois toi aussi tu dis "pendule obsi = propriétés obsi", donc tu es comme moi, pour toi un pendule s'utilise en fonction de ce qu'il y a au bout... D'ou le besoin d'un éclairsissement la dessus par les adeptes des pendules (ca me rassure je ne suis pas la seule lol)...en cristal de roche, je suis encore comme toi, j'ai l'impression que c'est la meilleure alternative mais bon, encore une fois qu'est qu'en pense les adeptes du pendule...
Wouha je suis contente de voir que ce post va repondre (si on a des réponses) a des questions dont je ne suis pas la seule a qui ca pose probleme....

Concernant le pendule en "metal" c'est celui que j'utilise depuis des années (plomb), il ne faut jamais le preter... Mon amie Soyer qui se connecte sur le forum que par moment et juste pour prendre des nouvelles de moi quand elle n'en a pas pourrait te le dire, elle en a fait les frais il y a quelques années qui nous a marqué toutes les deux par le phénomène qui est arrivé...¨¨
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Pendule , j'vous avoue que j'en ai vu que dans une série et vite fait en magasin mais j'ai jamais su , a quoi sa servait , comment ça s'utilisait etc...

amerindian-rit a écrit:
.en cristal de roche, je suis encore comme toi, j'ai l'impression que c'est la meilleure alternative

Pour moi aussi c'est pareil même si j'ai jamais eu de pendule enfin , je me comprends XD et c'est d'ailleurs pour ça que le cristal de roche est dans mon top des pierres préférées 
J'aimerais beaucoup t'éclairer mais là j'avoue je connais rien de tout cela 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

en fait j'ai eu l'occasion de lire quelques paraphe sur le pendule j'adore cette instrument et je l'utilise de temps a autre ,
j'en possède 3 exactement ,mon tout premier et quartz rose qui c'est briser en tombant le fameux jour ou j'ai fait un grand nettoyage de tout mes cailloux   
mon deuxième et en cornaline que j'utilise pour tester le taux d'énergie ,la puissance et le rayon  d'action  de mes p'tit copines  , et enfin le dernier  en cristal de roche qui me sert pour tout

lorsque l'on choisis un pendule, c'est un peut comme les cristaux, ce sont eux qui nous choisisse c'est celui qui vous attire au premier regard  le prendre  dans ça main
ensuite il faut faire un teste  lui demander par exemple ( suis je une femme , il fera un mouvement circulaire  pour oui  et un balancement pour non  , reposer la même question  mais inverse ( suis je un homme ) il répondra oui ou non  , si la réponse convient, ainsi que le pendule ,c'est le bon ou alors en-essayer un autre ,surtout ne jamais douté de sont choix  ,ensuite on peut lui demander quasiment tout ,attention toujours être claire et bien concentré sur ce que l'on demande et a chaque réponses donner, le remercier, il ce peut qu'il reste inerte ou allez dans tout les sens, il faut alors revoir la question ,la formuler différemment  jusqu'à la réponse désiré oui /non

ont peut ce fabriquer un pendule avec n'importe quoi  et oui  mais après c'est un choix ,

pour le pendule en obsidienne faire très attention, c'est le plus puissant parait il et il faut être costaud pour bosser avec, car il peut tout transmettre surtout la vérité qui
parfois n'est pas conseiller de révéler et peut faire des désastres irréparable aussi bien pour l'utilisateur que pour la personne qui veut savoir .

purification  oui    / programmation oui 

on peut passer sont pendule au dessus des cristaux un a la fois et lui demander ci tel ou tel pierre convient  pour soi ou pour une tierce personne

rechargement  :   tout a fait puisque c'est un minéral  soleil pleine lune  ta ta ti et ta ta ta 

et il est possible de le déprogrammer et le reprogrammer tout comme un cristal

il programme  les cristaux ,  tien fait la boule d'énergie et charge ton pendule avec  prend une pierre que tu sait qu'elle a besoin d'être recharger                                   ( ma formule a moi c'est)     ***  PAR LE POUVOIR DU PENDULE ET DU CRISTAL  CHARGE CE ou CETTE  ( ex  CETTE AMETHYSTE  / CE QUARTZ ROSE  ) pour le bien de tous et de c'est bien fait  , le pendule commencera a tourner de plus en plus vite  et s'arrêtera tout seul  ,ensuite  lui formuler la question  (et ce que ce cristal est charger )
il répondra oui ou non . il existe des planche de charge pour savoir le taux de charge du cristal

toujours remercier sont pendule Wink

chacun a ça propre façon de travailler avec un pendule bien sure ont peut en avoir plusieurs  eu ne sont pas jaloux 

j'ai fait un topo vite fait  sinon c'est le manuel de 500 pages 

ANGEL                    

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Moi j'ai craqué pour un pendule de thot en cristal de roche, j'ai flashé dessus, je me suis pas posé plus de questions !

Par contre pour les prédictions je n'y arrive pas  Crying or Very sad
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

une p'tit photo s'teplai  Wink

ANGEL
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Ahhhh !!!! Les pendule de thot en cristal de roche  

C'est ceux que je préfère, en plus on peut tout faire avec, émisssion-réception- recharge d'autres pierres, purification rapide... Et encore plein d'autres choses mais je n'aipas encore eu l'occasion de tout tester.

C'est un pendule super réactif, mais susceptible aussi

J'avais mis une photo du mien, mais je ne retrouve pas le post
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

cléantis pour les prédictions c'est autre chose c'est un don que nous possédons tous il est en nous il suffit de travailler quelques années ,ont ne devient pas cuisto ,médecin ,jardinier ou tout autre chose du jour au lendemain,  sens approfondir nos connaissance , tien exemple  il y a quelques années tu n'aurais jamais ressentie l'énergie des cristaux tel que tu la ressent aujourd'hui un autre exemple    Amerindian : progresse grâce a ça force et a la persévérance et a l'amour qu'elle y met et ça nous le ressentons .

c'est en forgeant que l'on devient forgeron

angel
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Voici mes 2 pendules, l'un en fer (qui m'a énormément plu car il me fait penser a la déesse-mère) mais qui ne me répond pas, je n'arrive pas a travailler avec lui.L'autre est en agate de feu et je ne l'ai pas encore testé (lui aussi acheté sur un coup de coeur).
Dans quels domaines puis-je les utiliser?

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Angel tu as bien raison   Sages paroles...

Voilà mon copain

Chaty j'aimerais bien que tu me dises où tu as appris à faire tout ça, moi aussi j'aimerais le faire 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Je me suis juste acheté le livre de JL Caradeau : manuel pratique d'utilisation du pendule egyptien. (pour ceux que ça interesse; le code ISBN : 2-84197-338-7)

C'est un super bouquin, facile à lire plein de conseils et d'exercices. Je le recommande pour ça Okay

Voilà mon pendule adoré avec qui j'ai une grande complicité :

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

Il rayonne sur la photo !!!!!!
Merci pour la référence  Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: pendules pierres naturelles Répondre en citant

, et pas que sur la photo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: pendules pierres naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation