cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lépidolite ou caco ? pierre mauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

j'ai reçu une pierre, mais on n'a pas su me dire le nom de la pierre.

Pour ce que j'ai vu de vos photos, il y a une de vos lépidolite qui y ressemble ou bien peut-être une caco.
Sur la pierre il y a aussi des incrustations de pierre rose.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

Je penche pour la lépidolite, mais elle a des taches roses qui rappellent la rhodocrosite ^^
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

Je pencherais aussi pour la lépidolite mais je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine .
Oui elle me rappelle aussi la rhodocrosite!
Très jolie en tout cas Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

Pendule  Wink
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

J'ai trouvé une autre possibilité; Une lépidolite muscovite; voici ce que j'ai trouvé comme description. Dites-moi ce que vous en pensez. Les incrustations seraient de la tourmaline rose.

LEPIDOLITE OU MUSCOVITE ROSE VIOLACEE : ALUMINOSILICATE COMPLEXE D’ALUMINIUM, LITHIUM, POTASSIUM, avec FLUOR et OXHYDRYTE (monoclinique, primaire). Souvent combinée à du quartz et diverses variétés de tourmaline.

C’est une pierre de guérison émotionnelle très puissante. L’énergie de cette variété de muscovite (mica) est décuplée par la présence de quartz et de tourmaline rose. Elle fait des merveilles sur le chakra du cœur qu’elle nettoie, purifie et recharge rapidement.
Permet d’évacuer tous les troubles, traumatismes, comportement et pensées induites par les blocages émotionnels, remonte jusqu’aux vies antérieures. Apporte un profond sentiment de paix et d ‘Amour inconditionnel. (Chakra du cœur) Protège des influences extérieures, facilite la concentration (adoucit le mental).
La lépidolite sera d’une grande aide pour se libérer de tout type de dépendance.  Elle renforcera nos capacités intellectuelles, notamment nos capacités analytiques, ainsi que la concentration. (3ème œil)
 C’est une pierre qui ouvre en grand les 4 chakras supérieurs permettant aux énergies cosmiques et divines d’intégrer tous nos corps subtils. Elle nous libérera des angoisses, anxiétés et insomnies (placez-la sous l’oreiller). On la portera dans une période de grands changements pour nous aider à prendre les bonnes décisions.
Sur le plan physique, elle agira sur les problèmes de dos, de hanches, d’épiderme, d’anorexie, de sciatique, d’articulations. On l’utilise pour scanner le corps éthérique et détecter les blocages énergétiques.
Les femmes l’utiliseront avec succès en élixir ou en eau chargée pour les troubles de la ménopause. Neutralise les ondes négatives de toutes sortes comme la tourmaline noire ou la fuschite. C’est une pierre de purification sur tous les plans et d’évolution, très importante en lithothérapie.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

Je n'ai pas osé rajouter la photo, car le nom du site y apparaît.

Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

Je n'ai trouvé aucune photo sur google mais ça pourrait être ça oui.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

déjà une chose est sure c'est que ce n'est pas une caco^^ mais pour moi ce n'est pas une lépidolite non plus, mais bon soyons franche, lépidolite je ne la connais vraiment qu'en brute, en roulé je ne me souviens pas en avoir déjà eu meme au temps de ma boutique, donc...
Par contre elle me dit quelque chose ta photo, pas une rhodo mais autre chose, je vais aller voir dans ma vitrine de collection si j'ai pas un truc qui lui ressemble.
Pour la photo que tu n'as pas osé mettre, tu as eu raison car si le gars a mis le nom de son site dessus c'est pour les droits d'auteur mais tu trouves qu'elle ressemblait à la tienne ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve Répondre en citant

Oui, sauf qu'elle n'avait pas ces incrustations de pierre rose, seulement les taches blanches dû au quartz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Lépidolite ou caco ? pierre mauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation