cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavansite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

En regardant le livre illustré des forumeurs j'ai vu que chaty et lycante nous avait mis la cavansite en photo.
Elle est magnifique !!
Par contre je ne la connais pas du tout. Vous l'utilisez dans quels domaines ?
En essayant de faire des recherches sur le net j'ai croisé une photo de cavansite polie qui ressemble vraiment étrangement à mon émimorphite Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

Je m'en sers surtout quand j'ai des choix à faire, car elle aide beaucoup à développer l'intuition

Au départ j'ai été attirée par sa beauté magnifique
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

J'ai pris la mienne uniquement pour sa couleur.Elle a l'air tellement fragile que du coup je la garde pour ma collection et pas pour un quelconque soin.
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

Amerindian    si tu mi autorise je te retranscrit en mp   ,  ce que j'ai sur la cavansite , j'ai beaucoup de bouquin sur les cristaux   après si tu veux tu pourra transmettre les info a ta façon sur le forum   je peux déjà te dire , que  ,    au niveau curatif c'est une pierre de réconfort et bénéfique aux nouvelles idées 

je  possède un superbe pendentif sertie dans l'argent  elle est toute mimi

chaty pour développer  l'intuition j'ai utiliser la sodalite elle est remarquable
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

je vous comprends les filles sur le choix que vous avez fait, en voyant les photos j'ai litteralement fondu^^..
Intuition... interessant
Et coté soin ?
Angel tu peux retransmettre ce que tu as dans tes livres. On aime ici le coté expériences de chacun mais il est utile aussi d'apprendre par différents livres avant de voir par soi meme les résultats qu'on obtient Wink ... Si tu mets une copie d'un texte d'un livre il suffit simplement d'indiquer l'auteur il n'y a aucun soucis. Si vos données proviennent d'un autre forum ou site, là, il suffit de préciser que vous avez eu l'info via un autre forum et par contre retranscrivez à votre langage sans copier coller ; comme ca nous savons que vous n'avez pas d'infos certaines, que les infos ne proviennent pas d'un livre ni de vous meme, aucun nom de forum est indiqué et aucun copier coller n'est fait donc pas d'ennuis avec l'auteur. (et de plus nous pouvons nous fixer plus facilement sur le fait que ca ne provient pas d'une experience ou connaissance personnelle) Wink
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

ok pour moi
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:17 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

Cavansite

Silcate de calcium et de vanadium  *

Densité : 2,3  Dureté :4
CHAKRA du 3 ième oeil   : couleur: bleu
Système cristallin : Orthorombrique
Origine : Inde

Propriétés :

Pierre découverte récemment  (1973 ) ,sa couleur bleue  est d'une beauté quasiment inégalable.
Elle active et stimule l'intuition et favorise le schanneling.
Ele possède la particularité de diminuer fortement la douleur, il faudra en disposer une sur le chakra du plexus ,une sur le chakra de base et
une sur le 3 ème oeil .

Sur le chakra de base et sur le chakra de la gorge elle évitera le déchaussement de vos dents
sur le chakra du coeur ,elle régule le rythme cardiaque.

Sur le 3ème oeil  elle favorise l'émergence d'idées nouvelles et permet de bien structurer sa mémoire

Purification : sel ,amas cristallin ,soleil

Ceci  et le résumer complet extrait du livre de :  Jean -Michel GARNIER  ( Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux ) tome 1
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: cavansite Répondre en citant

CAVANSITE

Résumer complet  extrait du livre de :Reynald Georges BOSCHIERO , que j'ai eu l'occasion de rencontré et de suivre une de ces conférence très instructive et bien sure dédicace oblige

Titre du livre :Dictionnaire de la lithothérapie :Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux   (2005 )

Traditions :Afghanistan :La parole des sages.
              :Inde :Le souffle vital,le rayonnement du verbe.
Symbolique : Le cercle des Anciens

Applications en litho :

C'est au chakra de la gorge que la Cavansite trouve naturellement sa place.Elle rayonne par toutes ses minuscules aspérités de surface qui sont autant de microcristaux.

Plan physique:
Elle agit sur les bronches et tout le systèmes respiratoire.C'est une très bonne pierre dans le soulagement des allergies respiratoires, de l'asthme, des angines, bronchites,et même de pathologies plus lourdes comme la silicose.
Elle renforce l'acuité auditive ,soulage les acouphènes. 

Plan émotionnel et mental:

Légère comme une plume, elle est légèreté dans l'expression oral, avec charme et humour.Elle agit puissamment, en douceur,avec subtilité, Elle magnifie l'esprit de l'orateur et rayonne de charisme.
Elle lève les blocages psychologiques de l''expression,estompe les tendances à l'autocensure.C'est une grande pierre pour la liberté d'expression dans un environnement étouffant,
capable de contre-argumenter efficacement et diplomatiquement les thèses de ceux qui veulent nous imposer une pensée unique.

Plan spirituel :

Au chakra du 3éme oeil, elle est une magnifique pierre d'intuition, intelligente,imaginative et créative

Professions en harmonie :

Toutes les profession qui requièrent une liberté de parole exemplaire : journaliste éditorialistes,analystes politiques,journalistes d'investigation, opposants politiques à un régime en place

Purification : Eau distillée , pas des sel

Rechargement : Sur amas de quartz ( druse ) , peu de soleil   :

Voila  je passe la géométrie cristalline  et les signes astrologiques  a moi que vous le désiré pour la prochaine fois

je possède d'autre livre tout aussi intéressant  mai  je ne veux pas émettre  de confusion,   j'ai plus de 350 pierres répertorié  dans mes bouquins et plus de la moitié en pierres

vous avez qu'a me demander et je me ferais un plaisir de vous transmettre mes donner 

allez y molo quand même Mort de Rire

Angel.13  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: cavansite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation