cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Hier soir, gros choc pour zom et moi...

Un reportage sur 2012, sur une chaîne publique et qui loin de démonter les différentes théories d'apocalypse, les soutient........

J'en reviens toujours pas !!!!  Shocked

http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/

Et si ça ne fonctionne pas :

http://www.youtube.com/watch?v=3olOGfCn0Uw&feature=related
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

J'aime pas ce genre de reportage, rien n'est fait pour te rassurer, ils assurent juste que tu vas mourir et point barre...
Et toutes les anciennes civilisations qui ont prévu cet apocalypse ne parlent pas de la fin de l'humanité, juste des cataclysmes climatiques. (a chaque cataclysme précédent, le nombre d'hommes a bien augmenté non?)
En même temps, croire les prophéties des civilisations qui n'ont pas vu venir leur propre déclin....
Pour la théorie de nibiru, la grosse planète qui a heurté Tiamat (ancien nom de la terre), elle risque plus de nous heurter puisque la terre n'est plus sur son passage!
Et avec toutes les armes de destruction massive que la terre compte, ne me dis pas que les gouvernements ne vont pas envisager d'exploser un astéroïde au loin?

Bref, a le voir, oui ça fait peur.Après, si c'est une info ou une intox...
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé ça mais c'est pareil, on ne sait pas si c'est de l'info ou de l'intox:

Tout d’abord la NASA explique que les scientifiques et particulièrement les astronomes et les astrophysiciens n’annoncent rien de particulier pour 2012.
Notre système solaire est étudié en permanence et aucune menace particulière n’est annoncée pour les prochaines années.
La fameuse planète Nibiru ou planète X, présumée découverte par les Sumériens, devait déjà provoquer la fin du monde en mai 2003.

Aucune apocalypse ne s’étant produite en 2003, des petits malins ont décalé la date du Jugement Dernier en la faisant coïncider avec le fameux calendrier Maya.
Ces mêmes auteurs ont oublié de préciser que le calendrier Maya n’a jamais prédit la fin du monde mais énonce simplement de grands cycles dont l’un doit prendre fin en décembre 2012 afin qu’un nouveau cycle puisse démarrer.
Ce qui signifie en clair que le calendrier retrouvé par les archéologues ne s’arrête pas en décembre 2012.
R.Emmerich n’a pas hésité à faire appel à des astrologues pour affirmer qu’un alignement de planètes très négatif était justement prévu en décembre 2012.
Les alignements qui sont prévus par les astronomes sont connus, cycliques et sans aucun effet sur notre planète.
Cet alignement entre la Terre et le Soleil qui semble faire si peur à certains est un phénomène annuel tout à fait banal.
Comme je l’ai déjà également précisé et la NASA le confirme une nouvelle fois : la planète X ou Nibiru n’existe pas.
Soyons tout de même un peu cohérents ! Si une planète existait dans notre système solaire et menaçait de percuter la Terre, cela ferait plusieurs décennies que les astronomes l’auraient détecté.
On pourrait même l’observer à l’œil nu.
Eris est une petite planète similaire en taille à Pluton et qui se situe en bordure de notre système solaire.
Elle ne menace nullement la Terre.
Concernant les inversions de polarité, il existe un historique détaillé établi sur les 7 derniers millions d'années. Il révèle que les inversions importantes se produisent approximativement tous les 400 000 à 500 000 ans.
Ces inversions ne provoquent aucune catastrophe particulière.
Aucun météore ne menace la Terre actuellement. La NASA a mis en place une étude afin de trouver les grands astéroïdes qui pourraient présenter un danger. A ce jour, aucun astéroïde menaçant n'a été détecté.
Enfin la NASA clôt son dossier en rappelant que les pics d’activité solaire se produisent tous les 11 ans environ. Ces pics ne provoquent que quelques problèmes dans nos communications satellites.
Le prochain pic est prévu pour 2012-2014.
Pour finir, la NASA regrette que les films, les documentaires, les livres et surtout Internet relaient en permanence des pseudo-théories qui ne se basent que sur des mythes sans aucun fondement.
Mais, personne ne peut stopper les rumeurs et apparemment, même pas la NASA.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi ce qui me fait toujours tiquer c'est la date super précises. Personne ne peut prédire avec autant de précision ?! 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je te mets un lien vers la légende des 13 cranes de cristal (que tu connais déjà surement) mais lis la jusqu'au bout, tu verras comme c'est absolument pas alarmiste (comme quoi y'a pas qu'un seul son de cloche) et ils parlent aussi du 21 décembre 2012.

http://www.nouvelordremondial.cc/2007/10/03/les-cranes-de-cristal-les-proph…
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

De toute façon ce qui m'a gêné dans le reportage c'est qu'on a pas entendu parler de spiritualité alors que c'est ça 2012 je crois, c'est renaître différement, plus en accord avec la terre et notre part spirituelle.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu vas rire, pendant que je cherchais de lien en lien, je suis tombée sur un texte qui dit qu'en fait, en 2012, le gouvernement admettra devant le peuple qu'il y a commerce avec 2 races extraterrestres qui sont gentilles 
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Et pourquoi pas hein   
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

http://cristalentherapie.xooit.fr/t61-LA-PROPHETIE.htm 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah Amer , c'est quoi que tu appelles ''grande purification''? Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

MDR quand j'ai mis le lien je me suis apercu après que Blue demandait des explications sur la suite de la prophétie a venir et que j'avais zappé la réponse, je vais retourner auprès du post concerné pour donner plus d'explications, mais par rapport à 2012 tout s'y raccorde et je suis comme lycante je crois a l'histoire des cranes de cristal qui relie beaucoup cette prophétie
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir Amérindian sur le post de la prophétie tu n'aurai pas oublié un tipi  ,le jeu par équipe est terminé je crois 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!! Répondre en citant

ARFFFFF Ca va heinnnn c'est a cause de l'équipe qui n'a pas su le construire complement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Reportage France 4 sur 2012, hallucinant !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation