cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre les soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

vous avez du entendre a la tv la sextagenere dans un petit village de savoie qui a disparu et retrouvée 7 jours apres... Ma guerrisseuse....
elle a été retrouvée après 8 jours en foret sans boire ni manger...
Vous avez entendu parlé d'amer qui n'arrive plus a se connecté aux membres ou alors que partielement , travaillée par un cas très particulier d'une jeune femme qui vient de rentrer dans un hopital psy par une cause d'anorexie et qu'amer suit depuis des années en ayant de bons résultats et qui se trouve aujourd'hui completement bloqué par  la situation qui s'est empiré par un simple bracelet qui s'est détruit ?

Ce soir je suis perdu... Ma guerisseuse... Ma petite protegée... Suis je capable d'etre ce que vous attendez  de moi... Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

A non Amer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là tu vois le négatif sur 2 cas! Mais regarde le positif sur d'autres! et j'en suis la preuve!!! NON MAIS!!!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

Shocked  Je comprend, cela doit pas être facile, mais, reprend du poil de la bête Amé

Tu aides des personnes, mais elles ont leur part dans le choix qu'elles font. Consciemment ou inconsciemment, on passe par des évènements qui nous dépassent, mais qui ont leurs raisons d'être. Elles nous font évoluer sur la voie que notre âme à choisie et qui nous est bien souvent inconnue. Ce que l'on ne réussi pas à 20ans, une autre chance nous est donné plus tard,......

Qui persiste sur la voie de l'évolution, y arrivera dans cette vie ou une autre et à toujours le choix de changer d'avis si c'est ce qu'il veut. (j'me comprend, chez pas si c'est claire pour vous)

Allez, un wagon de d'ondes positives, de bisous, de cartons de déménagement et oups on se remet sur les rails 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 02:49 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

Non Amerindian pas toi !!!!!! 

te rend tu compte de ce que tu dit, revient quelque postes en arrière, le jour ou j'ai appelé a l'aide tu a fait un travaille formidable sur moi , je revis , j'ai de l'appétit ,
une soif de vivre, j'ai le sourire, j'ai envie de tout , (souvient toi le cercle ,  le tonner , les éclaire  )   si tu m'avais vu il y a de ça un vingtaine de jours  et aujourd'hui
tu te dirais c'est pas possible  ,alors dit toi bien une chose , tu veux faire beaucoup  et ci tu continue comme ça tu va te bouffer toute crue ,occupe toi de toi ,de ta famille de tés proches de tés amies ,de nous , ce que tu fait déjà tellement bien , tu voudrais guérir la terre entière, moi aussi ,sauver les cancéreux, moi aussi ,aider les gosses qui meure de leucémie, moi aussi ,mais ont ne peut pas être partout a la foi c'est moche pourrit dégueulasse mais c'est la réalité .

Allez Amerindian:  une douche,  froid ,chaud , 3 fois , centrage  + boule d'énergie  est revient nous plus forte que jamais   

ce que tu fait et énorme en est tu seulement consciente c'est comme qui dirais ,  déjà beaucoup pour un seul homme , pose tés valises respire un grands coup et vive la vie

ANGEL.13  Wink          

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Angel !!! Tu fais tant et tant de bonnes et belles choses, arrête de te torturer !!!!! Tu fais ce que tu peux, et c'est déjà énorme !!!!!!!!!!!

Accepter les  limites de l'aide que tu donnes, car chacun garde son libre-arbitre ! Et c'est une bonne chose tu sais !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui s'est dit plus haut : accepte les limites de l'aide que tu donnes, chacun a sa part de responsabilité dans sa propre guérison. Tu ne peux pas aider contre son gré quelqu'un qui ne s'aide pas lui-même.
Surtout ne CULPABILISE PAS et ne te torture pas. Regarde tous ceux et celles à qui tu as apporté ton soutien et un réel soulagement. Moi aussi Amer je te dis : pense un peu à toi. 

Amicales pensées  
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Contre les soins Répondre en citant

Merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
En fait il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre et quand je sens une personne que j'ai aidé retomber dans l'échec j'ai le sentiment de n'avoir pas été au bout des choses, de l'avoir délaissé... C'est le cas de cette jeune fille anorexique par exemple. C'est un échec que j'ai du mal a accepter parce que je me dis que j'ai laché prise trop vite.

Mais vos messages me reconfortent, vous avez raison quelque part et je crois que je ne dois pas rester sur cet échec et peut etre rattrapper le travail que j'avais fait sur elle (enfin essayer, car j'avoues que je me sens tellement "bete" sur ce coup la que je ne sais pas comment je vais m'y prendre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Contre les soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation