cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déligna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Devant ton avancement que je ressens fortement, j'aimerais que tu parles ici de ce que tu ressens dans ton apprentissage, ton évolution, tes ressentis, etc...
Si tu n'y arrives pas, va prendre exemple sur d'autres posts de cette rubrique mais tu as le mérite de devoir t'inclure ici^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Eeeeeeh....
Beeeeeh...Mmmh dur 
Mercredi j'ai fait ton séminaire , j'ai fait tout les exos , certains tu me les avait déjà appris quand on jouait encore . C'était juste une révision , certains je ne connaissais pas que j'ai fait quand même et j'en découvre chaque jours .
En effet j'avance (bah oui il faut bien , d'un côté lorsque j'ai revu mon premier message:j'ai 11ans , quoi? 2ans que je suis sur le forum ou j'hallucine?)j'avais pas bien avancée et je pédalais dans la semoule. Alors je me suis dite , tu te lances non de non dérouilles toi . Et mercredi je me suis donc lancée dans une série d'exos et ça m'a fait le plus grand bien , je flottais, j'avançais!
Grâce aussi aux plusieurs ''visions'' je me suis sentie poussée , à me dire ''c'est quoi ça?'' et a chercher des réponses , d'ailleurs l'aboiement de chien me rends toujours aussi ...désorientée.
Maintenant que ma soeur est partie je peux faire des exos plus librement et donc j'avance, du moins j'essais .
Depuis quelques temps aussi je remarque que je me pose beaucoup plus de questions , je cherche les réponses plus en profondeur depuis la racine et elles me trottent toujours dans la tête, même si je ne trouve pas de réponses je persévères et j'ai envie d'avancer.

Bon alors je sais pas trop si j'ai répondu a ta question hein , c'est le genre de question auquel j'ai du mal à répondre  J'attends ton avis 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Salut Deligna, je trouve que tu as bien progressé Okay , et que tu as gagné en maturité, c'est un plus.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

D'accord avec Poca 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:35 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Moi aussi je te trouve bien mature pour ton âge. 
Je trouve ton avancement formidable.
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Déligna, je te trouve super dans ton avancée.

Je sens que tu vas devenir une super nana (même si tu l'es déjà beaucoup aujourd'hui )
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

On m'a souvent dit que j'étais mature pour mon âge mais j'ai surtout vécue des expériences à travers ma soeur,aussi par moi-même et on m'a souvent dit ''Purée, j'ai l'impression d'être un bébé à côté de toi!''
N'empêche quand je regarde moi avant... Je regardes mes anciens messages et j'ai honte, j'ai limite envie de me cacher le visage et de rougir comme une tomate !! J'essaie de comprendre les gens, de les aider au mieux que je peux même si je n'y arrives pas toujours. Si je n'arrives pas à faire métier dans les minéraux, je fait psy!!
En tout cas vos commentaires me touchent énormément .
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

J'suis d'accord, Deligna c'est d'la graine de super nana 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Je suis d'accord sur ce qui s'est dit, vu ton jeune âge, cela ne se voit pas couramment.   Okay   
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Bravo Deligna, tu prend la bonne voie, tu as effectivement beaucoup de maturité surtout continue, on t'aime fort.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Je sais que je devrais répondre mais si je ne le fais pas c'est aussi volontaire... Ne croies pas et ne croyez pas que je n'ai pas lu ces posts, bien au contraire, tout comme celui de blue de lycante etc..
lorsque j'ai lancé ces messages je savais que j'allais déclencher un petit quelque chose en vous, quelque chose qui dormait mais qu'il fallait ressortir pour vous faire prendre conscience de votre avancement. Rien de tel d'en parler pour avancer encore plus vite et mieux... (hihi, oui je suis vicieuse et joue sur tous les tableaux, mais n'ai je pas reussi a travers ces posts a vous faire découvrir une partie de vous meme qui vous fait maintenant encore + avancer ? lol)

Bien sur que j'ai envie d'en parler avec vous, ca me démange mais je sens que si je vous parle de ca maintenant c'est comme ci je mettais un point a la ligne.... Hors je cherche une virgule et cette virgule c'est grace a votre expression qu'elle existe et a tout ce qui va se présenter très prochainement sur le forum...

Je trouve l'évolution de chacun d'entre vous superbe et touchante pour moi et je sais que vous n'en etes qu'au début de la fin... Vous avancez a une vitesse vertigineuse qui me fait vraiment plaisir, non pas pour moi meme mais pour ce qu'attend la terre mere de nous...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

J'ai pas tout compris là Amer 
Bon, aujourd'hui victoire! Ma mère a dit ''va falloir en parler au docteur'' de mes crises de mal de poumons, cette fois-ci déclenchée en Français , en pleine dictée
J'essaie d'avancer encore et encore mais il y'a comme un truc. Quand je travaille pour Vox j'ai beaucoup plus de mal à faire le ''cercle solitaire''(comprenez ou pas? ) que de travailler avec la cornaline, je suis moins concentrée, le moindre petit bruit me dérange alors qu'avec la cornaline j'ai beaucoup plus de facilité à me concentrer et a travailler.  Rolling Eyes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Ca c'est normal, la cornaline est la aussi pour te concentrer... Oublies vox... J'ai demandé de l'aide un soir... Ce qui prouve que la cornaline peut avoir effet sur toi, dors avec, sans la tenir dans la main mais en la mettant sous l'oreiller...

Et tu as vu ? L'effet kiss cool on pense a ton probleme on parle de ta mere et paf elle décide d'agir.... C'est ce qu'on appelle la forme pensée... Tellement concentré qu'on arrive a faire changer l'avis des gens.... Ce n'est pas toujours facile a faire mais cela fait parti d'un exo amerindien que je n'ai pas encore mis... Grace a notre pensée, notre perception, notre transmission, notre vouloir on arrive alors a "manipuler" la pensée des autres pour le bien, et toujours le bien car le mal se retourne contre nous... Tu viens de prouver qu'a force de persévérence de pensée et de demande d'aide dans un désarroit important ta mere l'a enfin ressenti... Meme si nos paroles ton aider tu as su déclencher ce phénomène, je suis sincèrement impressionné par ton évolution Déligna, meme si, quand tu es arrivé ici, j'avais déjà senti une part de .........Notre futur..............//
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Ah, ouais, fort quand même ce truc par la pensée.
Ok d'acc cornaline sous l'oreiller .

Notre futur?? Shocked Pourquoi je comprends jamais rien hein! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

vas donc voir les traditions amérindiennes banane !!!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

Tu sais bien que je suis pommée, je cherche je cherche mais je trouves pas En quoi c'est censé répondre a ma non compréhension?Aaah je m'embrouilles
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Déligna Répondre en citant

les ancètres anciennent au plus jeunes qui a leur tour enseignent aux plus jeunes.... Bref, dans le but precis de sauver la Terre Mère.... Mais ils n'enseignent pas au premier venu, ils choisissent, enfin ce ne sont pas vraiment eux qui choisissent mais le grand wanka tanka.... Un ancien m'a choisi, il m'a mené au bout pour que je puisse a mon tour enseigner mon savoir, il t'a choisi pour qu'a ton tour tu arrives au bout et que tu puisses enseigner etc...
Il est normal que par moment tu te sentes destabilisée, ce ne sont que des tests que les indiens te font passer pour tester si tu peux ou pas continuer ou reviser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Déligna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation