cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierres d'ancrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

Coucou les amis !!

Aujourd'hui le soleil brille à nouveau !!!! Une amie m'a fait un soin énergétique hier soir, et combiné au coup de pouce du cecle amérindien, je me sens bien et d'attaque pour affronter la vie !!!

Mon amie m'a dit que je ne suis pas assez ancrée, alors je viens vous demander des conseils !!! Faire du sport, jardiner, ok, mais quoi d'autres ? Et nos copines les pierres ? Je porte celles associées au 1er chakra ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

Pour les pierres, oui entre autre tourmaline, et juste une intuition comme ça sans réflexion un morceau de bois fossilisé.

Autrement tu peux te faire régulièrement cette méditation :

Tu visualise chaque partie de ton corps, des orteils à la tête, puis tu visualise, partant du dessous de tes pieds des racines qui s'enfoncent dans le sol, tu sens ces racines traverser la 1° couche de terre, puis la couche de pierre, il se peut qu'il y ai une nappe phréatique en dessous, tu la traverse aussi sentant la fraicheur de l'eau avant de continuer les différentes couches qui entourent le centre de la terre, la chaleur se fait petit à petit sentir, une fois au centre les racines dans le magma, tu sens la chaleur remonter de tes racines atteindre tes pieds tes jambes le bas de ton corps et envahir ensuite tout ton corps, tu sens l'énergie de la terre mère de réchauffer et te faire vibrer, puis doucement cette chaleur repart au centre, emportant tout le négatif que tu avais en toi.

Laisse tes racines remonter et réintégrer tes pieds, respire à fond profondément 3 fois de suite, puis ouvre doucement tes yeux, note le 1° objet que tu vois, par la suite tu réfléchiras à ce que cet objet signifie pour toi. Il sera là pour t'aider à tes prochains ancrage.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

Ok merci Chaty !!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

Ce que tu conseilles de faire chaty, tu l'as appris en reiki ? Je te demande ca car ca ressemble étrangement au balayage et purification du corps en litho amérindienne avec certaines nuances mais qui, si on recherche bien se rejoigne sous une autre forme... D'ailleurs je ne sais pas si j'ai pas mis l'exo dans la rubrique je vais aller voir...

Outre la Tourmaline ou la encore je suis d'accord avec chaty on arrive a une joli coincidence avec la rubrique "séminaire d'amer" où justement nous arrivons droit à la partie "être centré en toutes circonstances" et où de nouveaux concepts fondammentaux vont être ajoutés pour que chaque jour vous vous retrouviez ancré à la terre (des choses simples à faire régulièrement).
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

Non, cette méditation ne vient pas du Reiki, mais d'un chouette petit livre de méditations qu'une amie m'avait prêté, j'avais particulièrement aimé celle-ci qui est très efficace. Wink (par contre je ne me rappelle plus du titre ni de l'auteur du livre)
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

En fait pour l'instant je fais tourmaline à fond et je cours-cours-cours !!!! Les méditations visualisations chuis pas trop douée  Embarassed
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Pierres d'ancrage Répondre en citant

Au début moi non plus je n'étais pas douée du tout pour les méditations visualisations, jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait ce n'est pas tant que de voir tout ça, mais de faire comme si tu te racontais un souvenir, quand tu te rappelle tes vacances, tu peux décrire les paysages que tu avais vu à ce moment sans pour autant les voir réellement en les décrivants, la visualisation c'est pareil.

Tu fais comme si tu te souvenais que tes racines descendent de tes pieds pour s'enfoncer dans la terre et tu continue le voyage jusqu'au bout de la même façon

A force d'essayer comme ça, après ça vient tout seul et c'est deplus en plus facile, puis un jour une image apparaît sans qu'on comprenne pourquoi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Pierres d'ancrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation