cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

possession pierres 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lesquelles de ces pierres possédez vous
quartz rose
23%
 23%  [ 13 ]
hématite
20%
 20%  [ 11 ]
aucune des deux
0%
 0%  [ 0 ]
j'utilise le quartz rose pour les soins
9%
 9%  [ 5 ]
j'utilise le quartz rose pour le psyché
12%
 12%  [ 7 ]
j'utilise le quartz rose pour la déco/l'ambiance
10%
 10%  [ 6 ]
j'utilise l'hématite pour les soins
14%
 14%  [ 8 ]
j'utilise l'hématite pour le psyché
7%
 7%  [ 4 ]
j'utilise l'hématite pour la déco/l'ambiance
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

Deux nouvelles fiches minérales sont pretes a etre mises en ligne.
Afin de les completer nous allons procéder à un nouveau sondage comme nous l'avons fait avec l'améthyste et 5 autres pierres

n'oubliez pas d'indiquer si vous les utilisez pour les soins/déco/psyché (sans gros détails puisque nous ferons un post de travail spécial après)

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 27 Nov - 15:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

voila, pour moi c'est fait j'ai coché les 2 pierres + leurs utilisations :
quartz rose : psyché/ambiance
Hématite : soins
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

Bonsoir je viens de voter 

Quartz rose :psyché/soins

Hématite :psyché/soins  :encore que peu servi,vu que je ne l'ai depuis pas longtemps 

Dans l'attente d'exercices avec mes pierres  Wink

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

J'avais aussi votée pour les deux.

Le quartz rose, je l'ai offert à mes filles en pendentif.

J'en ai en joli galet que j'ai placé dans ma chambre accompagné par une druse d'améthyste et une baguette de tourmaline noire. Aujourd’hui, j'ai remplacée la tourmaline par une paire d'hématite et de galet quartz fumé.

Ainsi qu'un beau galet de quartz rose dans la salle de séjour, entourée d'autres pierres.

J'utilise également quelques pierres roulés dans une composition de pierres afin de protéger les lieux.

Quand à l'hématite, le hasard à fait qu'il vient de remplacer ma tourmaline dans ma chambre. A part cela, je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, à part en ornement parmi les autres dans la pièce de séjour.

Voilà, court et bref. 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

En fait et pour tout vous dire j'ai trouvé une facon d'engager en 1 seul sujet plusieurs sujets du forum..
Mais pour cela j'ai besoin de ces votes qui, interessants en soit pour savoir si nous pouvons ou non travailler sur telle ou telle pierre, permet aussi d'engager un post principal sur chaque pierre avec un melange d'experiences et d'exercices à faire ensemble.
Grace à cela nous créons aussi la fiche minérale vu par les forumeur... Bref, un sujet en amene un autre et ca devient interessant..
Par contre il est vrai que cela va faire accelerer notre rubrique "rdv avec les pierres" mais je pense qu'a court terme cela va donner quelque chose d'unique au forum Wink

n'étalez pas trop ce que vous faites avec chaque pierre car le rdv des pierres va nous servir a ca et lancer de belles expériences a faire ensemble avec en plus un joli concept sur les définitions "spécial forum" de ce que nous pensons de cette pierre... NOTRE LIVRE A NOUS !!!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

J'ai le quartz rose en pierre roulé et une petite brute
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: possession pierres 2 Répondre en citant

Moi aussi j'ai un quartz brute et un roulé , elle fait partie des pierres dont je me suis le plus servie , mais elle ne détrône pas le cristal de roche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: possession pierres 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation