cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: aide des membres Répondre en citant

difficile a vous faire ressentir mes priorités par rapport a ma situation actuelle...
Cela va vous paraitre soit insignifiant soit un peu vague soit comprehensible mais si vous avez remarqué, j'ai une reelle tendance a relancer les posts avec un lien litho amérindienne...
En fait je vais vous expliquer rapidement ce qui ce passe dans ma tete....
Je sais que rien n'est venu au hasard..Je sais qu'une fois sur place j'ai des projets très réels qui me demandent d'etre prete dès mon arrivée...
Conclusion : D'ou surement le fait qu'inconsciemment je relance des posts qui doivent surement avoir un lien avec ce qui va se passer mi octobre et que j'essaye de préparer pour qu'ils soient opérationnels dès que j'allumerais mon ordi dans mon nouveau domicile.

Il ne me reste que quelques jours pour finaliser "ma préparation" qui va etre un grand rebondissement pour vous aussi car la litho amérindienne va reprendre sa place ici.

Aujourd'hui je fouille et fouille les posts sans savoir pourquoi et sans savoir quel post devient urgent tellement je vois tout d'urgent. Je voudrais réussir a mettre tout au point dans le peu de jours qu'il me reste avec l'ordi pour arriver là bas, me connecter et n'avoir plus qu'à etre a jour et partir sur les chapeau de roue avec vous....

Je pars de partout, je reponds a tout mais avec un ordre de priorité que je vois a ma facon, mais peut etre y a t-il des choses pour lesquelles vous aimeriez avoir vous meme des réponses plus rapides que d'autres (tel un fabulant travaillant son trou pour 2012... Rhooo... Dsl... Humour noir lol)...

Alors voila, j'aimerai que vous m'aidiez reellement ... Un peu compliqué la Amer , mais , dans la meme facon de travailler que moi... :

moi je fais par grosse rubrique, je regarde alors les rubriques et je me dis : ca oui, ca plus tard, ca rapidement mais pas d'urgence....

C'est là que je demande votre aide , j'ai besoin vraiment de connaitre vos priorités par rubrique...

La rubrique litho traditionnelle : que voulez vous qui soit relancé en priorité
La rubrique litho amérindienne : "" ""
bref, vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai vraiment besoin de vous durant ces 3 derniers jours pour que tout soit a jour qu'en j'arriverais sur place et que je n'aies plus a me tracasser de ce qui doit etre changé sur le forum et que nous puissions travailler a fond dès ma connexion "landes".

Vraiment vraiment besoin de votre avis et de vos opinions, c'est une chose qui me manque au fond de moi... Vous me retirerez un poid énorme en me répondant a ce post franchement et avec vos propres envies et ressentis....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: aide des membres Répondre en citant

ok 

je vais commencer par regarder en pensant à ta demande, on verra bien ce qui germera 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: aide des membres Répondre en citant

Les associations !!

Les exos, mais je trouve qu'ils sont bien comme ça déjà  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: aide des membres Répondre en citant

ok pour les associations, mais tu parles du tableau que j'ai proposé de refaire ou des exos des associations ?
Remarque ta suggestion est amusante et enrichissante parce que ca risque de débloquer beaucoup de choses : en refaisant le tableau nous pourrons retravailler sur les exos d'associations avec un appui supplementaire, qui eux pourront alors vous faire travailler en parallele sur les auras pour lesquels la perception des champs électromagnetiques doivent etre révisés, qui elle, vous amenera au toucher thérapeutique mais bien sur on devra alors revoir le cristal et ses couleurs
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: aide des membres Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: aide des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation