cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chamanisme et travail énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: chamanisme et travail énergétique Répondre en citant

Je voudrais partager ce lien avec vous et savoir ce que vous en pensez : 
http://www.chemindevie.net/article-chamanisme-et-travail-energetique-584478…

Il est vrai qu'on associe trop souvent chamanisme et tradition amérindienne.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: chamanisme et travail énergétique Répondre en citant

Super

J'adore son poème ....  cette reconnaissance des femmes sorcières condamnées au bûcher me va droit au coeur ... car s'est une réalité que l'homme de pouvoir a voulu écraser et faire taire les femmes en contact avec la nature....

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: chamanisme et travail énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation